Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (RESOLU) quelques problème à régler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
datwin-bordo_vonfinal2016
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : aquitaine -> france
Date d'inscription : 04/06/2016

(RESOLU) quelques problème à régler Empty
MessageSujet: (RESOLU) quelques problème à régler   (RESOLU) quelques problème à régler Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 17:19

Bonjour,

Pour info, je suis sous Windows 10, sous architecture 64bits, processeur AMD,

J'ai chopé my pcbackup, safetyweb et un jeu indésirable machin truc wars,
J'ai ensuite désinstallé par ajout suppression de programmes mypcbackup et safetyweb, mais le jeu soi-disant malveillant est absent de ajout/suppression de programmes et absent du dossier program files,
J'ai passé pre_scan ce matin, hitmanpro et emsisoft emergency kit qui m'ont nettoyé une grande partie,

Je m'aperçoit que il n'y à pas le panneau triangulaire jaune comme si l'internet marchait, je lance le navigateur, panne réseau comme résultat, je résouds les problèmes de connexion, ça me dit "un ou plusieurs protocoles réseau absents", j'ai donc résolu enntant qu'admin puis ensuite, problème non-résolu,
J'ai pourtant lancé en tant qu'admin la commande "Réinitialisation d'internet.bat" sur mon bureau, le problème persiste,

Je vais essayer "framakey salix" que je vais installer sur ma micro sd de 8go et ma clé usb de 2go, ma micro sd de 8go, hier quand mon père l'as mise sur son smartphone, il y àvait marqué sur son écran "carte endommagée" pourtant elle est reconnue sur mon pc comme non corrompue, je vais dessus passer j'espère bientot un CHKDSK, ç'est pour avoir mes vidéo sur mon apparil android sur ma micro sd de 8go en plus d'avoir "framakey salix",
J'ai donc passé usbfix, formaté ma micro sd de 8go, fait pre_scan çe matin coté plus haut,
Le problème persiste,

Voici mes rapports usbfix et pre_scan:
http://www.cjoint.com/c/FFlmWrzWXkA
http://www.cjoint.com/c/FFlmXdNOpwA

L'aide de helpers seras bienvenue ! Ça bug!, ça bug!...

Re-edit:
Quand je boot sur chacune de mes 2 framakey salix (la clé usb et la micro sd) cela me mets "retirez le disque, pressez une touche pour redemarrer"...


Dernière édition par oskare68 le Dim 12 Juin 2016 - 9:48, édité 2 fois (Raison : re-édition du message: bug supplementaire)
Revenir en haut Aller en bas
rantanpluche
Helpers HF
Helpers HF
rantanpluche


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France (S&M)
Date d'inscription : 10/04/2012

(RESOLU) quelques problème à régler Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) quelques problème à régler   (RESOLU) quelques problème à régler Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 7:33

HellOo Smile

Tu es infatigable ! jocolor

Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
datwin-bordo_vonfinal2016
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : aquitaine -> france
Date d'inscription : 04/06/2016

(RESOLU) quelques problème à régler Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) quelques problème à régler   (RESOLU) quelques problème à régler Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 8:14

Che pesse ce topic en résolu !;

-internet remarche à nouveau sur mon pc

-j'ai fait chkdsk sur ma micro sd de 8go, résultat: aucune erreur détectée, j'ai testé maintenant ma micro sd de 8 go sur ma tablette pour lire une vidéo, elle fonctionne à merveille sur mon appareil android, sans message de carte endomagée

-j'ai désinfecté à fond totalement mon pc avec adwcleaner, zhpcleaner et junkware removal tool, puis passé delfix

Ouf !, il n'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) quelques problème à régler Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) quelques problème à régler   (RESOLU) quelques problème à régler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) quelques problème à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: