Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOE14
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/04/2014

(RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Empty
MessageSujet: (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO   (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:01

Bonjour,

J'ai un PC de marque Packard Bell avec un Système XP Pro. (1.86 Ghz et 2 Go de mémoire vive).

Chaque fois que je démarre celui-ci, le PC reste bloqué sur la page de présentation XP qui ne bouge plus.

Parfois, j'ai un écran noir mais bien souvent j'ai la page XP qui reste bloqué.

Si je redémarre mon PC, forcément, j'ai un message qui me dit que le PC n'a pas démarré normalement.

Mais en prenant : "Démarrer le PC normalement", il démarre correctement cette fois-ci.
Si je prends un démarrage sans échec, cela fonctionne également.

Le souci est que c'est pénible : A chaque fois que je veux démarrer mon PC, je dois le faire en 2 temps :
1. Je le démarre
2. Je l'arrête et l'allume à nouveau pour qu'il puisse enfin pouvoir démarrer normalement et avoir accès à mon Bureau.


Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

D'avance, Merci,
Bonne Journée,
JOE14
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

(RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO   (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:01

bonjour , bienvenue et bon anniversaire
si tu peux faire ça :

http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster

un helper te prend en charge dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO   (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:22

Bjr JOE14

Bienvenue et bon anniversaire effectivement  (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO 243915 

Tout d'abord il faut savoir que les pc Packard Bell sont des pc tatouée ce qui induit certaines particularités.
Démarre Windows et ouvre le terminal.Pour cela:
- cliquez sur Démarrer, entrez "Invite de commandes" ou "cmd" dans la zone Rechercher, cliquez avec le bouton droit sur "Invite de commandes", puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Tape la commande sfc /scannow (respect bien un espace entre le "c" et le " / " ) puis "Enter" comme sur cette capture.
Voila un lien pour t'aider ( clic sur le " + " Windows 7 ou Windows Vista) >>> http://support.microsoft.com/kb/929833/fr

(RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Screen14

Windows va vérifier et réparer les fichiers pouvant l'être.Laisse faire le system jusqu'a ce que l'opération soit terminée puis redémarre le pc.Il se peut que cette procédure soit suffisante.

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO   (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:30

@ Joe14: Si pour une raison ou une autre le sujet devait être ré-ouvert,faites-en la demande auprès d'un modérateur ou administrateur.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO   (RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL XP PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUCI DEMARRAGE PC PACKARD BELL TOUJOURS PAS RESOLU
» [résolu]gros souci pc packard bell
» Windows instable, souci avec msconfig au démarrage
» [Résolu] souci archos 5
» [Résolu] Aide... j'ai un souci avec mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: