Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 Questions à propos des raccordements télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

2 Questions à propos des raccordements télé Empty
MessageSujet: 2 Questions à propos des raccordements télé   2 Questions à propos des raccordements télé Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:26

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir utiliser ma télé comme second écran pour mon PC.
Quel câble faut-il utiliser ?
Et ou faut-il le raccorder ? Voici l'arrière de ma télé :
2 Questions à propos des raccordements télé Arrizo10

Par ailleurs, est-ce que cette télé peut recevoir une barre de son ?
Si oui, où la connecter ?

D'avance merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

2 Questions à propos des raccordements télé Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions à propos des raccordements télé   2 Questions à propos des raccordements télé Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 9:18

Slt Fanofkfn

Citation :
Je souhaiterais pouvoir utiliser ma télé comme second écran pour mon PC.
Quel câble faut-il utiliser ?

Si le pc a une connexion HDMI y a pas de souci.Ta tv a une telle connexion (3)

Citation :
Par ailleurs, est-ce que cette télé peut recevoir une barre de son ?.Si oui, où la connecter ?

Oui tu mettre mettre une barre de son,pareil en HDMI.Le hic est que tu n'as qu'une prise HDMI sur cette tv.Tu peux utiliser une muti-HDMI dans ce genre là >>> https://www.amazon.fr/Switch-GANA-Splitter-Commutateur-Blue-Ray/dp/B072J4C42H/ref=sr_1_1/260-7229930-6810928?ie=UTF8&qid=1540624223&sr=8-1&keywords=prise+hdmi+multiple

>>> https://houseofsound.fr/comment-brancher-barre-de-son

As-tu déja une barre de son en vue ? (marque/modèle)
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

2 Questions à propos des raccordements télé Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions à propos des raccordements télé   2 Questions à propos des raccordements télé Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:29

Bonjour, Didier,
J'espère que tu vas le mieux possible.
Merci d'avoir répondu à ma question.
Pour l'instant j'étudie simplement la faisabilité.
C'est très bien si je peux avoir le son avec une prise multiple hdmi.
Je n'ai pas de barre de son et je veux en acheter une le moins cher possible car le son de ma télé est vraiment pourri.
Je ne suis pas audiophile et je sais me contenter d'une qualité de son moyenne.
Mes moyens étant limités je pensais mettre quelque chose comme ça:
https://www.amazon.fr/LONPOO-Soundbar-haut-parleur-t%C3%A9l%C3%A9commande-filBluetooth/dp/B01FAQ71TQ/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1540627696&sr=8-6&keywords=Barre+De+Son+Pas+Cher
Ca ne doit pas être une grande qualité, mais ça ne sera pas aussi pourri que le son de ma vielle télé.
J'utilise cette télé sur mon bureau pour regarder le sport pendant que je suis sur le pc. Donc, la qualité musicale n'est pas importante.
Je voudrais profiter de l'occasion pour m'en servir comme deuxième écran pour le pc, ce qui devrait m'aider pour Photoshop.
Je cherche seulement à éviter les crachouillements.
edit : En regardant mieux le descriptif, je me demande si je pourrai la brancher... Embarassed
Ma question ne nécessite paas de réponse rapide, je n'envisage pas de faire les achats avant la fin novembre
Passes un excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

2 Questions à propos des raccordements télé Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions à propos des raccordements télé   2 Questions à propos des raccordements télé Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:22

Re

Citation :
edit : En regardant mieux le descriptif, je me demande si je pourrai la brancher...

Après réflexion tu as peut-être raison pour la barre de son car je viens de voir que ton HDMI n'est pas compatible avec la fonctionnalité ARC (Audio Return Channel).Cela dépend de plusieurs choses.Regarde ici >>> https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00014997

La barre que tu me montres n'a pas de HDMI.Opte pour une avec HDMI c'est beaucoup plus simple >>> https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sharp-ht-sb106-barre-de-son-2-0-bluetooth-110w-6/f-106291103-shahtsb106barson.html#mpos=2|cd

Je me renseigne sur ton cas ok Wink

Edit:  il faut voir les détails de chaque appareils.Je pense que le mieux a faire est que tu demande a celui chez qui tu achètes la barre de son.Ils te diront quel connectique utilisée en fonction du modèle de ta tv et de la barre.Cela dépend aussi de ta carte son,carte graphique,résolution de l'écran...Je ne voudrais pas te faire acheter quelque chose qui ne fonctionne pas tu comprends.
Toutefois,on peut en reparler,je vais demander  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

2 Questions à propos des raccordements télé Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions à propos des raccordements télé   2 Questions à propos des raccordements télé Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:22

Bonjour, Didier,
Je vais faire comme ça.
Je demanderai directement au vendeur de la barre de son.
Le seul souci, c'est que trouver en boutique un barre de son à moins de 100 € ne va pas être facile.
Mais je vais chercher.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

2 Questions à propos des raccordements télé Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions à propos des raccordements télé   2 Questions à propos des raccordements télé Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 10:09

Slt Fanofkfn   2 Questions à propos des raccordements télé 163801

Rien ne t'interdit de demander un renseignement a un vendeur SANS forcément acheter Wink
Nous arrivons en fin d'année et donc en période de soldes/promotions.Tu pourrais trouver une TV neuve pour vraiment pas chère avec 2-3 HDMI,FullHD etc..Juste un exemple >>> https://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_1/258-0883960-2954426?fst=as%3Aoff&rh=n%3A14059871%2Ck%3Atelevision+pas+cher&keywords=television+pas+cher&ie=UTF8&qid=1540888913&rnid=1703605031

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Questions à propos des raccordements télé Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions à propos des raccordements télé   2 Questions à propos des raccordements télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Questions à propos des raccordements télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre sur DVD un film ou émission de télé
» [PopUp] A propos
» A propos de Look&Stop
» [ résolu ]à propos de TFC
» A propos du parefeu ZoneAlarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: