Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:11

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai bien téléchargé et installé flash player depuis le site adobe, ainsi que les greffons mais il m'est impossible d'ouvrir des vidéos.Bien entendu j'ai essayé toutes les versions 64 bitts proposées mais rien à faire, J' ai aussi supprimé et réinstallé Flash et ses greffons de la logithèque avec Synaptique mais toujours pareil. j'ai tenté de taper les lignes proposées "sur le site adobe" à l’ouverture d'un terminal , pas bon non plus.La version Ubuntu est la 14.04 LTS,Auriez vous une solution efficace? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:31

salut gilou
c' est la m...ce flash player

t' es allé là ?

https://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

apparemment pour linux il faut la version 11.2.202.440

je sais pas pour unbutu mais t' es allé voir dans ton navigateur

outils
modules complémentaires
plugin
flash player mettre " toujours activer "
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:35

http://www.parlonsgeek.com/10-choses-faire-apres-avoir-installe-ubuntu-14-04/

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19652769-adobe-flash-player-sur-linux-ubuntu

si jamais je suis sûr que Oskaro.com Razz te trouvera la solution
Revenir en haut Aller en bas
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:45

Merci Oupower mais j'ai déjà essayé tout cela et pareil!En fait il semble qu'il n'y a que sur "face de bouc" que je n'arrive pas à ouvrir certaines vidéos ainsi que la pluspart des jeux;j'essayerai de joindre Oskare quand il aura un moment.MERCI Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:47

Bjr

Citation :
c' est la m...ce flash player

Ouai effectivement.

Info Adobe:

Adobe arrête le développement du plugin Flash pour GNU/Linux pour se consacrer à Windows. La dernière version stable est la 11,2,202,xxx. Adobe continuera à fournir les correctifs de sécurité pendant 5 ans (soit la durée de vie d'Ubuntu Précise 12.04 LTS). Néanmoins, Adobe refuse de corriger des bugs qui rendent FlashPlayer inutilisable pour certaines vidéos et animations. (en) Source blog d'Adobe .
Pour bénéficier alors d'une version supérieure de FlashPayer pour Ubuntu, (par exemple pour pouvoir jouer à Forge of empires ou utiliser Audiotool), il suffit soit d'utiliser:

 - Chromium ou Opera avec le plugin Pepper Flash
 - Google Chrome
 - Firefox avec le plugin Freshplayerplugin (fonctionne aussi pour Opéra)
 - Firefox avec Pipelight pour utiliser la dernière version Windows® de Flashplayer. Solution qui de plus, permet d'accéder à certaines pages offrant des contenus vidéos "protégés" comme le direct ou le "replay" des chaînes de télévision du groupe M6
 - Firefox avec shumway

Commence par faire ceci:
1) Terminal  >>> sudo apt-get install flashplugin-installer
2) Logithèque >>> clic sur la petite " flèche" a droite de Tous les logiciels"  >>> clic sur "Partenaire de Canonical  >>> sélectionne "Adobe Flash Player Plugin version 11"  >>> install le >>> ferme Firefox >>> re-lance Firefox et essaye

Si (et seulement SI) ça ne fonctionne tjrs pas,lance ces commandes une après l'autre suivit de "enter" dans un terminal:

sudo add-apt-repository ppa:nilarimogard/webupd8
sudo apt update
sudo apt install freshplayerplugin
sudo add-apt-repository --remove ppa:nilarimogard/webupd8

Supprimez ensuite le vieux paquet de Flash 11 :
sudo apt remove adobe-flashplugin
Relance Firefox (activez au passage le plugin dans les modules complémentaires s’il ne l’est pas déjà).

Dis-moi ce qu'il se passe ou ce qui s'affiche lorsque tu veux lire une vidéo ou lancer un jeux

Autre possibilité éventuelle >>>  http://doc.ubuntu-fr.org/formats_non-libres  >>> Paragraphe 3.1 "Principaux formats non-libres"   >>>> installer le paquet correspondant à votre variante
Revenir en haut Aller en bas
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:18

Hello Oskare68, alors en fait ce qu'il se passe c'est que lorque j'ouvre facebook depuis le lanceur je ne peux pas ouvrir jeux et vidéos. Par contre  si je referme tout et que je me reconnecte sur mon compte facebook depuis firefox alors là j'ai fait plusieurs essais et c'est ok, En fait je pense qu'il faudrait que je supprime le face de bouc qui est dans le lanceur et que j'en réinstalle un Facebook que j'aurais ouvert dans  firefox.Tu me suis? Question
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:22

Slt

Oui oui je te suis Very Happy Tu ne peux pas lire un jeux flash en passant par Facebook.
Cela devrait fonctionné "de base".Donne moi le lien direct vers ton jeux pour que je test chez moi.
Je ne me rappel plus d'avoir mis des codecs additionnels scratch Si il en faillait un en particulier,on va le trouver et l'installer,ça ne de doit pas être un problème majeur Very Happy
Tout ou presque est faisable avec Tux.Et gratuitement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:29

Voici le lien: https://apps.facebook.com/criminalcase/
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:49

Marche impec chez moi depuis ton lien.
Je crois que tu ne peux pas créer un lanceur depuis un jeux flash en ligne car tu dois être connecté a Facebook pour pouvoir y jouer.Moi aussi j'ai du me connecter avec des identifiants Facebook. Idem avec Windows.
Revenir en haut Aller en bas
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:59

Bah , ça fonctionne en ouvrant le navigateur, j'ai mis mon facebook en marque page  et voilà en attendant.C'est chiant quand même  de ne pas pouvoir ouvrir FB directement. Maintenant je vais continuer à découvrir un peu ubuntu car j'ai pas beaucoup avancé avec tous ces aléas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Empty
MessageSujet: Re: Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu   Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash player installé mais ouverture des vidéos impossibles sous Ubuntu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GReemote : une application Linux pour contrôler votre player FREE " Ubuntu"
» SP1 sous vista non installé et erreur windows update
» (RESOLU) Problème avec Adobe flash player
» (RESOLU) Ubuntu
» windows seven pour linux ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: