Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louxor
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 17/06/2018

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 5:29

Bonjour à tous,

Je veux desinstaller reimage, et ma carte sd de 512 go fait des siennes niveau lecture de vidéos prises depuis le petit matin du 25 juin

J'avais pris des films avec mon Sony cybershot le 24, hier, et les vidéos prises sont présentes dans le mode lecture,

Mais le lendemain, 5 heures plus tard, aujourd'hui vers 3 heures du matin, j'ai à nouveau filmé avec cet appareil photo et cette même carte sd, ça dit enregistrement réussi/terminé quand je mets touche arret/obturateur,

Ensuite en mode lecture, les vidéos prises le 25 aujourd'hui sont absentes, ça va de celles prises de mars avril à 24 juin uniquement, car je viens de faire tout défiler dans le mode lecture,

Donc en urgence jusqu'à quelques secondes avant d'écrire ce topic, il y à quelques minutes vers 4 heures et demi ou 5 heures ce matin j'ai installé Stopzilla sur le pc et scanné la sd de 512, et pas suffisant,

Votre aide est le bienvenu, j'ai fait ma présentation il y à une semaine ici, les liens doivent marcher dans mes topic ici,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:25

Slt Jonathan

Ca ne sert a rien rien rien Stopzilla Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg 288540 .Chui sur que c'est même pire affraid C'est un anti-virus tu le sais ? Et tu en as combien des anti-virus sur ton pc ?
On t'a dit,UN seul anti-virus bon dieu ???? C'est une usine a gaz ton pc ch'te le dit,même si tu supprimes Reimage  Very Happy

- Regarde dans le panneau de config si tu vois un truc ou plusieurs du nom de Reimage.Si oui tu le (ou LES) désinstalle
- Branche uniquement cette SD (ET RIEN D'AUTRE PIGER).pas de usb,pas d'autre SD,RIEN
- Analyse cette SD avec malwarebyte en version "free" et que tu met a jour AVANT de lancer l'analyse.Si il trouve des trucs (surement),tu les met en quarantaine
- Tu fais un nettoyage avec ZhpCleaner.Analyse puis nettoyage

Si tu sais pas,regarde ici >>> https://forums.cnetfrance.fr/topic/1352053-comment-faire-pour-desinstaller-definitivement-quot-reimage-repairquot/

Montre moi ces 2 rapports.Tu sais faire depuis le temps...

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
louxor
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 17/06/2018

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:00

oskare68 a écrit:
Slt Jonathan

Ca ne sert a rien rien rien Stopzilla Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg 288540 .Chui sur que c'est même pire affraid C'est un anti-virus tu le sais ? Et tu en as combien des anti-virus sur ton pc ?
On t'a dit,UN seul anti-virus bon dieu ???? C'est une usine a gaz ton pc ch'te le dit,même si tu supprimes Reimage  Very Happy

- Regarde dans le panneau de config si tu vois un truc ou plusieurs du nom de Reimage.Si oui tu le (ou LES) désinstalle
- Branche uniquement cette SD (ET RIEN D'AUTRE PIGER).pas de usb,pas d'autre SD,RIEN
- Analyse cette SD avec malwarebyte en version "free" et que tu met a jour AVANT de lancer l'analyse.Si il trouve des trucs (surement),tu les met en quarantaine
- Tu fais un nettoyage avec ZhpCleaner.Analyse puis nettoyage

Si tu sais pas,regarde ici >>> https://forums.cnetfrance.fr/topic/1352053-comment-faire-pour-desinstaller-definitivement-quot-reimage-repairquot/

Montre moi ces 2 rapports.Tu sais faire depuis le temps...

@+++++


niveau applications:
-reimage été désinstallé depuis ce matin
-stopzilla (comme genre Qihoo 360 total security iolo System Mechanic)

niveau scann mbam et zhp:
mbam avec la carte séléctionnée (la sd de 512), qui à trouvé des choses que sur C:/ dont heuristique et ram, un comble !: https://www.cjoint.com/c/HFAtYwol64R

le zhpcleaner, mais il été passé avant mbam (en fait zhpcleaner passé aujourd'hui en fin de matinée) qui à détecté quelques trucs: https://www.cjoint.com/c/HFAt4MUUUaR

niveau ambiance, le bug sd/appareil-photo cité ici est 13 fois plus étrange/insolite que la coupe du monde de 2018 (& celle de brazil 2014)

secureage/secure Aplus est à supprimer car c'est lui qui bloque/ralenti le clic droit dans explorer et qui mets des clignotements noirs à l'écran quand j'utilise asshampoo snap (risque de planter les enregistrement avec ashampoo snap au moindre clic à l'écran)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 17/06/2018

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 10:47

...et bonjour oskare, c'est vous qui porte le pseudo "didier" sur wantété ?, car là bas ça parle également des autres anomalies sur mes disques:

boot error sur clé usb xfce de 128 go

problême entre clé usb Samsung fit & power2go 12

boot error sur clé sardu de 16 go

carte sd de 64 go en raw (disk V)

& le problême de cubuntu entre mon dualboot & la virtualbox de la clé cubuntu live


l'installation de cyberlink medisuite 16 bloque à 49%, rendez nous mon mediasuite 16, car jee dois m'en servir pour mes loisirs,

que pensez vous de iolo system mechanic et de qihoo 360 total security ?

dans le post précédent il y à les raapports mbam & zhpcleaner, mais zhp je l'avais passé en premier et mbam en dernier, j'ai pas fait exprès (à cause de zhp passé avant de découvrir votre réponse ici)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:43

Hello Jonathan

Citation :
bonjour oskare, c'est vous qui porte le pseudo "didier" sur wantété ?

Oui

Citation :
le zhpcleaner, mais il été passé avant mbam (en fait zhpcleaner passé aujourd'hui en fin de matinée) qui à détecté quelques trucs

Oui j'ai regardé tes rapports.Quelques trucs tu dis !!!!!!! affraid Very Happy

Je ne peux plus rien faire pour toi,c'est trop le bordel sur ton pc.Fais une nouvelle installation,ce sera plus vite fait
Revenir en haut Aller en bas
louxor
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 17/06/2018

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 19:13

oskare68 a écrit:
Hello Jonathan

Citation :
bonjour oskare, c'est vous qui porte le pseudo "didier" sur wantété ?

Oui

Citation :
le zhpcleaner, mais il été passé avant mbam (en fait zhpcleaner passé aujourd'hui en fin de matinée) qui à détecté quelques trucs

Oui j'ai regardé tes rapports.Quelques trucs tu dis !!!!!!! affraid Very Happy

Je ne peux plus rien faire pour toi,c'est trop le bordel sur ton pc.Fais une nouvelle installation,ce sera plus vite fait

J'ai déjà fait nouvelle installation du pc, mais pas suffisant car les bugs cités sont pas sur le pc car ils viennent de la carte sd de 512 go,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 17/06/2018

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 19:13

Car ces bugs sont sur la SD, pas sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:21

Slt Louxor/Datwin

louxor a écrit:
Car ces bugs sont sur la SD, pas sur le pc

Alors tu la formates cette SD  >>> https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/14836/~/utiliser-loutil-sd-formatter-pour-restaurer-la-capacit%C3%A9-totale-des-cartes
Revenir en haut Aller en bas
rantanpluche
Helpers HF
Helpers HF
rantanpluche


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France (S&M)
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:52

YOo Did, désolé pour l'incruste pirat

Je passais juste faire un coucou à notre ami Datwin geek

++
Revenir en haut Aller en bas
louxor
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 17/06/2018

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 9:19

désolé du retard,

j'ai enfin ma sd de 512 aujourd'hui à nouveau reconnue par explorer et tous les lecteurs de carte/adaptateurs usb depuis hier et les voyants leds marchent bien quand la sd de 512 go est insérée, j'ai pu la formater aujourd'hui avec l'application sd formatter proposée par sandisk

mais quid de la résolution de mon problême ou/et si la sd est infectée

certaines clés usb (samsung sandisk ultra fit fold-it) en attendent de dépanner leurs maudits problêmes avec la créaation usb récupération systême avec power2go 12 (en plus power2go 12 me dit en plus qu'il faut - de 40 gb occupé sur c:/ pour créer la clé usb, que ce soit n'importe quel capacit de la clé) et boot error sardu & xfce,
j'ai installé memtest86 & memtest86+ bootables sur ces clés avec l'appli imageusb, et ça me dit "imaging failed",

au moment de formater les clés samsung fit & sandisk ultra fit de 128 go chacun avec rufus, j'ai installé utililab systemoptimizer, utililab driver updater, et à la fin du formatage de ces clés usb avec rufus j'ai passé combofix,
voici le rapport:
https://www.cjoint.com/c/HIohoYjxJJh

et le nouveau adlice diag je l'ai adopté, puis passé usbfix, voici les rapports adlice diag & usbfix:
https://www.cjoint.com/c/HIohrsh0hyh
https://www.cjoint.com/c/HIohsq0slih

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 11:04

Slt Jean-marie de Louxor

Citation :
j'ai enfin ma sd de 512 aujourd'hui à nouveau reconnue par explorer et tous les lecteurs de carte/adaptateurs usb depuis hier et les voyants leds marchent bien quand la sd de 512 go est insérée

Tu as vu.Si tu écoutais plus ce qu'on te dit ton pc marcherait nickel

Citation :
j'ai installé memtest86 & memtest86+ bootables sur ces clés avec l'appli imageusb, et ça me dit "imaging failed"

Cela ne m'étonne pas du tout.Toutes ces co..eries que tu installes ne servent a rien de chez rien,c'est comme si tu pissais dans un violon.  

Qui t'as dit de passer Combofix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Empty
MessageSujet: Re: Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg   Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte sd sur appareil photo reste avec vidéo du 24 juin en dernier + desinstaller avg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] prob carte mere avec carte son integree
» carte video [résolut]
» probleme lecteur et carte video et autre
» La Freebox devient une carte d’acquisition vidéo
» J'ai fait une vidéo sur Youtube avec SOSPC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: