Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/07/2017

(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:34

Bonsoir,
Je ne suis pas un expert en informatique et je ne comprends pas ce qui se passe.
j'ai reçu un ordinateur ASUS neuf hier ( i5 4Go ) et après les mises à jours un peu longue, il fonctionnait bien. Problème après un moment il se met en veille ( normal ) mais il refuse le mot de passe ( le même que j'avais utilisé pour le démarrer ) . je fais un redémarrage et là il accepte le mot de passe (ouf). Mais le souci se reproduit à chaque fois que j'allume l'ordi : refus du mot de passe ( toujours le même ) , je redémarre et il l'accepte. j'ai tenté de modifier le mot de passe mais impossible il ne reconnait pas l'ancien ( et pourtant c'est avec celui là que j'ai eu l'accès) j'ai tenté de le supprimer avec le truc netplwiz mais c'est pareil. puis aujourd'hui , alors que je l'avais ouvert 1 heure avant, il refuse toujours, à chaque essai, mon mot de passe. Je ne comprends pas; Comment faire pour ouvrir mon ordi.
Je précise que j'ai utilisé à chaque fois le même Mdp, que ce n'est pas une question de majuscule ou de VerrNum., que je vérifie avec la visualisation du Mdp.
Je suis dans une impasse. Qui peut me conseiller une solution?
Merci

Alain
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 10:35

Bjr Alain

Essaye ceci >>> https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4575.htm

Dis-moi bounce

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Alain
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/07/2017

(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 20:30

Bonsoir,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre et de me proposer une solution.
Pour le mot de passe après une veille merci: ce sera déjà un souci en moins.
Par contre comme je me dis qu'il n'est pas possible que W10 accepte parfois le MDP et d'autres fois le refuse... J'ai remarqué que la touche NumLock n'est plus active à chaque redémarrage: alors est-ce que le MDP enregistré par W10 comporte bien les chiffres ( que je suis sûr d'avoir tapé ) et que je pensais faire partie du MDP. J'ai bien fait attention d'activer le clavier numérique pour taper à chaque fois le mot de passe mais peut-être qu'il a été enregistré par W10 sans les chiffres.

Je creuse . Est-ce que tu sais comment garder cette touche Numlock active quand on redémarre, sans avoir à la revérifier à chaque fois?
Bonne soirée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:54

Bjr Alain

Essaye ceci >>> http://forums.cnetfrance.fr/topic/1285217-windows-10--activer-le-clavier-numerique-au-demarrage/

Attention,ne te trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/07/2017

(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:46

Bonjour oskare68,
Merci pour le lien pour activer le clavier numérique.
Mon problème est résolu: sans que je soupçonne au début, mon MdP ne contient pas de chiffre ( à l'insu de mon plein gré Laughing )
Merci d'avoir pris le temps de chercher des solutions à mon problème ( qui au bout du compte vient d'une erreur humaine).
J'ai déjà utilisé les 2 conseils  et ça m'aide bien.
Passe une bonne journée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:12

Bonsoir Alain

Très bien.Content que tu as solutionné ce petit souci.

Cdlmt.@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10   (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Problème de mot de passe Windows 10
» [résolu] Mon disque dur externe n'est plus reconnu
» [résolu]mot de passe a l'ouverture de vista
» [résolu]Problème de mot de passe sous seven
» [résolu]pb mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: