Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon ordi est malade !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathu
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/04/2015

mon ordi est malade ! Empty
MessageSujet: mon ordi est malade !   mon ordi est malade ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:56

Bonjour !
J'ai quelques soucis avec mon pc, et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide ! Pourriez-vous m'aider ?
Il n'est pas très vieux, 8 mois, c'est un acer aspire S3 (je crois), mais je dois dire que je le martyrise ! Je m'en sers tout les jours pour regarder des séries en streaming, et pour ce faire, je dois passer par anonimox pour changer d'adresse ip (je crois) parce que sinon, je n'y ai pas accès (les joies des cités u) et je ne sais pas si ça l'aide beaucoup... Aujourd'hui, je pense qu'il fait une dépression ! Il est très lent, il se disperse en ouvrant des fenêtres de pub toutes les cinq minutes, et quand il daigne me parler, c'est pour me crier dessus, qu'une menace a (encore) été détecté !
J'ai alors décidé de le soigner ! J'ai trouvé votre site par un heureux hasard (ou alors c'est lui qui me l'a mit sous on nez...) et alors tenté de suivre la procédure a suivre avant d'envoyer mon premier message. Malheureusement, il n'en fait vraiment qu'à sa tête, il ne veut pas télécharger ZHPDiag ! A chaque fois, il le perçoit comme une menace et annule le téléchargement, et même l'exécution...

Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour y remédier ?
Ou alors un autre logiciel similaire que je pourrais utiliser ?

Cordialement

mathu
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

mon ordi est malade ! Empty
MessageSujet: Re: mon ordi est malade !   mon ordi est malade ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 6:15

Bjr Mathu.Sois la bienvenue.

Désactive ton anti-virus puis re-fais la procédure http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster  

1) Malwarebyte (si détections >>> met en quarantaine)
2) AdwCleaner  (en mode scan/recherche)
3) ZhpDiag (Complet)

Si cela ne fonctionne tjrs pas,essaye en mode sans échec.Pour cela:
Windows 7, Vista et XP
   1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
   2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
   3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
Windows 8 et 8.1  >>> http://www.commentcamarche.net/faq/35267-windows-8-8-1-le-mode-sans-echec-ou-comment-y-parvenir

Cdlt

PS:Utilise  http://www.cjoint.com/ pour poster les 3 rapports demandés stp
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

mon ordi est malade ! Empty
MessageSujet: Re: mon ordi est malade !   mon ordi est malade ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:07

Allo allo,plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

mon ordi est malade ! Empty
MessageSujet: Re: mon ordi est malade !   mon ordi est malade ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:06

Sujet fermée.Si vous désirez ré-ouvrir ce sujet,veuillez en faire la demande auprès d'un modérateur ou administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ordi est malade ! Empty
MessageSujet: Re: mon ordi est malade !   mon ordi est malade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi est malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb ordi hp
» antispywareexpert sur mon ordi
» Mon ordi bug.
» mot de passe de l ordi
» bonjour mon ordi a du mal(non résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: