Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation déo_anaamfuw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
déo_anaamfuw
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 12/05/2019

présentation déo_anaamfuw Empty
MessageSujet: présentation déo_anaamfuw   présentation déo_anaamfuw Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 21:50

Bonjour à tous,

je me présente, je suis déo_anaamfuw, j'ai 30 ans bientôt,
sur les autres forums mon pseudo est mucem et c'est dédié dépannage de l'affichage de ma tour à cause de mon nouvel écran (topics entraide hors désinfection la plupart),

à part les affichage et périphériques/lecteurs externes de ma tour,

j'ai un autre pc, dans ma chambre qui est tactile 2en1 qui avait jusqu'à aujourd'hui l'espace saturé & en attente de la prochaine update redstone 6 insider pour essayer de dépanner le problême avec smartscreen pour pouvoir enfin lancer zhpdiag

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation déo_anaamfuw Empty
MessageSujet: Re: présentation déo_anaamfuw   présentation déo_anaamfuw Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 9:03

déo_anaamfuw a écrit:
Bonjour à tous,

je me présente, je suis déo_anaamfuw, j'ai 30 ans bientôt,
sur les autres forums mon pseudo est mucem et c'est dédié dépannage de l'affichage de ma tour à cause de mon nouvel écran (topics entraide hors désinfection la plupart),

à part les affichage et périphériques/lecteurs externes de ma tour,

j'ai un autre pc, dans ma chambre qui est tactile 2en1 qui avait jusqu'à aujourd'hui l'espace saturé & en attente de la prochaine update redstone 6 insider pour essayer de dépanner le problême avec smartscreen pour pouvoir enfin lancer zhpdiag

Merci...

Slt Jonathan

Encore toi.Cela ne sert absolument a rien ce que tu veux faire présentation déo_anaamfuw 961526
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation déo_anaamfuw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Présentation
 :: 
Votre présentation
-
Sauter vers: