Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (RESOLU) gros, gros plantage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:42

Bonjour,

Mon ordi est passé de Windows 7 à Windows 10 et je l'utilise sans problème depuis lors.

Ce matin, il s'est éteint, j'ai dû passer à plusieurs reprises par la récupération pour le rallumer.
Puis, d'après les messages que je recevais, soit
-memory management
-system device exception
-Driver IRQL not less... (pas eu le temps de noter la suite avant qu'il coupe!)

J'ai effectué un test de mémoire par windows qui a détecté des problèmes.

J'ai passé mes nettoyeurs; ZHPCleaner (46 nuisibles)
                                    ccleaner: nettoyage + registre
                                    Adwcleaner: 1 nuisible

Et là, je suis occupée à faire travailler Malewarebytes en espérant qu'il ne se coupe pas avant la fin de l'analyse car il s'est coupé plusieurs fois pendant les opérations précédentes.

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour résoudre cela?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:19

Bjr Nanou

Tour ou portable ? Peux-tu me donner le modèle EXACTE de ton pc stp.Ceux sont des soucis de pilotes

D'abord nous allons lire les fichiers d'erreur puis on tentera une mise a jour des pilotes incriminés
   

       
  • Télécharge  (RESOLU) gros, gros plantage Telechargement WhoCrashed

       C'est un utilitaire qui analyse les écrans bleus et qui devrait nous dire quel driver a provoqué le plantum.


       
  •  Pour l'installer, Double-clique sur whocrashedSetup.exe (Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si vous êtes sous Vista ou Windows 7).

           S'il te propose de télécharger un module manquant, accepte.


       
  •  WhoCrashed selance automatiquement a la fin de l'installation, sinon lance le par cette icône qui se trouve sur ton bureau   (RESOLU) gros, gros plantage Whocrashed1

       Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si vous êtes sous Vista ou Windows 7

       
  • Clique sur le boutonAnalyze.

       
  • Copie-colle dans ta prochaine réponse ce qu'il y a sous les rubriques Crash Dump Analysis et Conclusion:

       (RESOLU) gros, gros plantage Whocrashed1
       
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:27

Bonjour,

Alors, c'est un portable: Compaq Presario CQ61

Après avoir écrit mon message, j'ai eu quelques conseils de mon frère:
-Il m'a renseigné DriverMax pour mettre mes pilotes à jour. Je peux en mettre gratuitement 2 à jour toutes les 24h.
-Puis, j'ai fait un scan complet d'Avira qui m'a trouvé un truc PUAcandy ou quelque chose comme cela.

Il semble que ce matin tout fonctionne normalement, mais j'ai quand même passé WhoCrased, voilà le rapport:

Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 18/11/2015 17:57:43 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\111815-30125-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x0 (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: CUSTOM_ERROR
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: CUSTOM_ERROR



On Wed 18/11/2015 17:56:36 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8035A29AE07, 0xFFFFD00048FE97B0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 18/11/2015 14:34:24 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\111815-34390-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x0 (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: CUSTOM_ERROR
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: CUSTOM_ERROR



On Wed 18/11/2015 14:23:51 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\111815-34062-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14F4D0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFE00000023418, 0x0, 0xFFFFF8019723D905, 0x2)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 18/11/2015 14:19:46 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\111815-43593-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14F4D0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF803179D1C47, 0xFFFFD0004699C5E0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 18/11/2015 13:23:07 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\111815-26062-01.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x0 (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: CUSTOM_ERROR
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: CUSTOM_ERROR



On Wed 18/11/2015 13:15:21 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\111815-24609-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14F4D0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF800E668D096, 0xFFFFD00100055DB0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.





--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

7 crash dumps have been found and analyzed.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.


Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:32

En y réfléchissant, je constate que WhoCrased ne reprend que les plantages de l'après-midi. mais ça s'était produit plusieurs fois le matin aussi. Sans doute ais-je supprimé ceux-là avec mes nettoyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:11

Bjr Nanou

Citation :
Il semble que ce matin tout fonctionne normalement

D'accord.

Citation :
l m'a renseigné DriverMax pour mettre mes pilotes à jour. Je peux en mettre gratuitement 2 à jour toutes les 24h.

Mouai.Je te conseil de le faire depuis ici:

Rend toi sur le site DriversCloud.com... http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection

   - cliquez sur "démarrer la détection"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=iEZQGqrAi7dj

   - choisir "installation automatique"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=iTb4EtI8HC3a

   - choisir "enregistrer le fichier"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=2UR0T8pdZCMq

   - lancer l'installation en cliquant droit sur le fichier téléchargé et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=Qy0KTdiNoMG2

   - lorsque l'installation est terminée, revient sur la page de driverscloud  http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/1_key
   et clique sur "rafraichir la page"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=vYxcIExotAVs

   - puis sur "démarrer la détection"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=cxyiLZKgnjJL


   - fenêtre suivante, cocher "se souvenir de mon choix..." puis cliquer sur "OK"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=8QvfqSzNjrBL

   - cliquez sur "détecter"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=rYRCJBureORD


   Patiente le temps de l'analyse de la configuration de ton PC

   Une page s'ouvre alors, descend en bas de cette page et choisi de "trouver les pilotes"
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=FdhtAD9W6yo8

   la page suivante affiche les pilotes plus récents que les tiens, classés par catégorie.
   Pour les télécharger, cliquez sur l'icône en extrémité.
   (RESOLU) gros, gros plantage File?l=dl2yERVBqfTW



   L'installation dépend du type de fichier fournit:
   - si fichier zip ... le décompresser et l'installer
   - si fichier exe, lancer l'installation en tant qu'administrateur (clic droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur)
   - si fichier dll, l'installer à partir du gestionnaire de périphérique

Citation :
Puis, j'ai fait un scan complet d'Avira qui m'a trouvé un truc PUAcandy ou quelque chose comme cela.

On peut faire un diagnostique si tu veux.Pour cela:

ZHPDiag


   

  • (RESOLU) gros, gros plantage File?l=nqOC87ieGZ4sDésactive ton antivirus avant le téléchargement et pendant l'utilisation de l'outil


       
  • Depuis cette page télécharge ZHPDiag (secours)

       
  • Enregistre-le sur le biureau

       
  • Lance l'exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

       

  • Clique sur [Scanner]... patiente


       
  • Un rapport ZHPDiag.txt sera généré sur le bureau

       

  • Héberge ce rapport sur CJoint et communique le lien créé.

       Pour Cjoint :

       
    Spoiler:


Pourrais-tu me poster via ci-joint les logs ZhpCleaner,AdwCleaner et Malwarebyte stp
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:30

Bonjour,

Je me suis empressée de télécharger DriverCloud et de supprimer DriverMax car j'ai eu de grosses difficultés avec un de mes téléchargements de pilote hier soir. J'ai été obligée de passer par une restauration du système pour retrouver un ordi "normal". Je viens de télécharger les 4 pilotes qu'ils me renseignaient, sans problème!

Voici les liens Cjoint:
-ZHPDiag: http://www.cjoint.com/c/EKumMwMBaZy
-ZhpCleaner: (du jour où ça a planté) http://www.cjoint.com/c/EKumSM20QBy
-AdwCeaner: (du jour où ça a planté) http://www.cjoint.com/c/EKumTD8lPJy
-Malewarebyte: (je viens de le faire tourner) http://www.cjoint.com/c/EKunCVkrVCy

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 15:20

Bjr Nanou

Très bien pour la maj des pilotes.
1) si Mbam trouve des trucs,tu met tout en quarantaine ok
2) Pas d'infection sur ton dernier ZhpDiag mais de l'optimisation a faire.Tu as beaucoup de programmes qui se lancent inutilement.
Comme tu as fais pas mal de modifs,je vais partir sur les bases de ton dernier log ZhpDiag a jour.Je te fais le script en fin d'après-midi ou demain matin d'accord.@ ++
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:18

Bjr Nanou

Pardonne moi pour l'attente.Voici:

ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :

Script ZHPFix
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyPrefetch
ShortcutFix
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files (x86)\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [Dropbox Update] . (.Dropbox, Inc. - Dropbox Update.) -- C:\Users\Anne\AppData\Local\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Anne\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdatePRCShortCut] . (.CyberLink Corp. - MUI StartMenu Application.) -- C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Recovery\MUITransfer\MUIStartMenu.exe ©
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe ©
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe ©
O4 - HKUS\S-1-5-21-3840235023-680507932-2542287754-1001\..\Run: [Dropbox Update] . (.Dropbox, Inc. - Dropbox Update.) -- C:\Users\Anne\AppData\Local\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe ©
O4 - HKUS\S-1-5-21-3840235023-680507932-2542287754-1001\..\Run: [OneDrive] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive.) -- C:\Users\Anne\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe ©
O4 - HKUS\S-1-5-21-3840235023-680507932-2542287754-1001\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe ©
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MSN Toolbar [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\MSN Toolbar\Platform\4.0.0357.1\mswinext.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SkyDrive [Key] . (...) -- C:\Users\Anne\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\SkyDrive.exe (.not file.)


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.

Redémarre ton pc.Comment se comporte-t-il ? Si tout est ok on va nettoyer les fichiers temporaires,la quarantaine de Malwarebyte et supprimer les outils utilisés.

1) Utilise ce programme pour supprimer les fichiers temporaires inutiles :

• Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton Bureau.
• Ferme tous tes programmes.
• Lance TFC (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur le bouton Start pour lancer le nettoyage.
• Lorsqu'il aura terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton ordinateur.

2) Ouvre Malwarebyte >>> historique >>> quarantaine >>> tout cocher >>> supprimer tout (si détections)

3) Télécharge Delfix >>> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
- coche tout SAUF "effectuer une sauvegarde du registre" >>> exécuter
(RESOLU) gros, gros plantage Ghivrk12





Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:48

Bonjour,

Pas de souci pour l'attente! Tout fonctionnait et c'est super gentil de si bien t'occuper de mes problèmes.

Dernières manipulations accomplies, je me prépare à utiliser un ordinateur parfaitement clean!!!!

Merci beaucoup et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:51

Bonsoir Nanou

C'est avec plaisir que je t'ai donné un coup de main.Tant mieux si tout est ok Sois prudente lorsque tu télécharges,évite les sites comme 01 Net,Softonic ainsi que les sites publicitaires qu'on trouve très souvent dans les recherches Google ou autres.
Veilles aussi a ne pas cliquer sur suivant suivant suivant sans lire et DE-coche les cases PRE-cochées qui sont des sponsors ou des trucs inutiles voir néfastes.Sur cela.....
Bon surf @ +++.Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:55

... C'est des choses que je sais, mais malgré tout, je ne suis pas encore assez vigilante...

Merci pour tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:03

Re

Oui en effet,je viens de voir que tu n'es pas novice,pardonne moi.Tu es plus ancienne que moi chez Bibou bravo pour cette fidélité.
Malgré tout,une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal pas vrais ?

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:28

Very Happy Oui, peut-être plus ancienne, mais pas aussi expérimentée...
Quoique... j'ai des copines qui m'appellent pour des dépannages! Et là, c'est des bases apprises sur ce forum que je mets en pratique...
Mais quant à générer des scripts... Là, je sèche! Il faudra m'apprendre un jour...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:05

bonjour vous deux , on peut clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:22

ouzopower a écrit:
bonjour vous deux , on peut clore le sujet ?

Oui Ouzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) gros, gros plantage Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) gros, gros plantage   (RESOLU) gros, gros plantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) gros, gros plantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]plantage de mon navigateur sous seven
» [résolu]pc vista lors au demarrage , plantage
» (RESOLU) gros probleme à cause de moi
» [résolu]gros souci pc packard bell
» (RESOLU) Gros problème sur mon pc rame à fond ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: