Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) écran pc noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) écran pc noir Empty
MessageSujet: (RESOLU) écran pc noir   (RESOLU) écran pc noir Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:15

santa bonjour,
lorsque j'allume l'unité centrale l'écran ne s'allume pas l'écran reste noir et marque "no signal" et plus rien
j'ai essayé de brancher un autre écran avec un autre câble (qui marchent) et toujours rien. je pense que cela vient donc de la centrale.
c'est un ordinateur dont on se sert rarement mais je voulais juste pouvoir récupérer les photos.
est-ce que je peux brancher mon écran avec un autre câble que le bleu
est-ce que je peux connecter mon pc portable pour avoir l'écran de l'unité centrale sur mon écran de pc portable et ce sans risque
ou alors si je branche la tour sur une tv je peux quand même retrouver les photos et les sauvegarder
tout ceci sans risque bien sur pour mon pc portable ou ma tv ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) écran pc noir Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) écran pc noir   (RESOLU) écran pc noir Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 9:14

Bjr Ziguilli

Citation :
lorsque j'allume l'unité centrale l'écran ne s'allume pas l'écran reste noir et marque "no signal" et plus rien

Il peut y avoir plusieurs raisons a cela.Processeur,carte mère,carte graphique...

1) Essayez en premier lieu d’éliminer la charge résiduelle

Profitez-en auparavant pour vérifier si tout est bien branché : câble secteur et câble de l’écran bien reliés à l’unité centrale.
Eteignez votre ordinateur, puis débranchez la prise secteur. Si vous avez un bouton marche/arrêt derrière votre ordinateur, mettez-le également sur arrêt. Laissez votre ordinateur éteint et débranché comme cela pendant 1 minute. Ensuite, tout en ayant toujours l’ordinateur débranché, restez appuyé pendant 1 min sur le bouton de démarrage de l’ordinateur.
Rebranchez pour finir la prise secteur et regardez si votre ordinateur reste toujours bloqué.
Voir ici >>> http://www.tomshardware.fr/faq/id-2951893/reparer-ecran-affiche-signal.html

As-tu un ou plusieurs bips au démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) écran pc noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Ecran d'ordinateur portable noir
» [Résolu] Ecran noir après mise en marche
» (RESOLU) PC lent + blocages avec écran noir
» Ecran noir
» Asus A6000, écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: