Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ralentissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 2:07

Bonjour,
J'ai un ordinateur qui tourne sous windows 7 et depuis quelques temps il est très lent: des fois tout se bloque et il faut attendre que cela se débloque, ou quand je navigue sur le net j'ai un message du genre "Le script ... ne répond pas..."
J'aimerais savoir d’où vient le problème.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 6:13

Bjr Etienne

Citation :
J'aimerais savoir d’où vient le problème.

Il peut y avoir plusieurs raison a cela.Mises a jour non effectuées,mémoire vive,infections etc...Si tu désires qu'on regarde de plus près post un rapport ZhpDiag  >>> http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster

@+++
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:59

Bonjour,
J'ai suivi la procédure et voici mes 2 rapports
Malwarebytes Anti-Malware:
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 30/04/2015
Heure de l'examen: 05:37:28
Fichier journal: Analyse.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.01.6.1022
Base de données Malveillants: v2015.04.30.01
Base de données Rootkits: v2015.04.21.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Theo

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 339790
Temps écoulé: 3 h, 41 min, 34 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux détecté)


(end)
---------------------------------------------------------------------------------------
ZHPDiag:
http://cjoint.com/?0DErWj2mSe4
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 7:10

Bjr Etienne

1) Vois si tu as cela dans tes programmes puis désinstalle les si présent:
- Toolbar.eBay
- Toolbar Easy Photo Print
- AVG Security Toolbar, AVG SafeGuard Toolbar ou AVG Web TuneUp
Aide >>> ( https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlname=How-to-uninstall-AVG-Toolbar-homepage-and-Secure-Search-from-your-browser )

2)  ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :

Script ZHPFix
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyPrefetch
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}]   =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}]   =>PUP.Whitesmoke
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}]   =>PUP.Whitesmoke
[HKLM\Software\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}]   =>PUP.Babylon
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}]   =>PUP.Babylon
[HKLM\Software\Classes\AppID\secman.DLL]   =>PUP.Babylon
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvBackend] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA GeForce Experience Backend.) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ShadowPlay] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Capture Server Proxy.) -- C:\Windows\system32\nvspcap64.dll
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [EPLTarget\P0000000000000000] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EPSON Status Monitor 3.) -- C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_IATIHBE.exe   =>.Epson Seiko Corporation
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [AceStream] . (...) -- C:\Users\Theo\AppData\Roaming\ACEStream\engine\ace_engine.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [AceWebException] . (...) -- C:\Users\Theo\AppData\Roaming\AceWebExtension\updater\ace_web_extension.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EEventManager] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EEventManager Application.) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Event Manager\EEventManager.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-699361535-2790523852-4046956137-1001\..\Run: [EPLTarget\P0000000000000000] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EPSON Status Monitor 3.) -- C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_IATIHBE.exe   =>.Epson Seiko Corporation
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-699361535-2790523852-4046956137-1001\..\Run: [AceStream] . (...) -- C:\Users\Theo\AppData\Roaming\ACEStream\engine\ace_engine.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-699361535-2790523852-4046956137-1001\..\Run: [AceWebException] . (...) -- C:\Users\Theo\AppData\Roaming\AceWebExtension\updater\ace_web_extension.ex
OPT:O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [SPReview] . (.Microsoft Corporation - SP Reviewer.) -- C:\Windows\System32\SPReview\SPReview.exe   =>.Microsoft Corporation
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [SPReview] . (.Microsoft Corporation - SP Reviewer.) -- C:\Windows\System32\SPReview\SPReview.exe   =>.Microsoft Corporation
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-699361535-2790523852-4046956137-1001\..\Run: [EPLTarget\P0000000000000000] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EPSON Status Monitor 3.) -- C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_IATIHBE.exe   =>.Epson Seiko Corporation
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-699361535-2790523852-4046956137-1001\..\Run: [AceStream] . (...) -- C:\Users\Theo\AppData\Roaming\ACEStream\engine\ace_engine.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-699361535-2790523852-4046956137-1001\..\Run: [AceWebException] . (...) -- C:\Users\Theo\AppData\Roaming\AceWebExtension\updater\ace_web_extension.exe


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

PS: Afin de gagner un maximum en réactivité,j'ai désactivé (et non supprimé) tout ce qui peut l'être et qui est inutile au démarrage.

3) Télécharge C-Cleaner (Choisis Download Free)>>> https://www.piriform.com/ccleaner/download
Lance C-Cleaner:
- Nettoyeur >>> analyser >>> nettoyer (jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien)
- Registre >>> chercher les erreurs >>> corriger les erreurs sélectionnées (jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien)

4) Re-démarre ton pc

5) Post moi:
- Le rapport de suppression ZhpFix
- Un nouveau ZhpDiag COMPLET

Comment se comporte ton pc ?

PS2: Ton pc ne possède que 3 Go de mémoire,ce qui n'est pas énorme pour un Windows 7 en 64 Bits.Tu aurais la possibilité d'augmenter celle-ci a 4,6 ou 8 Go en achetant/installant 1 ou 2 barrettes adéquates.La réactivité de ce pc s'en ferait ressentir Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:51

Bonjour,
1) Aucun des programmes mentionné n'est présent dans mon ordinateur
J'ai effectué le ZHPFix, ensuite j'ai tenté d'installer CCleaner à 3 reprise mais il se bloque à chaque fois à l'étape ou il faut cliquer sur "installer"
Voici le rapport de suppression ZHPFix:
Rapport de ZHPFix 2015.4.9.5 par Nicolas Coolman, Update du 18/03/2015
Fichier d'export Registre :
Run by Theo at 01/05/2015 08:46:06
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Ultimate Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (51mn 26s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\AppID\secman.DLL

========== Valeurs du Registre ==========
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIMÉ RunValue: NvBackend
SUPPRIMÉ RunValue: ShadowPlay
SUPPRIMÉ RunValue: EPLTarget\P0000000000000000
SUPPRIMÉ RunValue: AceStream
SUPPRIMÉ RunValue: AceWebException
SUPPRIMÉ RunValue: EEventManager
SUPPRIMÉ RunValue: iTunesHelper
SUPPRIMÉ RunValue: SPReview

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (1164) (2 421 919 009 octets)

========== Restauration Système ==========
Aucun Point de restauration du système crée


========== Récapitulatif ==========
4 : Clés du Registre
10 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
1 : Fichiers
1 : Restauration Système


End of clean in 09mn 54s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Theo\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 01/05/2015 21:38:01 [1520]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport ZHPDIag complet: http://cjoint.com/?0EfcbfRHVC8
Auparavant mon PC fonctionnait bien même avec les 3 Go... Actuellement je n'ai pas d’autres barrettes à porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 6:58

Re

Citation :
1) Aucun des programmes mentionné n'est présent dans mon ordinateur

Télécharge ceci >>> http://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar
Si Toolbar Easy Photo Print et AVG Security Toolbar sont présent,suis le tuto pour les supprimer.

Citation :
J'ai effectué le ZHPFix, ensuite j'ai tenté d'installer CCleaner à 3 reprise mais il se bloque à chaque fois à l'étape ou il faut cliquer sur "installer"

scratch Re-fais en désactivant au préalable ton anti-virus.
Lance C-Cleaner:
- Nettoyeur >>> analyser >>> nettoyer (jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien)
- Registre >>> chercher les erreurs >>> corriger les erreurs sélectionnées (jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien)

Mis a part les toolbars il n'y a d'autre sur ton dernier log.Elles ne sont pas "néfaste" mais inutiles.Tu ne m'as pas dit comment se comporte ton pc.

Citation :
Auparavant mon PC fonctionnait bien même avec les 3 Go... Actuellement je n'ai pas d’autres barrettes à porter de main

D'accord,ce n'est pas une obligation.Simplement,tu possèdes un system en 64 bits capable de gérer plus de 4 Go et c'est dommage de ne pouvoir l'exploiter.C'était juste a titre d'info Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 2:20

Bonjour, Mon PC se porte toujours aussi mal...
j'ai téléchargé l'outil pour désinstaller les toolbar mais il n'a rien trouvé.
En essayant de désactiver l'antivirus pour installer CCleaner, je me suis rendu compte que ce dernier n'était plus accessible le menu reste bloqué sur cette image Ralentissement Avg10 le curseur reste sur la position de chargement ( rond circulaire )
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:02

Re

Citation :
Bonjour, Mon PC se porte toujours aussi mal...

Comment ça ? scratch Il devrait aller mieux.

Citation :
j'ai téléchargé l'outil pour désinstaller les toolbar mais il n'a rien trouvé.

Bon tu peux désinstaller Toolbar Uninstaller (panneau de config >>> prog et fonctionnalité) ,on va faire autrement.
1)  ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :

Script ZHPFix
SysRestore
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AVG-Secure-Search-Update_0914av_RASAPI32  =>Toolbar.AVGSearch
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AVG-Secure-Search-Update_0914av_RASMANCS  =>Toolbar.AVGSearch
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AVG-Secure-Search-Update_RASAPI32  =>Toolbar.AVGSearch
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AVG-Secure-Search-Update_RASMANCS  =>Toolbar.AVGSearch


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

2) - Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau >>> http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner
   - Lancez le, cliquez sur [Nettoyage] puis patientez le temps du scan.
   - Une fois le scan fini, cliquez sur [Rapport] : un rapport s'ouvrira.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

3) Via ci-joint,post-moi:
- Un nouveau ZhpDiag Complet
- Le rapport AdwCleaner

Citation :
En essayant de désactiver l'antivirus pour installer CCleaner, je me suis rendu compte que ce dernier n'était plus accessible le menu reste bloqué sur cette image

En tous cas tout semble en ordre.A ta place j'opterais pour Avast anti-virus car il possède un Bouclier Web, l'Anti-Spam et le Pare-feu.Si tu désires garder AVG,désinstall / réinstall le >>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-218-avg-antivirus-free-2015
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 3:14

Re
J'ai désinstaller Toolbar unistaller, ensuite j'ai effectué le nettoyage avec ZHPFix.
Le lien pour télécharger AdwCleaner est mort. Je l'ai télécharger sur 01net.com et quand j'ouvre l'exe le pare-feu me demande si j'autorise le programme, je clique sur oui ensuite rien ne se passe (j'ai essayé 4 fois)
En navigant sur Firefox suite à un nième ralentissement, le navigateur affiche un message qui m'explique que mon plug-in est bloqué et que je devrais regardé dans l'onglet modules si Shokwave Flash est "Toujours activer" ce qui est le cas. Peut être que le problème vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:41

Re

Citation :
Le lien pour télécharger AdwCleaner est mort. Je l'ai télécharger sur 01net.com

Surtout de RIEN télécharger chez 01 Net ou Softonic  affraid .Ils ré-empactent les logiciels en y incluant des cochonneries

Désactive ton anti-virus temporairement et prends le ici >>> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/


Citation :
En navigant sur Firefox suite à un nième ralentissement, le navigateur affiche un message qui m'explique que mon plug-in est bloqué et que je devrais regardé dans l'onglet modules si Shokwave Flash est "Toujours activer" ce qui est le cas. Peut être que le problème vient de là ?

Idem,tu vas le réinstaller depuis >>> http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/

Attention : En cours d'installation une fenêtre va apparaître afin de vous proposer d'installer Norton ou autre.
Décochez la case concernée avant de cliquer sur "Suivant".

Re-démarre ton pc et dis moi
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:58

Re
J'ai télécharger adwcleaner sur le lien proposé mais c'est le même que le précédent "adwcleaner_4.203(1)" il ne se passe toujours rien quand je le lance. Après plus d'une heure un message d'eeruer apparait: Base de données corompue.Veillez désinstaller AdwCleaner et le télécharger à nouveau.
Une fois sur le lien adobe, je clique sur "Téléchargez Shockwave Player ›" et ça me raméne sur cette pagehttp://www.adobe.com/special/errorpages/404.html
J'ai aussi desinstaller avg antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:46

Re

Citation :
c'est le même que le précédent "adwcleaner_4.203(1)" il ne se passe toujours rien quand je le lance. Après plus d'une heure un message d'eeruer apparait: Base de données corompue.Veillez désinstaller AdwCleaner et le télécharger à nouveau.

C'est pas normal.Les outils de désinfections que je te demande de télécharger depuis les liens que je te donne sont "sains" et sans danger,ils ne sont pas corrompuent,ils sont utilisés par la communauté des helpers tous les jours.On va reprendre si tu veux bien.
- lance Adwcleaner (via un clic doit >>> en tant qu'admin)  >>> désinstaller

Citation :
ça me raméne sur cette page http://www.adobe.com/special/errorpages/404.html

Effectivement.Ce lien la fonctionne >>> https://get.adobe.com/fr/shockwave/?promoid=KLXMH
Attention : En cours d'installation une fenêtre va apparaître afin de proposer d'installer Norton ou autre.Décochez la case concernée avant de cliquer sur "Suivant".

Citation :
J'ai aussi desinstaller avg antivirus.

D'accord.Tu as mis quoi ?

Avec tous ces contre-temps,j'ai besoin de savoir ou nous en sommes.
- Post moi un nouveau ZhpDiag COMPLET via ci-joint stp
Bureau >>> ZhpDiag  >>> clic doit >>> en tant qu'admin  >>> complet

@++
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 5:12

Re
AdwCleaner m'affiche toujours le même message d’erreur, même en l’exécutant en mode administrateur
J'ai installe adobe shockwave via le nouveau lien
Ensuite j'ai installé avira antivirus free
Voila le rapport ZHPDiag complet:
http://cjoint.com/?0Epd3Z9Ptu6
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:33

Bjr Etienne

Je vois d'entrée que AVG n'est pas désinstallé et qu'il y a 2 anti-virus sur cette machine et ça c'est pas bon du tout.Il faut IMPERATIVEMENT désinstaller AVG correctement et entièrement.Pour cela il existe un outil dédié chez l'éditeur >>> http://www.avg.com/fr-fr/utilities  .(Prends la version 64 bits "utilitaire de suppression d'AVG",2e ligne,puis lance l'outil)

Après cela,re-lance un ZhpDiag COMPLET >>> clic droit >>> en tant qu'admin et post moi le stp

As-tu tjrs le souci avec le plugin après l'avoir ré-installé ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:40

Bonjour,
J'ai entièrement désinstaller AVG avec l'utilitaire de suppression
Oui j'ai toujours le message qui me propose d’arrêter le plu gin qui apparait de tant à autre
Voici le rapport ZHPDiag: http://cjoint.com/?0Eqf4z99hXb
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:28

Re

Citation :
J'ai entièrement désinstaller AVG avec l'utilitaire de suppression

Très bien.

1) Tu vas faire ceci:   

  • Télécharge et enregistre ZHPcleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
       
  • Lance son exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
       
  • Accepte les conditions d'utilisation,
       
  • Clique sur le bouton [Réparer]
       
  • Accepte toutes les réparations proposées
       
  • Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
       
  • Héberge ce rapport sur cjoint
       
  • Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.


ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :


Script ZHPFix
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyCLSID
EmptyPrefetch
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} Clé orpheline
O3 - Toolbar: Easy Photo Print - [HKLM]{9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} . (.SEIKO EPSON CORPORATION - Epson Easy Photo Print (TBL x64).) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll
O4 - HKCU\..\Run: [AVG-Secure-Search-Update_0415av] C:\ProgramData\Avg_Update_0415av\AVG-Secure-Search-Update_0415av.exe (.not file.)   =>Toolbar.AVGSearch
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe   =>.Adobe Systems Incorporated
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe   =>.Microsoft Corporation
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe   =>.Microsoft Corporation
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe   =>.Microsoft Corporation
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe   =>.Microsoft Corporation
O4 - HKUS\S-1-5-21-699361535-2790523852-4046956137-1001\..\Run: [AVG-Secure-Search-Update_0415av] C:\ProgramData\Avg_Update_0415av\AVG-Secure-Search-Update_0415av.exe (.not file.)   =>Toolbar.AVGSearch
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AVG_SYS_TASK_0415av] (...) -- C:\ProgramData\Avg_Update_0415av\AVG-Secure-Search-Update_0415av.exe (.not file.)   [0]  =>Toolbar.AVGSearch
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AVG_SYS_TASK_0415av_DELETE] (...) -- C:\ProgramData\Avg_Update_0415av\AVG-Secure-Search-Update_0415av.exe (.not file.)   [0]  =>Toolbar.AVGSearch
O39 - APT: AVG_SYS_TASK_0415av - (...) -- C:\Windows\Tasks\AVG_SYS_TASK_0415av.job   [522]
O39 - APT: AVG_SYS_TASK_0415av - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AVG_SYS_TASK_0415av   [522]
O39 - APT: AVG_SYS_TASK_0415av_DELETE - (...) -- C:\Windows\Tasks\AVG_SYS_TASK_0415av_DELETE.job   [408]
O39 - APT: AVG_SYS_TASK_0415av_DELETE - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AVG_SYS_TASK_0415av_DELETE   [408]
[HKCU\Software\Avg Secure Update]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Avg Secure Update]
O43 - CFD: 09/05/2015 - 01:46:41 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Toolbar Uninstaller
O43 - CFD: 16/05/2015 - 02:21:51 - [] ----D C:\ProgramData\Avg_Update_0415av
O45 - LFCP:[MD5.73F9889D20DFC4B587056D1482AB43B6] - 05/05/2015 - 20:29:37 ---A- - C:\Windows\Prefetch\0415AV_AVG-SECURE-SEARCH-UPDA-1FBC7015.pf  =>Toolbar.AVGSearch
O45 - LFCP:[MD5.258A3313369B087C0C5643A0C4C2E365] - 05/05/2015 - 20:30:02 ---A- - C:\Windows\Prefetch\0415AV_AVG-SECURE-SEARCH-UPDA-732D9E9D.pf  =>Toolbar.AVGSearch
O45 - LFCP:[MD5.93E3869771EB9B240297765EDB8DDC43] - 05/05/2015 - 20:29:33 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AVG-SECURE-SEARCH-UPDATE.EXE-032DED2A.pf  =>Toolbar.AVGSearch
O45 - LFCP:[MD5.57B7BBE51EC97B6512A5C387B8AE0AA8] - 15/05/2015 - 16:50:36 ---A- - C:\Windows\Prefetch\AVG-SECURE-SEARCH-UPDATE_0415-D15C88F5.pf  =>Toolbar.AVGSearch
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AVG_SYS_TASK_0415av]   =>Toolbar.AVGSearch^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AVG_SYS_TASK_0415av_DELETE]   =>Toolbar.AVGSearch^
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:AVG-Secure-Search-Update_0415av   =>Toolbar.AVGSearch^


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

Citation :
Oui j'ai toujours le message qui me propose d’arrêter le plu gin qui apparait de tant à autre

Essaye une de ces solutions sinon on peut éventuellement réinitialiser Firefox >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins

J'attends:
- Le rapport ZhpCleaner
- Le rapport de suppression ZhpFix
- Un nouveau ZhpDiag COMPLET pour vérif

PS: Ne t'inquiète pas pour les logiciels que je te demande de télécharger,je te les ferais supprimer avec un outil spécifique a la fin d'accord Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
.:Etienne:.
Bibougeek
Bibougeek
.:Etienne:.


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Au sud-ouest de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 5:28

Re
Quand je lance ZHPCleaner pour l'installer (clic droit -- exécuter en tant qu'administrateur) je vois l’icône qui se glisse dans la barre de tache en bas à droite. Comme rien ne se passe, je clique sur cette icône et il y a écrit "script paused" même en cliquant dessus le mode pause ne s'enlève pas
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:32

Bjr Etienne

.:Etienne:. a écrit:
Re
Quand je lance ZHPCleaner pour l'installer (clic droit -- exécuter en tant qu'administrateur) je vois l’icône qui se glisse dans la barre de tache en bas à droite. Comme rien ne se passe, je clique sur cette icône et il y a écrit "script paused" même en cliquant dessus le mode pause ne s'enlève pas

C'est pas normal tout ceci.Regarde tes MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énorme ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: