Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) Infection Tablette acer one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:34

Bonjour, j'ai voulu voir s'il était possible de télécharger Pokemon go sur la tablette de ma fille, mais pressé j'ai fait des bêtises.

J'ai suivi le procédure pour poster, mais le point de restauration il ne veut pas le faire voici le message d'erreur :

"Line 719 (file":\users\nicon\desktop\oneclick2rp.exe)
Error : the requested action with this object has failed"

Rapport MBAM :http://www.cjoint.com/c/FGvowWU8vei
Rapport Adwcleaner : http://www.cjoint.com/c/FGvoAcMDsTi
Rapport ZHP Diag :http://www.cjoint.com/c/FGvoGbGRpUi

J'ai donc supprimé ce que ces logiciels ont détecté, je voudrais savoir si maintenant tout est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:36

Bjr Niconstant

Il y avait du monde au portillon  affraid

Citation :
J'ai suivi le procédure pour poster, mais le point de restauration il ne veut pas le faire voici le message d'erreur :

C'est parce que l'outil OneClick2RP n'est pas encore compatible avec Win10.L'info a été remontée.

Citation :
J'ai donc supprimé ce que ces logiciels ont détecté, je voudrais savoir si maintenant tout est réglé ?

Non il restent certaines choses.Tu utilises Avast SecureLine,est-ce toi qui l'a installé ?

1) Télécharge  puis install ZhpFix depuis ce lien >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/

ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :

Script ZHPFix
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyPrefetch
ShortcutFix
ProxyFix
O23 - Service: McAfee Home Network (HomeNetSvc) . (...) - C:\Program Files\Common Files\Mcafee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe (.not file.)
O23 - Service: McAfee Boot Delay Start Service (mcbootdelaystartsvc) . (...) - C:\Program Files\Common Files\McAfee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe (.not file.)
O23 - Service: McAfee CSP Service (mccspsvc) . (...) - C:\Program Files\Common Files\McAfee\CSP\1.9.741.0\McCSPServiceHost.exe (.not file.)
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) . (...) - C:\Program Files\Common Files\McAfee\platform\McSvcHost\McSvHost.exe (.not file.)
O23 - Service: McAfee Service Controller (mfemms) . (...) - C:\Program Files\Common Files\McAfee\SystemCore\mfemms.exe (.not file.)
O23 - Service: McAfee Module Core Service (ModuleCoreService) . (...) - C:\Program Files\Common Files\McAfee\ModuleCore\ModuleCoreService.exe (.not file.)
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) . (...) - C:\Program Files\Common Files\Mcafee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe (.not file.)
O23 - Service: Intel Security PEF Service (PEFService) . (.Intel Security, Inc. - Intel Security PEF Service.) - C:\Program Files\Common Files\Intel Security\PEF\CORE\PEFService.exe =>.McAfee, Inc.®️
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Intel Security DAT Reputation (AMCore) periodic endpoint safety pulse] (...) -- C:\Program Files\Common Files\McAfee\AMContent\scanners\x86\datrep\54.0\mcdatrep.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Intel Security DAT Reputation (AMCore) Post DAT update endpoint safety pulse] (...) -- C:\Program Files\Common Files\McAfee\AMContent\scanners\x86\datrep\54.0\mcdatrep.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [McAfeeLogon] (...) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\Platform\McUICnt.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{3AC698C6-A4B7-44D5-9419-36929FCC76CC}] (...) -- C:\Program Files\DriverRestore\uninst.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>PUP.Optional.DriverRestore
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{60265970-FCD3-5B08-4C9B-54AC426691AC}] (...) -- C:\Users\nicon\AppData\Roaming\{311D0~1\HELPER~1.EXE (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [McAfee] (...) -- Gestionnaire COM (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
O39 - APT: Intel Security DAT Reputation (AMCore) periodic endpoint safety pulse - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\Intel Security DAT Reputation (AMCore) periodic endpoint safety pulse [4014] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan
O39 - APT: Intel Security DAT Reputation (AMCore) Post DAT update endpoint safety pulse - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\Intel Security DAT Reputation (AMCore) Post DAT update endpoint safety pulse [4202] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan
O39 - APT: McAfeeLogon - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfeeLogon [2486] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan
O43 - CFD: 21/07/2016 - [] AD -- C:\Program Files\McAfee =>.McAfee, Inc.®️
O43 - CFD: 21/07/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee
O43 - CFD: 21/07/2016 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
O43 - CFD: 21/07/2016 - [] D -- C:\Program Files\Common Files\McAfee
O58 - SDL:2016/02/24 21:07:10 N . (.McAfee, Inc. - McAfee HIP IPS Driver.) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\HipShieldK.sys [160064] =>.McAfee, Inc.®️
O87 - FAEL: "{7B55D6A7-3D7F-4217-B1C0-29E97CFE498A}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files\Common Files\Mcafee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe (.not file.)
C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\yahoo.xml =>PUP.Optional.BDYahoo
C:\WINDOWS\Prefetch\BYTEFENCE.EXE-C79121AD.pf =>.Superfluous.ByteFence


• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.


Attention >>> System drive C: has 5 GB () free of 29 GB =>Alerte espace disque inférieur à 20 Go
Utilises-tu One-Drive ? Si non,tu peux le désactiver au démarrage

Post-moi un nouveau ZhpDiag stp
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:44

Merci de prendre en charge mon problème.

Non je n'ai pas installé avast secure line.

Voici mon rapport zhpfix : http://www.cjoint.com/c/FGwtRI04NSi

Non je n'utilise pas one-drive.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:33

Rapport zhp diag : http://www.cjoint.com/c/FGwuHo1CYzi
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 7:22

Bjr Niconstant

Très bien.Il reste quelques traces de McAfee mais rien de grave.Télécharge cet outil >>>   http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp  
Exécute le via un clic droit >>> en tant qu'administrateur.Ceci fait tu peux désinstaller l'outil.

Citation :
Non je n'ai pas installé avast secure line.

Ceci est un VPN non gratuit.Sauf si tu l'as acheté,je te conseille de le supprimer car cela ralentit la navigation.Afin de le faire proprement utilise Revo Uninstaller.


           
  • Télécharge sur ton Bureau Revo Uninstaller puis installe le.
           
  • Lance-le en double cliquant dessus. Sous Vista, Windows 7 et 8, faire un clic droit et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur"
           
  • A l'ouverture de la fenêtre de Revo Uninstaller, fait un clic droit sur le programme puis sélectionne désinstaller ou clic directement sur "désinstaller" de la barre du menu
             (RESOLU) Infection Tablette acer one File?l=6sctBmHTcRH5


           
  • Confirme la demande de suppression du programme sélectionné en cliquant sur  "Oui"
           
  • Dans la nouvelle fenêtre, coche l'option "avancés" , clique sur le bouton "Suivant"
           
  • Patiente pendant le scan puis clique sur suivant.
           
  • Patiente  à nouveau pendant la recherche dans le registre puis clique sur suivant pour afficher le résultat.
           
  • Deux cas de figure se présente:

           

    1. Si pas de clé trouvée, clique sur "fini"
             
    2. Si clé de registre trouvée, clique sur "  sélectionner tout" puis sur "supprimer". Cliquer sur "oui" pour confirmer la suppression des clés de registre restantes.
             (RESOLU) Infection Tablette acer one File?l=DVKgfgKtE2vA

             

               
      • Clique à nouveau sur suivant  afin de vérifier les fichiers restant à supprimer
               
      • Deux cas de figure se présente:


           

    1. Si pas de fichiers trouvés, clique sur "fini"
             
    2. Si fichiers présent, clique sur "sélectionner tout" puis sur "supprimer" . Pour terminer, clique sur "suivant" puis  sur "fini"

           (RESOLU) Infection Tablette acer one File?l=4qWj3OrVpbOp


       

  • Pour terminer, clique sur "suivant" puis  sur "fini"


       Tutoriel explicite

Citation :
Non je n'utilise pas one-drive.

Dans ce cas,désactive One-Drive avec C-Cleaner:
- ouvre C-Cleaner
- Outils
- Démarrage
- Clic sur le (ou les) One-Drive >>> désactivé (en haut a droite)

Comment se comporte ton pc ? Si tout est en ordre on videra la quarantaine Mbam puis on supprimera les outils ayant servi pour cette désinfection.
Tu devrais faire un peu de place sur ton dd "C"

Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 8:07

Je l'ai refait mais j'avais déjà supprimé Mc afee avec MCPR.

Comment je fais pour supprimer MCPR ?, je ne le vois pas avec Ccleaner ni avec Revo uninstaller.

J'ai désactive one drive et oui j'aimerais faire de la place sur C:

Ce petit pc tablette va servir à a fille de 10 ans, elle va sans doute télécharger des jeux avec autant qu'il soit le plus propre possible.

J'aimerais aussi créer un point de restauration quand tout sera nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 8:53

Re

Citation :
Je l'ai refait mais j'avais déjà supprimé Mc afee avec MCPR.

Très bien.

Citation :
Comment je fais pour supprimer MCPR ?, je ne le vois pas avec Ccleaner ni avec Revo uninstaller.

Tu te rends la ou tu l'as enregistré (téléchargements,bureau..)  >>> clic droit >>> supprimer

Citation :
J'ai désactive one drive

Ok,cela améliore un peu le démarrage si désactivé.

Citation :
oui j'aimerais faire de la place sur C

Ceci il n'y a que toi qui puisse le faire.Tu transfères sur une clé par ex tout ce qui prends de la place et qui n'est pas indispenssable comme la musique,vidéo,documents etc...Désinstalle aussi ce que ta fille n'a pas besoin Wink.

Citation :
J'aimerais aussi créer un point de restauration quand tout sera nettoyé.

Bien sur.Ne créé le point QUE si tout est ok d'accord.Avant cela:

1) --> Suppression de la quarantaine de Malwarebytes

  Si, durant la désinfection, Malwarebytes a fait des détections, il faut vider la quarantaine.

  Voir ce tutoriel au titre "La Quarantaine"  >>> http://helper-formation.fr/entraide/securite-virus/malwarebytes-anti-malware-outil-generaliste-t2321.html

2) --> Suppression des fichiers temporaires

      Utilise ce programme pour supprimer les fichiers temporaires inutiles :

      • Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton Bureau >>> http://oldtimer.geekstogo.com/TFC.exe
      • Ferme tous tes programmes.
      • Lance TFC (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
      • Clique sur le bouton Start pour lancer le nettoyage.

3)    --> Réactiver l'UAC / Supprimer les outils de désinfection / Purge la restauration / Création d'un point de restauration / Réinitialisation des paramètres systèmes

   Télécharge Delfix (de Xplode) sur ton bureau
         
   Exécute-le
         
   Coche toutes les cases sauf "Effectuer une sauvegarde du registre"
       
   (RESOLU) Infection Tablette acer one Ghivrk10


   Clique sur "Exécuter"
         
   Patiente...
         
   Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
         
   Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport

Tu peux vérifier si le point de restauration a bien été créé de cette façon >>> http://www.commentcamarche.net/faq/44511-windows-10-la-fonction-de-restauration

Si tu as une question ou un souci je suis a l'écoute.Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:05

# DelFix v1.010 - Rapport créé le 23/07/2016 à 23:02:43
# Mis à jour le 26/04/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : nicon - TABLET-SVMF05BF
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (32 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Users\nicon\Desktop\AdwCleaner[C1].txt
Supprimé : C:\Users\nicon\Desktop\adwcleaner_5.201.exe
Supprimé : C:\Users\nicon\Desktop\OneClick2RP.exe
Supprimé : C:\Users\nicon\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\nicon\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\nicon\Desktop\ZHPDiag3.exe
Supprimé : C:\Users\nicon\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\nicon\Downloads\TFC.exe
Supprimé : C:\Users\nicon\Downloads\ZHPFix.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools

~ Purge de la restauration système ...


Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:11

Bonsoir Niconstant

Si tu n'as rien a me signaler,pour moi c'est ok

Cdlmt

Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 7:21

Voilà j'ai tout terminé, peux t'on considérer que le problème est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:31

niconstant a écrit:
Voilà j'ai tout terminé, peux t'on considérer que le problème est résolu ?

Oui.Je laisse le sujet ouvert quelques jours encore puis je le mettrais en résolu.

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:40

Un Grand merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Infection Tablette acer one Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Infection Tablette acer one   (RESOLU) Infection Tablette acer one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Infection Tablette acer one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Restauration Pc portable acer
» (RESOLU) Ecran bleu tablette asus Me400c
» [résolu]Pc acer aspire 5670 et iphone 3GS
» [résolu]Probleme restauration Windows 7 sur ACER ASPIRE 7739ZG
» [résolu] INFECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: