Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pc qui rame grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 16:34

Bonjour l'équipe depuis quelques jours mon pc rame grave je ne peut rien faire pouvez vous m'aider sil vous plait ? merci
je suis sous Windows 10
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 9:26

Slt Chanelyse pc qui rame grave  66401

Si tu es d'accord on va procéder a une analyse de ton pc


    Télécharge Farbar Recovery Scanner Tool sur ton bureau (et pas ailleurs)        :Exclamation  choisis la version XX bits        
  • Ferme toutes tes applications ouvertes
           
  • Double-clique sur l'icône FRST pour l'exécuter (pour Vista/7 et 8, clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

           pc qui rame grave  Capture_127


           
  • Sous "Optional Scan", coche les cases :

           

    • Addition.txt
             
    • Drivers MD5
             
    • List BCD
             
    • Shortcut.txt
             
    • Addition.txt


           pc qui rame grave  Mazio


           
  • Clique sur Scan
           
  • Patiente durant l'analyse
           
  • Trois rapports seront générés et s'ouvriront automatiquement nommés : FRST.txt, Addition.txt et Shortcut.txt
           
  • Héberge-les sur Ci-joint.com >>> https://www.cjoint.com/
           
  • Copie/Colle les trois liens dans ta prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 13:37

Cousou Oskare...........

https://www.cjoint.com/c/HGBlH3brk5l

https://www.cjoint.com/c/HGBlKcPZL6l

https://www.cjoint.com/c/HGBlKQpV5bl
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 15:27

Slt Chanelyse

1) Tu devrais commencer par désinstaller Glary.A ta place j'enlèverais aussi Avast car il est devenu lourd et ralentit pas mal certains pc.
2) Tu devrais opté pour Windows Défender inclus dans Win 10.Il est très performant.Attention,je ne t'oblige a rien c'est juste un conseil Wink .
Si tu veux le remplacer Avast,utilise cet utilitaire prévu a cet effet >>> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Je ne vois pas grand chose.Tes ralentissements sont présent avec un navigateur en particulier ou avec tous ? Peux-tu me donner un peu plus de précisions stp.

Je dois m'absenter mais je re-passe demain matin promis. pc qui rame grave  163801 pc qui rame grave  66401
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 17:41

Bien j'ai fait ce que tu ma dit tout c'est bien passer .........j'avais hier mis a jour Adobe Flash player et ca allait déjà mieux c'était surtout que les pages s'ouvrait lentement sur Chrome et sur Facebook j'avais aucune image et impossible d'ouvrir des publications ...... Maintenant ca va beaucoup mieux ! Merci a demain pour voir si il y a autre chose ....bonne soirée Oskare bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 8:27

coucou Oskare ....j'ai oublier de dire que a chaque fois que je cliquait pour ouvrir un nouvel onglet il y en a une dizaine qui s'ouvre ( j'ai une souris qui monte ou descend toute seule c'est chiant (pardon ) .....sinon hier soir c'était pas trop mal toujours un peu long pour que les images s'affiche (facebook )....................bisous
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 9:23

Bjr Chanelyse

Si tu as plein d'onglets qui s'ouvrent y a un truc qui va pas.Tu vas faire ceci:

1) Télécharge puis lance Adw-Cleaner via clic droit-en tant qu'admin >>> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner#comment-l-utiliser
- Cliquer sur "Analyser maintenant" et attendre la fin de l'analyse
- Lorsque les résultats apparaissent, cliquer sur "Nettoyer & Réparer

2) Télécharge puis lance Zhp Cleaner via clic droit-en tant qu'admin >>> https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner-2/

- Clique sur le bouton "Scanner" et patiente pendant que le logiciel travaille.
- En fin de recherche, un rapport s'affiche dans le block-notes Windows, mais aucune réparation n'est faite.
- Clique sur le bouton "Réparer" et patiente pendant que le logiciel travaille.
- En fin de réparation, un rapport s'affiche dans le block-notes Windows.
- Le rapport est présent sur le bureau sous le nom de ZHPCleaner.txt.
- Le rapport est aussi présent dans le dossier %AppData%\ZHP.

Post moi les 2 rapports via ci-joint stp

Est- tu certaine que tes soucis n'affectent que Chrome ? Essaye voir avec Firefox et IE et dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 14:44

Malwarebytes AdwCleaner 7.2.2.0
# -------------------------------
# Build: 07-17-2018
# Database: 2018-07-25.1
# Support: https://www.malwarebytes.com/support
#
# -------------------------------
# Mode: Clean
# -------------------------------
# Start: 07-28-2018
# Duration: 00:00:00
# OS: Windows 10 Home
# Cleaned: 0
# Failed: 0


***** [ Services ] *****

No malicious services cleaned.

***** [ Folders ] *****

No malicious folders cleaned.

***** [ Files ] *****

No malicious files cleaned.

***** [ DLL ] *****

No malicious DLLs cleaned.

***** [ WMI ] *****

No malicious WMI cleaned.

***** [ Shortcuts ] *****

No malicious shortcuts cleaned.

***** [ Tasks ] *****

No malicious tasks cleaned.

***** [ Registry ] *****

No malicious registry entries cleaned
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:13

https://www.cjoint.com/c/HGCnndzTBaA
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:45

Par contre j'ai télécharger Firefox je n'ai pas réussi a ouvrir une seule page .....je l'ai désinstaller
!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:36

Slt Chanelyse

Serais-tu disponible demain matin ? Si tu veux et si tu as confiance en moi je regarde ce qui vas pas et ce qu'il y a a faire sur ton pc via une assistance a distance Team Viewer.
En général j'évite mais comme c'est toi... pc qui rame grave  66401 Vers 9h30- 10h je peux regarder

Pour cela il faut que tu télécharge puis installe une application Team Viewer >>> https://www.teamviewer.com/fr/download/windows/

Si tu as le temps maintenant c'est ok aussi jusqu'a 18h pour moi.Après je dois m'absenter

Qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 17:48

Bien sur je te fait confiance mais plutôt 10 h 30 demain ....je télécharge ce que tu ma dit et je me connecte demain en revenant de ma boulangerie qui est a 14 km (un pain comme dans le temps lol )
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 10:13

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 12:00

Bjr Chanelyse

Comme je te l'ai dit en privé tu as une connexion très faible.Je ne peux agir sur ce point mais tu vas encore faire 2 choses.

1) Déconnecter ta box de la prise de courant durant 1 mn puis tu la re-branche.Attends encore 1 ou 2 mn que tout se réinitialise puis fait un essai

2) Tu vas essayer sur d'autres DNS.Fais ceci:

DNS Jumper peut te permettre d’accélérer tes accès internet en changeant le serveur DNS.

   Il s'installe en tant qu'application portable.


   Tu peux trouver le DNS le plus rapide en cliquant sur la case puis sur Chercher DNS le plus rapide
   En cliquant sur Appliquer DNS le plus rapide  celui ci t'est affecté.

   (Pour revenir à son DNS initial tu sélectionnes Rétablir sous Choissiez un serveur DNS et tu cliques sur Appliquer DNS)

En images >>>> https://www.youtube.com/watch?v=Uj99GkcN27s
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:44

coucou Oskare ...Franchement je suis incapable de faire ce que tu me demande .....demain je vais essayer d'aller voir chez Orange c'est le mieux ici .......bisous je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:35

chanelyse a écrit:
coucou Oskare ...Franchement je suis incapable de faire ce que tu me demande .....demain je vais essayer d'aller voir chez Orange c'est le mieux ici .......bisous je te tiens au courant

Slt Chanelyse

Oui il faut que tu vois ce que propose Orange (ou un autre opérateur) sur ton secteur.Tes débits et ping actuels sont inacceptables,ce n'est pas possible  Evil or Very Mad

Attention tout de même car entre débit théorique annoncé et débit réel il y a de la marge.Quand on parle par ex de 20 Méga, c'est 20 Mo MAXIMUM (10-15 Mo REEL).Avec une telle connexion cela ira déjà bcp mieux

Amitiés.@+++
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:20

Slt Chanelyse

Mon collègue Jonathan (que je remercie  pc qui rame grave  913724 ) me souligne que tu as une ip US et que cela peut être une des causes de tes ralentissements

Effectue cette procédure à la lettre:

/!\ Attention, ce script a été établi uniquement pour le problème de cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows. Nous déclinons notre responsabilité en cas d'utilisation abusive malgré nos recommandations. /!\


/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\

Ouvre le bloc-notes
     
Copie et Colle les lignes suivantes dans le bloc-notes (De Start a End ) (/!\ ce script n'est valable que pour ce seul sujet /!\)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
Start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
IFEO\appvlp.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\buildalot-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\dropboxoem.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\effectextractor.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\excel.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\gameconsole-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\hpsf.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\magic heroes-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\moorhuhn-soccer-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\onenote.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\pbff-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\powerdirector_video_editing.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\powerpnt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\ranchrush2-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\runefall-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\setlang.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\trinklit-wt.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
IFEO\winword.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Avast Cleanup\autoreactivator.exe"
Tcpip\..\Interfaces\{8254f530-04d4-4b95-8795-b797edf7ed46}: [DhcpNameServer] 172.168.0.7
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2692694644-3055913621-1884643524-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2692694644-3055913621-1884643524-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
U3 aspnet_state; pas de ImagePath
S3 H2OFFT; \SystemRoot\System32\drivers\H2OFFT64.sys [X]
c:\Windows\System32\drivers\H2OFFT64.sys
2018-07-27 13:23 - 2018-07-27 13:23 - 000000000 ____D C:\Users\Chanelyse\Downloads\FRST-OlderVersion
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
End

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
Enregistre le document sous le nom fixlist.txt en laissant le format .txt impérativement sur le bureau (et en tout état de cause au même emplacement que FRST)


Relance Farbar Recovery Scanner Tool (Vista/7 et 8 --> clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur)
      :Exclamation  Si une fenêtre s'ouvre indiquant que ta version est périmée, accepte le téléchargement de la version à jour
     
Clique sur le bouton Corriger
     
Patiente

     
Un redémarrage est demandé : accepte-le
     
Un rapport Fixlog.txt sera généré sur le bureau

      pc qui rame grave  Capture_129


     
Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse lorsque tu le pourras

@+++


Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Est attendu le rapport
fixlog.txt
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 16:05

coucou Oskare mes vacanciers sont partit me revoila j'ai fait ce que tu ma demander mais impossible de corriger tout a disparu j'ai quand même des rapports sur mon bureau ! mais pas Fixlog.txt

https://www.cjoint.com/c/HHloeEmEFc1

https://www.cjoint.com/c/HHlofksQbK1

https://www.cjoint.com/c/HHlofLGfI61
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:06

Slt Chanelyse

Ce n'est pas bon  Sad  Embarassed Refait stp

Effectue cette procédure à la lettre:

/!\ Attention, ce script a été établi uniquement pour le problème de cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows. Nous déclinons notre responsabilité en cas d'utilisation abusive malgré nos recommandations. /!\


/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\





  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Fait un clic droit sur FRST64.exe puis sélectionne exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accède à ce lien  https://up2sha.re/file?f=SWAcsWED  puis clique sur Download.
  • Pour télécharger le fichier, clique sur l'icone download
    pc qui rame grave  HFjhxwbHKHR_1
  • Un message apparait en bas de la barre des tâches de ton PC : voulez vous enregistrer le fichier fixlist.txt (2,44 k0) à partir de up2sha.re ?
  • Clique sur la flèche à droite de enregistrer puis sélectionne enregistrer sous
  • Indique le bureau comme destination et laisse le nom fixlist.txt indiqué puis clic sur enregistrer
  • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction.
  • Le pc redémarrera à la suite de la suppression.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur ton bureau, poste ce rapport



Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même


Est attendu le rapport fixlog.txt

EDIT: Windows 10 intègre déja son propre antivirus windows defender aussi performant que les autres antivirus et bien moins gourmand en ressources.
De très nombreux sujets de désinfection révèlent que l'ajout d'un antivirus tiers sur Windows 10 étaient à l'origine des dysfonctionnements sur le système, comme des blocages, forts ralentissements et occupation anormale des ressources surtout si tous les modules sont activés.
Pour le moment, désinstalle ton Antivirus Avast afin de voir si les latences sont moindres.Tu devrais le désinstaller avec cet outil >>> https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 15:46

bonjour Oskare .........


https://www.cjoint.com/c/HHmnT3tFPns
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:43

Slt Chanelyse

Est-ce que cela va un peu mieux après suppression de Avast et le passage du script ou c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:00

Coucou Oskare

oui ca va mieux je l'ai allumé hop j'avais le bureau de suite ....la seule chose ou ca coince c'est sur Facebook les images sont longue a apparaître ! ......je viens a l'instant de vérifier sur Facebook houppie ca fonctionne bien .........Merci beaucoup bisous Oskare
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 6:08

chanelyse a écrit:
Coucou Oskare

oui ca va mieux je l'ai allumé hop j'avais le bureau de suite ....la seule chose ou ca coince c'est sur Facebook les images sont longue a apparaître ! ......je viens a l'instant de vérifier sur Facebook houppie ca fonctionne bien .........Merci beaucoup bisous Oskare

Slt Chanelyse pc qui rame grave  66401

pc qui rame grave  243915 .Toutefois,tu devrais tout de même te renseigner pour pouvoir bénéficier d'une meilleurs connexion.Lorsque tu as un moment,re-fait un test de débit ici >>> http://www.speedtest.net/fr  afin de voir les valeurs "download","upload" et "ping".

Merci aussi  a Jonathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 20:57

PING ms
49
DESCENDANT Mbps
4.55
ASCENDANT Mbps
0.64
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 20:58

Merci Oskare en effet je vais voir pour changer .....
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:56

chanelyse a écrit:
PING ms
49
DESCENDANT Mbps
4.55
ASCENDANT Mbps
0.64

Bjr Chanelyse  pc qui rame grave  66401

Ce n'est pas phénoménal mais c'est un peu mieux que lors du 1er test.Si tu as une interrogation n'hésite pas  Wink

@++++
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 22:23

Merci Oskare pour l'instant c'est acceptable bon weekend bisous pc qui rame grave  944608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc qui rame grave  Empty
MessageSujet: Re: pc qui rame grave    pc qui rame grave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc qui rame grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] est ce grave ????
» (Résolu) Est ce grave et que faire svp
» Problème du à Ntoskrnl.exe, est-ce grave? comment le supprimer?
» [résolu]Bombe à décompression : est-ce grave docteur?
» PC qui rame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: