- .:Etienne:. a écrit:
- Bonsoir,
Oui je n'ai toujours pas régler le problème
1) Vérifie d'abord si tous tes pilotes sont a jour.Rend toi sur le site DriversCloud.com... http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection
- cliquez sur "démarrer la détection"
- choisir "installation automatique"
- choisir "enregistrer le fichier"
- lancer l'installation en cliquant droit sur le fichier téléchargé et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur"
- lorsque l'installation est terminée, revient sur la page de driverscloud http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/1_key
et clique sur "rafraichir la page"
- puis sur "démarrer la détection"
- fenêtre suivante, cocher "se souvenir de mon choix..." puis cliquer sur "OK"
- cliquez sur "détecter"
Patiente le temps de l'analyse de la configuration de ton PC
Une page s'ouvre alors, descend en bas de cette page et choisi de "trouver les pilotes"
la page suivante affiche les pilotes plus récents que les tiens, classés par catégorie.
Pour les télécharger, cliquez sur l'icône en extrémité.
L'installation dépend du type de fichier fournit:
- si fichier zip ... le décompresser et l'installer
- si fichier exe, lancer l'installation en tant qu'administrateur (clic droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur)
- si fichier dll, l'installer à partir du gestionnaire de périphérique
2)
- Télécharge Windows Repair
- Installe-le (Vista/Win7 et Win8 /10 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
: Avant de passer à la suite, désactive provisoirement tes logiciels de protection (ils peuvent gêner la/les réparations) :
- Exécute Windows Repair (Vista/Win7 et Win8 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
- Clique directement sur l'onglet Step5:Backup
- Sous System Restore, clique sur Create (pour créer un point de restauration)
- Patiente quelques secondes jusqu'à affichage de l'indication "Restore Point created at..."
- Clique ensuite sur Next
- A l'onglet Start Repairs, clique sur Start
- Dans la fenêtre suivante :
- Laisse tout coché par défaut
- Coche la case Restart/shutdown system when finished et Restart Computer
- Clique sur Start pour démarrer la réparation
- Patiente le temps de la réparation
- Après redémarrage du PC, récupère le rapport de réparation à cet emplacement : C:\Program Files\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\logs\_Windows_repair.log
Qu'est-ce que cela dit ?