Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Nathalie & Noémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya_Noé_Nathalie
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Ste-Foy (Noémie)/Gardonne, Ile Réunion/Caudéran (Bordeaux - Nathalie)
Date d'inscription : 10/12/2019

Présentation Nathalie & Noémie Empty
MessageSujet: Présentation Nathalie & Noémie   Présentation Nathalie & Noémie Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 18:37


Bonjour à tous, je me présentes,
je suis Noémie W., j'ai 27 ans, et je suis dans la cour de mon IMP/IME/centre aéré des Papillons Blancs, et je revis (remis au gout du jour) comme en septembre 2005 quand j'avais 13 ans, avec totalement le même look qu'à l'époque, (j'ai toujours le même style/type/look intégral de fille depuis 14 ans)-(détails mon look et présentation ci-dessous)-:



je suis Noémie W;, 27 ans depuis fin juillet,
et j'ai les cheveux longs ondulés sans frange, chatains,
et je suis souvent habillée en t-shirt turquoise, et robes/jupons blancs et turquoise de princesse, et j'aime les Disney & les Winx Club,
et je suis aux Papillons Blancs de bergerac,le 1/12/2019 dans la cour et en septembre 2005 dans la cour, je me suis assise sur un ballon-sauteur rouge-orangé de 40 cm de diamêtre en rebondissant sur place sans avancer,

et je suis mince: bien roulée avec mon corps large de 32cm ou 33cm de largeur au niveau des fesses/du bassin,
depuis septembre 2005, jusqu'à actuellement j'ai un look d'adolescente/jeune femme sexy avec t-shirts/robes/jupons blancs et turquoise de princesse en tissu aspect "pyjama" (genre vêtement bon marché)

et le 9/12/2019 je me suis assise sur un ballon de gym de maternelle de 40 cm de diamètre rouge-orangé,




@Noémie & les helpers/modérateurs du forum:
Bonjour je suis Nathalie, 41 ans, cousine de Jonathan, j'ai 2 enfants: Robin (9 ans) & Romane (11 ans) j'été à l'ile de la Réunion de l'été 2019 au 5 novembre, j'habite à Caudéran à Mérignac,
et j'ai participé au baptème civil de mes deux enfants le 9 juin 2018,
et je travaille au Lycée St-Louis à Bordeaux,


Merci...

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation Nathalie & Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathalie & Noémie   Présentation Nathalie & Noémie Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:32

Non mais dites donc je rêve,tu me ramène tout l'IML Jonathan ?.Ici ce n'est pas un site de rencontre ni un tchat
19 ans,27 ans,41 ans...il faut savoir.Une enquête s'impose

Dernier avertissement Datwin/Jonathan

Kesk tu veux en vrai ? On ne peut plus rien faire pour tes divrses machines car tu les as tuer.Installes encore 2-3 anti-virus et 1 ou 2 pare-feu 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nathalie & Noémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Présentation
 :: 
Votre présentation
-
Sauter vers: