Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:17

Bonjour,

Il y longtemps, j'avais posté sur le forum pour recevoir de l'aide car mon pc était lent. On m'avait donné un lien (http://www.bibou0007.com/t4874-hebergez-vos-rapports-sur-cjoint) pour suivre une procédure et je viens de finir de nettoyer avec MBM et Adw Cleaner dont voici le rapport sur Cjoint.

http://cjoint.com/?3LnbrW138Rs

Je n'ai pas réussi à télécharger ça : OneClick2RestorePoint

Ensuite ça parle d'OTL mais j'ai oublié ce que c'est.

J'aimerais que ce pc aille plus vite, c'est celui de ma fille qui ne faisait pas attention lors de téléchargements.

Faut-il que je fasse d'autres choses?

Merci pour votre aide.

Il y a 7h de décalage horaire entre nous ce qui fait qu'il y aura un temps de retard de ma part suivant quand vous me poserez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:06

Est-ce que j'ai posté au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 7:46

Bjr Moutse

Citation :
Est-ce que j'ai posté au bon endroit?

Je viens de déplacer ton post au bon endroit (Aide a la désinfection)

Citation :
Je n'ai pas réussi à télécharger ça : OneClick2RestorePoint

Essaye de le télécharger ici >>> http://batchclipboard.olympe.in/?59-oneclick2restorepoint
Tu créée un point de restauration comme indiqué sur la page que tu nommes (par ex) " Avant Désinfection"

Citation :
Ensuite ça parle d'OTL mais j'ai oublié ce que c'est.

C'est ou outil de diagnostique similaire a ZhpDiag.Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat.

Ok pour le rapport AdwCleaner.Il a déja fait un bon écrémage  Wink

Citation :
Faut-il que je fasse d'autres choses?

Oui,j'aimerais que tu nous post:

1) Un rapport ZhpDiag >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/ .Voici comment:

• Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Si le programme ne se lance pas automatiquement, clique sur cette icône présente sur ton bureau (pour Vista/7 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
• La fenêtre du programme va s'ouvrir
• Clique sur le gros bouton "Complet"

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Captur15

• Patiente durant l'analyse
• NB : Il est possible qu'à un certain moment, tu aies l'impression que l'outil est "bloqué" : patiente...
• Une fois l'analyse terminée, un rapport s'ouvrira dans le bloc-notes. Ferme le
• Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum
Tu vas sur http://www.cjoint.com/  (ne touche pas aux paramètres,laisse tel que..) >>> clic sur "parcourir"  >>> cherche le log sur le bureau >>> clic "créer le lien Cjoint" >>> copie/colle moi le lien dans ta prochaine réponse ok.

2) Le rapport Malwarebyte.Voici comment le récupérer

   

  • Télécharge Malwarebyte's Antimalware sur ton bureau
       
  • Clic droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf XP, double-clic direct)
       
  • Laisse l'installation se faire
       
  • Décoche la proposition d'essai de la version pro avant de cliquer sur "Terminer"

       
  • Clique sur "Examen" et choisis "Examen personnalisé"
       
  • Coche la case "recherche de rootkits" et assure-toi, à la rubrique "PUP" et "PUM", qu'il soit bien indiqué "Traiter les détections comme des malveillants"
       
  • Sélectionne le lecteur qui contient le système d'exploitation (C: en règle générale)
       
  • Clique enfin sur "Lancer l'examen"
       
  • Un message vas t'indiquer que les bases de données ne sont pas à jour : clique sur "mettre à jour maintenant"

       :Exclamation Il faut impérativement faire la mise à jour avant de lancer toute analyse


       
  • Le scan va se lancer immédiatement : Patiente

       :Exclamation Malwarebytes va se réduire et disparaitre de ton écran et peut être ouvert en cliquant sur son icône qui se trouve dans la zone de notification a droite de la barre des tâches
       :Exclamation Il se peut qu'à un moment tu aies l'impression de le scan est bloqué. Ce n'est qu'une impression, l'analyse pouvant durer longtemps. Il faut patienter


       
  • Si des détections sont faites, clique sur "tout mettre en quarantaine" puis sur "appliquer les actions"
       
  • Patiente quelques secondes : un redémarrage sera demandé : clique sur "YES"
       
  • Après redémarrage, relance Malwarebytes
       
  • Clique sur Historique puis sur Journaux de l'application
       
  • Sélectionne le rapport au format mbam.log
       
  • Clique sur "Afficher"
       
  • Clique ensuite sur "copier dans le presse papier"
       
  • Colle le rapport dans ta prochaine réponse (clic droit "coller")

       (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Capture_19


@ +++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:12

Bonjour Oskare,

J'ai déjà fait MBM. J'ai déjà suivi la procédure qui avait été postée il y a deux ans comme je l'ai dit précédemment. Par contre je ne vois aucun rapport après avoir cliqué sur : Sélectionne le rapport au format mbam.log. MAIS ce dont tu parles, je crois l'avoir déjà fait. J'ai tout supprimé. Et j'ai vu ces trucs PUP!

Clique sur "Afficher"

Je n'ai pas ça. J'ai : Journal d'examen, journal de protection.

Pour ce qui est de OneClick, que ce soit le lien ou le lien miroir, ça ne marche pas. Le "Télécharger" mène à 404 et l'autre, ben là, je ne sais pas où cliquer.

Pour ZHP, il a bloqué cet ordi pendant un bon moment, puis je suis allée me coucher, pour me retrouver devant un pc qui a redémarré de lui-même, dont windows a fait une mise à jour, et pas de bloc notes enregistré. Il s'est fermé de lui-même! Je pense l'avoir perdu.
Dois-je tout recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:03

Bjr

Dsl pour ce bazard. Tu vas me poster juste un rapport Zhpdiag vi le site ci-joint d'accord,on verra par suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:49

Donc je recommence la procédure ZHP? Parce que le rapport, je ne sais pas où il l'a mis et je ne sais pas quoi taper si je dois faire une recherche....
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:08

Citation :
Donc je recommence la procédure ZHP?

Oui tu refais un ZhpDiag.Le rapport devrait se trouver sur ton bureau.Si il n'y est pas,tu peux le trouver ici:

• c:\ZHP\ZHPDiag.txt   (démarrer >>> ordinateur  >>> C >>> ZHP >>> ZHPDiag.txt )
• Vista/7 et 8 : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt (username étant ton nom/pseudo ok)

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 7:24

Citation :
Au fait je t'ai répondu pour la désinfection...

Euhhhh non,je ne vois rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:55

oskare68 a écrit:
Citation :
Au fait je t'ai répondu pour la désinfection...

Euhhhh non,je ne vois rien scratch

Désolée je pensais avoir répondu sous le post laser shot Canon....

Bon cela fait déjà trois fois que je lance ZHP pour faire le diagnostic et voilà ce qui s'est passé :

Première fois, le pc s'est éteint dans la nuit, ZHP à recommencer.
Deuxième fois internet s'est coupé
Là je me lève et je vois qu'il est toujours à 4%! Je veux bien patienter toutte la nuit mais que ça reste à 4% je trouve ça bizarre...

Je n'ai toujours pas moyen de m'occuper de One Click...

Décourageant ces bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:57

oskare68 a écrit:
Citation :
Au fait je t'ai répondu pour la désinfection...

Euhhhh non,je ne vois rien scratch

Je viens d'aller sur le post laser Canon et je t'avais dit ça sur ce post. Pourquoi il vient ici?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:56

Re

Bon,soit tu as de grosses infections soit tu t'y prend mal.Serais-tu d'accord a ce que je regarde moi -même ce qui se passe sur ton pc depuis chez moi. (sinon cela risque de durer)
Nous n'appliquons cette procédure qu'exceptionnellement.Pour cela il faut que tu acceptes de me faire confiance.En effet,j'aurais un accès TOTAL a ton pc.Bien sure je ne ferais QUE ce que je dois faire pour nettoyer ton pc.Tu verras tout ce que je fais et TU pourras couper la liaison a tout moment en appuyant sur un bouton.
Je ne t'oblige pas a accepter.Je fais ce genre de procédure quasiement tous les jours avec les gens de mon entourage.
Si toutefois tu es d'accord,télécharge puis installe cet outil >>> http://www.teamviewer.com/fr/ puis dis moi lorsque tu es disponible durant une trentaine de minutes environ afin qu'on cale un rdv.Je suis dispo jusqu'a 14h 30 aujourd'hui Wink
Voici un tutoriel d'installation si besoin >>> http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-et-guide-teamviewer/
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:16

Oui Oskare je connais la procédure, je l'ai déjà faite faire ici.

Il est 6h15 ce matin chez moi.

Je suis d'accord pour le faire maintenant si ça te va.

Je pense que je m'y prends comme un manche plutôt, on va dire ça comme ça.

Laisse-moi 5 minutes le temps de télécharger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:21

Voilà! Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:51

Oskare merci encore pour ton aide et à ta demande, je poste le vieux rapport d'OTL

J'aimerais ne pas en venir à cet extrême qui est de tout réinstaller, à cause de cette imprimante Canon qui marche sur ce pc....

CHR - plugin: Google Update (Enabled) = C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.111\npGoogleUpdate3.dll
CHR - plugin: Silverlight Plug-In (Enabled) = C:\Program Files\Microsoft Silverlight\4.1.10329.0\npctrl.dll
CHR - plugin: Windows Live\u00C3\u201A\u00E2\u201E\u00A2 Photo Gallery (Enabled) = C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll
CHR - plugin: iTunes Application Detector (Enabled) = C:\Program Files\iTunes\Mozilla Plugins\npitunes.dll
CHR - plugin: Facebook Video Calling Plugin (Enabled) = C:\Users\Liily\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\npFacebookVideoCalling.dll
CHR - plugin: Windows Presentation Foundation (Enabled) = C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\NPWPF.dll
CHR - plugin: Shockwave for Director (Enabled) = C:\Windows\system32\Adobe\Director\np32dsw.dll
CHR - Extension: YouTube = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo\4.2.5_1\
CHR - Extension: Recherche Google = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf\0.0.0.20_0\
CHR - Extension: Iminent Toolbar = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hcemhggbahmlmhgnbpbbdaklcojhbecn\2.0.0.0_0\
CHR - Extension: avast! WebRep = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\icmlaeflemplmjndnaapfdbbnpncnbda\8.0.1483_0\
CHR - Extension: Iminent = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl\6.13.4.1_0\
CHR - Extension: SweetIM for Facebook = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn\1.0.0.0_0\Copy of
CHR - Extension: SweetIM for Facebook = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn\1.0.0.0_0\
CHR - Extension: Smart Display = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa\1.4_0\
CHR - Extension: Gmail = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia\7_1\
CHR - Extension: YouTube = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo\4.2.5_1\
CHR - Extension: Recherche Google = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf\0.0.0.20_0\
CHR - Extension: Iminent Toolbar = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hcemhggbahmlmhgnbpbbdaklcojhbecn\2.0.0.0_0\
CHR - Extension: avast! WebRep = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\icmlaeflemplmjndnaapfdbbnpncnbda\8.0.1483_0\
CHR - Extension: Iminent = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl\6.13.4.1_0\
CHR - Extension: SweetIM for Facebook = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn\1.0.0.0_0\Copy of
CHR - Extension: SweetIM for Facebook = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn\1.0.0.0_0\
CHR - Extension: Smart Display = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa\1.4_0\
CHR - Extension: Gmail = C:\Users\Liily\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia\7_1\

O1 HOSTS File: ([2006/09/18 23:41:30 | 000,000,761 | ---- | M]) - C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
O1 - Hosts: 127.0.0.1 localhost
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (Adobe PDF Reader Link Helper) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll (Adobe Systems Incorporated)
O2 - BHO: (TBSB01620 Class) - {58124A0B-DC32-4180-9BFF-E0E21AE34026} - C:\Program Files\IMinent Toolbar\tbcore3.dll File not found
O2 - BHO: (ShowBarObj Class) - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\System32\ActiveToolBand.dll (HiTRUST)
O2 - BHO: (avast! WebRep) - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE.dll (AVAST Software)
O2 - BHO: (IMinent WebBooster (BHO)) - {A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A} - C:\Program Files\Iminent\Iminent.WebBooster.InternetExplorer.dll (Iminent)
O2 - BHO: (Skype Browser Helper) - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Acer eDataSecurity Management) - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\System32\eDStoolbar.dll (HiTRUST)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (avast! WebRep) - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE.dll (AVAST Software)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (IMinent Toolbar) - {977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5} - C:\Program Files\IMinent Toolbar\tbcore3.dll File not found
O3 - HKCU\..\Toolbar\ShellBrowser: (Acer eDataSecurity Management) - {5CBE3B7C-1E47-477E-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\System32\eDStoolbar.dll (HiTRUST)
O4 - HKLM..\Run: [Acer Tour] File not found
O4 - HKLM..\Run: [APSDaemon] C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe (Apple Inc.)
O4 - HKLM..\Run: [avast5] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe /nogui File not found
O4 - HKLM..\Run: [eAudio] C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe (CyberLink)
O4 - HKLM..\Run: [eRecoveryService] File not found
O4 - HKLM..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe (Intel Corporation)
O4 - HKLM..\Run: [Iminent] C:\Program Files\Iminent\Iminent.exe (Iminent)
O4 - HKLM..\Run: [IminentMessenger] C:\Program Files\Iminent\Iminent.Messengers.exe (Iminent)
O4 - HKLM..\Run: [PLFSetL] C:\Windows\PLFSetL.exe (sonix)
O4 - HKLM..\Run: [RtHDVCpl] C:\Windows\RtHDVCpl.exe (Realtek Semiconductor)
O4 - HKLM..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe (SweetIM Technologies Ltd.)
O4 - HKLM..\Run: [Sweetpacks Communicator] C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (SweetIM Technologies Ltd.)
O4 - HKLM..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe (Acer Inc.)
O4 - HKCU..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Users\Liily\AppData\Local\Akamai\netsession_win.exe (Akamai Technologies, Inc.)
O4 - HKCU..\Run: [Bubble Dock] "C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe" /winstartup File not found
O4 - HKCU..\Run: [Facebook Update] C:\Users\Liily\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (Facebook Inc.)
O4 - Startup: C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\CurseClientStartup.ccip ()
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000 File not found
O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_60D6097707281E79.dll (Google Inc.)
O9 - Extra Button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll (Microsoft Corporation)
O9 - Extra 'Tools' menuitem : &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll (Microsoft Corporation)
O9 - Extra Button: Skype Click to Call - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
O9 - Extra 'Tools' menuitem : Skype Click to Call - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
O9 - Extra Button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL (Microsoft Corporation)
O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000007 [] - C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)
O13 - gopher Prefix: missing
O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} https://upload.facebook.com/controls/2009.07.28_v5.5.8.1/FacebookPhotoUploader55.cab (Facebook Photo Uploader 5 Control)
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab (Reg Error: Key error.)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{16B8C993-FC52-4DB8-BC23-BCB4264B97BC}: DhcpNameServer = 212.27.40.241 212.27.40.240
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{2DAD4F67-822E-44A4-9DE7-8B223D47958F}: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
O18 - Protocol\Handler\skype-ie-addon-data {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
O18 - Protocol\Filter\text/xml {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL (Microsoft Corporation)
O20 - AppInit_DLLs: (eNetHook.dll) - C:\Windows\System32\eNetHook.dll (acer)
O20 - HKLM Winlogon: Shell - (explorer.exe) - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
O20 - HKLM Winlogon: UserInit - (C:\Windows\system32\userinit.exe) - C:\Windows\System32\userinit.exe (Microsoft Corporation)
O24 - Desktop WallPaper: C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Gallery\Papier peint de la Galerie de photos Windows.jpg
O24 - Desktop BackupWallPaper: C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Gallery\Papier peint de la Galerie de photos Windows.jpg
O32 - HKLM CDRom: AutoRun - 1
O32 - AutoRun File - [2006/09/18 23:43:36 | 000,000,024 | ---- | M] () - C:\autoexec.bat -- [ NTFS ]
O33 - MountPoints2\{c06c14c8-eab4-11e0-b866-a9e7571a044b}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{c06c14c8-eab4-11e0-b866-a9e7571a044b}\Shell\AutoRun\command - "" = F:\NokiaPCIA_Autorun.exe
O33 - MountPoints2\{e8974e51-6efc-11df-9312-d6b5d732b074}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{e8974e51-6efc-11df-9312-d6b5d732b074}\Shell\AutoRun\command - "" = G:\NokiaPCIA_Autorun.exe
O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *)
O35 - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
O35 - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
O37 - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
O37 - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*
O38 - SubSystems\\Windows: (ServerDll=winsrv:UserServerDllInitialization,3)
O38 - SubSystems\\Windows: (ServerDll=winsrv:ConServerDllInitialization,2)

========== Files/Folders - Created Within 30 Days ==========

[2013/04/02 18:28:39 | 000,040,776 | ---- | C] (Malwarebytes Corporation) -- C:\Windows\System32\drivers\mbamswissarmy.sys
[2013/04/02 15:37:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Malwarebytes
[2013/04/02 15:37:36 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malwarebytes' Anti-Malware
[2013/04/02 15:37:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Malwarebytes
[2013/04/02 15:37:31 | 000,021,104 | ---- | C] (Malwarebytes Corporation) -- C:\Windows\System32\drivers\mbam.sys
[2013/04/02 15:37:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
[2013/03/28 22:58:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Iminent
[2013/03/28 22:58:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Iminent
[2013/03/28 22:57:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Iminent
[2013/03/28 22:57:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Common Files\Umbrella
[2013/03/28 22:57:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Iminent
[2013/03/28 22:28:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Adobe
[2013/03/28 22:27:17 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\Config.Msi
[2013/03/28 22:23:48 | 000,015,872 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\drivers\usb8023.sys
[2013/03/13 23:30:41 | 002,382,848 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\mshtml.tlb
[2013/03/13 23:30:40 | 000,176,640 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ieui.dll
[2013/03/13 23:30:40 | 000,065,024 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\jsproxy.dll
[2013/03/13 23:30:39 | 000,607,744 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\msfeeds.dll
[2013/03/13 23:30:39 | 000,142,848 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ieUnatt.exe
[2013/03/13 23:30:37 | 001,800,704 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\jscript9.dll
[2013/03/13 23:30:37 | 000,231,936 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\url.dll
[2013/03/13 23:30:34 | 001,427,968 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\inetcpl.cpl
[2013/03/13 20:08:59 | 002,048,512 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\win32k.sys
[2013/03/13 20:08:57 | 001,314,816 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\quartz.dll
[2013/03/13 20:08:54 | 003,602,808 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ntkrnlpa.exe
[2013/03/13 20:08:54 | 003,550,072 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ntoskrnl.exe
[1 C:\Users\Liily\Desktop\*.tmp files -> C:\Users\Liily\Desktop\*.tmp -> ]

========== Files - Modified Within 30 Days ==========

[2013/04/02 18:32:08 | 000,001,056 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
[2013/04/02 18:28:39 | 000,040,776 | ---- | M] (Malwarebytes Corporation) -- C:\Windows\System32\drivers\mbamswissarmy.sys
[2013/04/02 18:20:46 | 000,001,068 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
[2013/04/02 18:20:46 | 000,001,052 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
[2013/04/02 18:20:08 | 000,003,168 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-1.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
[2013/04/02 18:20:07 | 000,003,168 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-0.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
[2013/04/02 18:20:02 | 000,067,584 | --S- | M] () -- C:\Windows\bootstat.dat
[2013/04/02 18:19:59 | 2136,981,504 | -HS- | M] () -- C:\hiberfil.sys
[2013/04/02 17:20:00 | 000,001,072 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job
[2013/04/02 15:55:06 | 000,001,096 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1301963838-4114633475-4103382491-1000UA.job
[2013/04/02 15:37:36 | 000,000,910 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Malwarebytes Anti-Malware.lnk
[2013/04/02 15:16:51 | 000,001,074 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1301963838-4114633475-4103382491-1000Core.job
[2013/03/30 22:16:39 | 000,221,696 | ---- | M] () -- C:\Users\Liily\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
[2013/03/28 22:58:15 | 000,000,661 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\InstallUtil.InstallLog
[2013/03/28 22:29:35 | 000,001,891 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Adobe Reader 8.lnk
[2013/03/14 21:25:15 | 000,002,577 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\config.nt
[2013/03/14 21:19:08 | 000,381,544 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\FNTCACHE.DAT
[2013/03/07 01:33:24 | 000,765,736 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\System32\drivers\aswSnx.sys
[2013/03/07 01:33:24 | 000,368,176 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\System32\drivers\aswSP.sys
[2013/03/07 01:33:24 | 000,164,736 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\drivers\aswVmm.sys
[2013/03/07 01:33:24 | 000,062,376 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\System32\drivers\aswTdi.sys
[2013/03/07 01:33:24 | 000,049,760 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\System32\drivers\aswRdr.sys
[2013/03/07 01:33:24 | 000,049,248 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\drivers\aswRvrt.sys
[2013/03/07 01:33:23 | 000,066,336 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\System32\drivers\aswMonFlt.sys
[2013/03/07 01:33:22 | 000,029,816 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\System32\drivers\aswFsBlk.sys
[2013/03/07 01:32:51 | 000,041,664 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\avastSS.scr
[2013/03/07 01:32:42 | 000,228,600 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\System32\aswBoot.exe
[1 C:\Users\Liily\Desktop\*.tmp files -> C:\Users\Liily\Desktop\*.tmp -> ]

========== Files Created - No Company Name ==========

[2013/04/02 15:37:36 | 000,000,910 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Malwarebytes Anti-Malware.lnk
[2013/03/28 22:58:11 | 000,000,661 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\InstallUtil.InstallLog
[2013/03/28 22:28:56 | 000,002,425 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Adobe Reader 8.lnk
[2013/03/28 22:28:56 | 000,001,891 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Adobe Reader 8.lnk
[2013/03/14 21:25:15 | 000,164,736 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\drivers\aswVmm.sys
[2013/03/14 21:25:15 | 000,049,248 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\drivers\aswRvrt.sys
[2010/02/20 15:58:16 | 000,000,000 | ---- | C] () -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\wklnhst.dat
[2009/12/30 04:30:44 | 000,000,680 | ---- | C] () -- C:\Users\Liily\AppData\Local\d3d9caps.dat
[2009/10/24 22:19:09 | 000,221,696 | ---- | C] () -- C:\Users\Liily\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
[2009/09/24 16:35:06 | 000,000,056 | -H-- | C] () -- C:\ProgramData\ezsidmv.dat
[2009/09/23 19:32:00 | 000,031,007 | ---- | C] () -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\UserTile.png

========== ZeroAccess Check ==========

[2006/11/02 14:54:22 | 000,000,227 | RHS- | M] () -- C:\Windows\assembly\Desktop.ini

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\clsid\{42aedc87-2188-41fd-b9a3-0c966feabec1}\InProcServer32]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\clsid\{fbeb8a05-beee-4442-804e-409d6c4515e9}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\clsid\{42aedc87-2188-41fd-b9a3-0c966feabec1}\InProcServer32]
"" = %SystemRoot%\system32\shell32.dll -- [2012/06/08 19:47:00 | 011,586,048 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
"ThreadingModel" = Apartment

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\clsid\{5839FCA9-774D-42A1-ACDA-D6A79037F57F}\InProcServer32]
"" = %systemroot%\system32\wbem\fastprox.dll -- [2009/04/11 08:28:19 | 000,614,912 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
"ThreadingModel" = Free

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\clsid\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InProcServer32]
"" = %systemroot%\system32\wbem\wbemess.dll -- [2009/04/11 08:28:25 | 000,347,648 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
"ThreadingModel" = Both

========== LOP Check ==========

[2012/09/13 21:07:37 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Anthropics
[2012/07/22 18:22:40 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Babylon
[2013/03/28 22:58:17 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Iminent
[2011/11/14 21:42:03 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Mumble
[2010/06/03 18:19:24 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\PC Suite
[2009/09/23 19:32:00 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\PeerNetworking
[2011/02/20 01:32:57 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Registry Mechanic
[2010/02/20 15:58:15 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Template
[2011/12/10 19:09:13 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\TS3Client
[2011/10/21 08:54:53 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\ts3overlay
[2011/03/13 16:13:16 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Liily\AppData\Roaming\Vivox

========== Purity Check ==========



========== Alternate Data Streams ==========

@Alternate Data Stream - 211 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:8776F88E
@Alternate Data Stream - 151 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:A696643D
@Alternate Data Stream - 104 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:D1B5B4F1

< End of report >
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:33

Bjr Moutse

En voyant ce log de plus près on voit qu'il est trop ancien et qu'il n'est pas complet.On ne peut rien en faire dsl Embarassed
J'en ai touché un mot a Laddy,attendons d'avoir son avis.

Cdlt Oskare
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:09

Oh ok Sad

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:39

Bjr

Lorsque je t'ai demandé de créer un rapport ZhpDiag en mode MSE (sans échec),tu l'avais fait avec "prise en charge réseau" si je me souviens bien ? Peux-tu réessayé stp et noter le message exact si échec il y a.
Tu vas faire quelques vérifications puis on essaiera de réparer.

1) Télécharge cet outil >>> http://crystalmark.info/software/CrystalDiskInfo/index-e.html
- Install/lance le puis donne moi les résultats (température + état de santé de ton disc "C" )

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Screen23

2) Télécharge cet autre outil >>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055605-hd-tune
- Install/lance le.Clic sur "error scan"  >>> coche "quick scan" comme ci-dessous puis "start"
- Si ton disc dur présente des problèmes tu auras des petits carrés rouge.Si tout est vert comme ci-dessous c'est ok

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Screen24

3) Exécutes ceci:

Executer CHDSK
Ouvrir le poste de travail / Clic droit sur le disque dur / Propriétés
Onglet matériel : clique sur "Verifier les erreurs"
Cocher les deux cases.

Ou

CHKDSK en ligne de commande
Démarrer/ Executer taper la commande cmd
Puis taper : chkdsk c: /f /r ou c: est le disque dur à vérifier

NOTE:
- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées.
- la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles.

Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r), donc redémarrez le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement.
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

Pour sur que ça fonctionne sous vista faire une clic droit sur l executable et choisir executer en tant qu'administrateur.
Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau >>> https://app.box.com/shared/hanu8abe7q
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.

Selon les résultats des divers tests ci-dessus,tu feras ou non la partie 4) ci-dessous.Pour le moment attends que je te dise de le faire d'accord.Si tu veux,tu peux déja télécharger l'outil sur le bureau.Tu n'auras plus qu'a le lancer le cas échéant  Wink

4) Télécharge sur le bureau WindowsRepair portable >>> http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html  (Choisis >>> Installer (9.36 MB) >> Direct Download )
- lance son exécution (Vista et Win7 par clic droit -> ...admin)
- Onglet Step 5 : sous System Restore clique sur [Create], patiente...
- Ongler Repairs : décoche "Automaticaly do a registry backup" puis clique sur [Open Repairs]
  - Coche Restart/Shutdodn System When Finished
  - Coche en dessous Restart System
  - En bas à gauche clique sur Select All
-Clique sur [Start Repairs] et laisse faire...
-Le PC redémarrera,
-Dans le dossier Tweaking.com - WindowsRepair ouvre le dossier Logs puis le dossier à la date du jour,
-Donne la liste des rapports qui s'y trouvent
-Héberge le rapport _Windows_Repair_Log.txt sur Cjoint
-Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Win_re10


@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:25

Bonjour Oskare,

Je l'avais fait en mode sans internet. Si réseau veut dire ça alors c'est ça.

Si je me souviens bien je tapote F8...
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:34

Ensuite je tombe sur ça http://crystalmark.info/download/index-e.html

Je clique où?

Et ça : http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

Pareil, je choisis quoi?

Bon j'attaque le mode sans chèque.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:05

Bjr

Oui,excuse moi,j'aurais du être plus précis Embarassed

Fais les choses calmement,une chose après l'autre,prend ton temps.Je regarderais ton post demain matin (heure française Very Happy )
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:23

1. Crystal me dit qu'il n'a pas de température : 33°C Very Happy

2. que des petits carrés verts Very Happy

3. J'y comprends rien Sad

4. En train de se faire...


Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:48

4.

http://cjoint.com/?3LuaYuugj24

http://cjoint.com/?3LuaZFyMu1Z

http://cjoint.com/?3LuaZ4NM6EO

http://cjoint.com/?3Lua0tqKuW5

http://cjoint.com/?3Lua0S0YPBv

http://cjoint.com/?3Lua1iL8Igx

http://cjoint.com/?3Lua1PBvnhD

http://cjoint.com/?3Lua2o3VeZ3

http://cjoint.com/?3Lua2KBXFe6

http://cjoint.com/?3Lua3gyuhiL

http://cjoint.com/?3Lua3Asnj5Z
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:15

Re bjr

Citation :
1. Crystal me dit qu'il n'a pas de température : 33°C
2. que des petits carrés verts

Ceci est déja une bonne chose.Ton disc dur ne semble pas en cause  cheers

Ok tu as effectué les réparations avec WindowsRepair.Relance ZhpDiag >>> clic droit >>> en tant qu'admin et dis moi ce que ça donne,si le scan s'effectue jusqu'au bout.

Citation :
3. J'y comprends rien

Ceci est TRES important car cela permet de réparer certaines choses.
- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées.
- la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles.
Tu vas tenter de refaire comme ceci:

- clic sur démarrer (logo windows (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Th10  en bas a gauche ) >>> Exécuter

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Screen27

Si "exécuter" n'est pas afficher comme ci-dessus >>> clic sur démarrer (logo windows  (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Th10 en bas a gauche) >>> tapes "exécuter" dans "recherches des programmes" >>> clic dessus.Inscrit "cmd" comme ceci:

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Screen28

Clic sur "OK" et tu obtiendras ceci:

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Screen29

Dans ce cadre (il peut être noir chez toi) tu y copie/colle chkdsk c: /f /r et tu fais "enter" sur ton clavier.

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Screen30

Si le chkdsk ne démarre pas automatiquement,clic sur démarrer (logo windows  (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Th10 en bas a gauche) >>> passe le pointeur de la souris  sur " > " a côté de "Arrêter" >>> sélectionne "redémarrer".Le  chkdsk devrait s'effectuer automatiquement.
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

Et enfin,une fois la vérification terminer,fais ceci:

Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau >>> https://app.box.com/shared/hanu8abe7q
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.

J'ai essayé,avec les différentes captures d'images,de t'expliquer au mieux.Prends bien ton temps et fais une chose après l'autre.Je suis conscient que je te donne beaucoup de travail a faire mais il y a pas le choix,il faut vérifier ces choses la.
Si toutes ces manips ne permettent pas de solutionner les problèmes,il n'y a qu'une seule chose a faire,réinstaller Vista proprement en ayant pris soin au préalable de sauvegarder sur clé usb ou disc dur externe tout ce dont tu as besoin.C'est ce que je ferais.Cdlt Oskare
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:25

Hello Oskare,

Tu as vu mon post sur les CJoint?

Sinon CHDSK est en train de travailler...

Quand il sera fini je referai ZHPdiag.

Merci encore pour ta patience. On va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:11

Voilà le rapport CHDSK

http://cjoint.com/?DLursp4cQSD
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:12

ZHPDiag s'est encore arrêté à 4% sans bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:47

Bjr Moutse

Citation :
Voilà le rapport CHDSK

http://cjoint.com/?DLursp4cQSD

Euhhh,pas bon,ce rapport ne contient rien scratch

Citation :
ZHPDiag s'est encore arrêté à 4% sans bouger d'un poil

Décidément rien ne va.Je ne sais plus quoi te proposer.Tu vas essayer de lancer un OTL
Télécharge le ici >>> http://www.bleepingcomputer.com/download/otl/ (pour retrouver les logiciels que tu télécharges,met les sur ton bureau Wink )
- Lance OTL, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Cochez les cases suivantes :

  - Tous les utilisateurs
  - Recherche Lop
  - Recherche Purity
- Clic sur "analyse"

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Tuto1b10

- Une fois l’analyse terminée, le rapport s’ouvre sur le Bloc-Note, vous avez un rapport OTL.txt et parfois un rapport Extra.Txt (si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave).
- Fournir les deux rapports, c’est le rapport OTL.Txt qui est le plus important.Utilise Ci-joint pour les poster
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:20

Pour CHDSK je me demande s'il n'a pas été interrompu parce qu'on a des coupures d'internet en ce moment... grr

Je vais voir pour OTL
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:02

Bonjour Oskare,

Voilà le rapport OTL http://cjoint.com/?DLxqiwdqFtm

Je relance CHDSK
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:33

Ok pour ton rapport OTL.On peut y voir pas mal de choses même si je ne suis pas un spécialiste de cet outil.J'en ai touché un mot a Laddy,elle va le regarder lorsqu'elle en aura le temps d'accord Wink
Comme nous sommes en pleine période de fêtes ce ne sera peut-être pas de suite mais on te t'oubliera pas.
Passe de très bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:31

Je ne suis pas pressée Oskare.

J'ai fait venir quelqu'un pour le modem car il n'arrêtait pas de couper internet. Tout est réglé!

Entre-temps je demanderai à ma fille de faire le CHDSK.

Passe de bonnes fêtes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moutse
Superbibou



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation :
Date d'inscription : 18/10/2012

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:31

Bonjour Oskare,

J'ai été bien occupée depuis le dernier post et n'ai pas pu m'occuper du PC.

Je te remercie pour toute ton aide. Dans la mesure où je suis en train de déménager, je ne vais pas m'occuper de formater mon ordi. C'est le seul portable qui permet d'imprimer avec ma Canon...

Je ne sais pas comment faire pour mettre en résolu.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 6:51

Bjr Moutse,Muriel

Je suis dsl pour le délais mais il m'est très difficile de te faire faire ce genre de manips a distance,d'autant que ce n'est pas aisé.Comme je te l'ai suggéré,le mieux aurait été que tu fasses une ré-installation toute propre,mais comme tu en as l'utilité pour ton imprimante Canon...
Bonne continuation et bon déménagement.

Cdlt Oskare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster   (RESOLU) Procédure à suivre avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Procédure à suivre avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: