Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La face cachée d'un ami "MODO"

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenzy
Extrabibou
Extrabibou
Frenzy


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 71
Localisation : Cap à l'Ouest...
Humeur : au foie
Date d'inscription : 09/12/2010

La face cachée d'un ami "MODO" Empty
MessageSujet: La face cachée d'un ami "MODO"   La face cachée d'un ami "MODO" Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:05


Riche et tellement généreux!

Un homme habillé de manière très classe sort d’un supermarché poussant un caddie débordant de nourriture et autres gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon, etc…
Au moment ou il s’approche de son gros 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de minuscules brins d’herbes poussés à travers le béton du parking.

Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ?

Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien !

Le riche : Ah bon !!!! si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin…

Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille !

Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! Mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!!

Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z’ êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux…

Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir, venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée d'un ami "MODO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs vidéos du Net
» Les antivirus face aux menaces inconnues
»  (edit modo )Mais comment font les femmes fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Divertissement
 :: humour, blagues, dicton, proverbe...
-
Sauter vers: