Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uefm
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 27/04/2018

on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Empty
MessageSujet: on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés   on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 7:29

bonjour à tous,

au début je ne pouvais pas poster de liens internet, et il était trop dur de poster les très longs rapports zhp,

je suis revenu, car 7 jours ont été passés

et j'ai quelques problèmes avec le dualboot cubuntu, une clé multibootable emtech mixte via l'expérience "wintobootic windows2go wiorkspace w8.1/multibboot yumi dasn la même clé", et etc...

sur wantété, j'ai posté zhpdiag,

mais excusez moi d'avoir installé des trucs depuis hier soir

cjoint est bourré de pubs,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Empty
MessageSujet: Re: on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés   on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:11

Bjr Jonathan

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu ne respectes pas les consignes qu'on te donne scratch
Nombreux sont ceux qui ont tenté de te venir en aide sur les divers forums.Tous ont passé beaucoup de temps avec toi pour finalement...RIEN.Que ce soit moi,Rantanpluche,Catseven,Gen Hackman,Factor et bien d'autres.
Je te l'ai déjà dit,je ne suis plus d'accord pour t'aider car ton pc est un foutoir sans nom,tout le monde te l'a dit.On perd un temps dingue pour rien du tout car tu n'écoutes que dalle et tu pars dans tous les sens.
Tiens toi a carreau ici sinon je te banni.Je n'ai jamais banni qui que ce soit mais si tu m'y oblige je le ferais,ok Joe ?  Sad

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
uefm
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 27/04/2018

on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Empty
MessageSujet: Re: on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés   on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:17

oskare68 a écrit:
Bjr Jonathan

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu ne respectes pas les consignes qu'on te donne scratch
Nombreux sont ceux qui ont tenté de te venir en aide sur les divers forums.Tous ont passé beaucoup de temps avec toi pour finalement...RIEN.Que ce soit moi,Rantanpluche,Catseven,Gen Hackman,Factor et bien d'autres.
Je te l'ai déjà dit,je ne suis plus d'accord pour t'aider car ton pc est un foutoir sans nom,tout le monde te l'a dit.On perd un temps dingue pour rien du tout car tu n'écoutes que dalle et tu pars dans tous les sens.
Tiens toi a carreau ici sinon je te banni.Je n'ai jamais banni qui que ce soit mais si tu m'y oblige je le ferais,ok Joe ?  Sad

Cdlmt

Bonjour,

d'accord je me tiens à carreau, ok,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Empty
MessageSujet: Re: on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés   on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut enfin poster ici des liens externes ici, 7 jours sont passés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Avis sur Anvi Cloud System Booster, Spybot, Spyhunter, UEFM Suite et CyberLink Makeupdirector ?
» PC 2: tour infectée et bugs sur dual-boot & supports externes
» Un faux plugin firefox pour voler les mots de passes !
» Procédure à suivre avant de poster
» [Outil] SecuScan : poster vos rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: