Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/07/2017

(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:34

Bonsoir,
Je ne suis pas un expert en informatique et je ne comprends pas ce qui se passe.
j'ai reçu un ordinateur ASUS neuf hier ( i5 4Go ) et après les mises à jours un peu longue, il fonctionnait bien. Problème après un moment il se met en veille ( normal ) mais il refuse le mot de passe ( le même que j'avais utilisé pour le démarrer ) . je fais un redémarrage et là il accepte le mot de passe (ouf). Mais le souci se reproduit à chaque fois que j'allume l'ordi : refus du mot de passe ( toujours le même ) , je redémarre et il l'accepte. j'ai tenté de modifier le mot de passe mais impossible il ne reconnait pas l'ancien ( et pourtant c'est avec celui là que j'ai eu l'accès) j'ai tenté de le supprimer avec le truc netplwiz mais c'est pareil. puis aujourd'hui , alors que je l'avais ouvert 1 heure avant, il refuse toujours, à chaque essai, mon mot de passe. Je ne comprends pas; Comment faire pour ouvrir mon ordi.
Je précise que j'ai utilisé à chaque fois le même Mdp, que ce n'est pas une question de majuscule ou de VerrNum., que je vérifie avec la visualisation du Mdp.
Je suis dans une impasse. Qui peut me conseiller une solution?
Merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68