Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Empty
MessageSujet: (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10    (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 5:08

Bonjour,

J'ai voulu remplacer mon mot de passe Windows 10 par un autre plus sécurisé.

L'opération s'est bien passée.

Mais je n'arrive plus à lancer le PC sans avoir à rentrer le nouveau mot de passe car l"ancien est resté en mémoire sur le PC.

Je tiens vraiment à pouvoir ouvrir le PC en session administrateur sans avoir de mot de passe à rentrer car mes enfants doivent pouvoir y avoir accès en cas de décès de ma part.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance


Dernière édition par fanofkfn le Lun 17 Oct 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10    (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 9:46

Slt Fanofkfn Wink

Citation :
Je tiens vraiment à pouvoir ouvrir le PC en session administrateur sans avoir de mot de passe à rentrer car mes enfants doivent pouvoir y avoir accès en cas de décès de ma part.

Il y a un truc qui m'échappe Very Happy.Si tu veux que tes enfants puissent avoir accès a ton pc,pourquoi veux-tu mettre un mot de passe plus sécurisé ? scratch

Essaye ceci >>> http://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/
Re-démarre et dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10    (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:09

Bonjour, Oskare,

Avec Windows 10, le mdp administrateur est celui du compte Microsoft.

Ce numéro est celui qui sert aussi pour le compte OneDrive sur lequel je fais certaines de mes sauvegardes (notamment, mes photos).

C'est la raison pour laquelle j'ai voulu un mdp fort afin de protéger mes données sur le Web.

Cela dit, le lien que tu m'as donné m'a permis de rétablir la situation.

En ouvrant la fenêtre "comptes d'utilisateurs", tout était normal. La case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" était bien décochée.

Je l'ai à nouveau recochée, j'ai relancé l'ordi puis je l'ai à nouveau décochée afin de rentrer deux fois mon nouveau mdp.

Après un ultime redémarrage la situation est redevenue normale. Je n'ai plus besoin de rentrer le mdp au démarrage.

Merci mille fois pour ton aide qui, une fois de plus, m'aura été très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10    (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:58

Bonsoir Fanofkfn

Super si cela a fonctionné (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  243915

PS: Tu ne vas mourir tout de suite ne t'en fait pas  Wink Ton pc rendra surement l'âme avant toi (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  163801

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10    (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:16

Bonjour

Je clos le sujet.Si pour une raison ou une autre le sujet devait être ré-ouvert,faites-en la demande auprès d'un modérateur ou administrateur.

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10    (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]problème d'arrêt windows XP
» (RESOLU) probleme avec windows 7
» [résolu]Problème de mot de passe sous seven
» [Résolu] problème fenêtre active windows 7
» Problème avec l'explorateur Windows (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: