Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahlflimon
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2014

Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Empty
MessageSujet: Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad   Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:08

Bonjour à tous,

Il est pissible de récupérer données de iPad? Je suis en train de chercher un logiciel pour m'aider à récupérer les données perdu de iPad, mais je ne trouvé pas toujours. Est-ce que vous avez une bonne suggestion? Je veux récupérer les notes supprimées de l'iPad.


Merci bien.
Bonne journées
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Empty
MessageSujet: Re: Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad   Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:02

Bjr Ahlflimon,sois le bienvenu   Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad 243915

Je ne suis pas un IPad user mais tu peux essayer l'un ou l'autre de ces outils
- http://www.wondershare.fr/disk-utility/ipad-recovery.html   (La version Mac bien sure)
- http://www.anymp4.fr/iphone-donnee-recuperation-gratuit/
- http://www.iskysoft.fr/products-mac.html   (au bas de la page  >>> outils de récupérations)
- http://www.tutoriel-iphone.fr/logiciel-recuperation-donnees-gratuit-iphone-ipod-ipad/  (idem,la version Mac bien sure)

Tu peux éventuellement en essayer d'autres,mais SURTOUT,ne télécharge pas depuis des sites comme Softonic ou 01 Net
Revenir en haut Aller en bas
Schuring
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2014

Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Empty
MessageSujet: Re: Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad   Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:55

Ahlflimon a écrit:
Bonjour à tous,

Il est pissible de récupérer données de iPad? Je suis en train de chercher un logiciel pour m'aider à récupérer les données perdu de iPad, mais je ne trouvé pas toujours. Est-ce que vous avez une bonne suggestion?  Je veux récupérer les notes supprimées de l'iPad.


Merci bien.
Bonne journées

Bonjour, essayer de télécharger un logiciel de iPad comme ça:récupérer données de iPad, ou récupérer les notes supprimées de l'ipad
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Empty
MessageSujet: Re: Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad   Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:37

Bjr Schuring

Citation :
Bonjour, essayer de télécharger un logiciel de iPad comme ça:récupérer données de iPad, ou récupérer les notes supprimées de l'ipad

Il faut que tu essayes l'un ou l'autre,je ne peux pas te dire lequel marche le mieux dsl.De toute manière,tu peux garder celui qui fonctionne et désinstaller le ou les autres sans problème.
Tien nous au courant si tu veux bien,car ,même si je n'utilise pas de IPad cela pourra tjrs servir a un utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Janvea
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2015

Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Empty
MessageSujet: Re: Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad   Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:38

Ahlflimon a écrit:
Bonjour à tous,

Il est pissible de récupérer données de iPad? Je suis en train de chercher un logiciel pour m'aider à récupérer les données perdu de iPad, mais je ne trouvé pas toujours. Est-ce que vous avez une bonne suggestion?  Je veux recuperer photo iPad.


Merci bien.
Bonne journées
c'est facile de résoudre ce problème, si vous avez l'habitude de synchroniser vos données vers iTunes ou iCloud? si oui, vous pouvez récupérer des photos iPad vers PC avec la sauvegarde iTunes ou iCloud. si non , vous devez utiliser un logiciel pour les récupérer, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Empty
MessageSujet: Re: Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad   Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher un logiciel pour récupérer données de iPad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logiciel pour créer un site
» [résolu]cherche logiciel pour montage audio
» [fermé]Aide pour logiciel pour tester pc occasse
» (RESOLU) comment transferer musique ipad vers pc?
» [résolu]Logiciel pour une "concept map"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: