Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAJ] Wifi FON !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:22

[MAJ] Wifi FON !!! Fon10


A quoi sert le réseau wifi FON ?


Vous partagez un peu de votre WiFi avec les autres Foneros...
...et ils vous donnent un peu du leur partout dans le monde




FON révolutionne le WiFi et rend l'Internet mobile. FON réunit tous les utilisateurs de WiFi qui partagent une partie de
leur connexion Internet sans fil. Pour partager et profiter gratuitement de la bande passante des Foneros partout dans le monde.


PARTAGEZ

Le routeur WiFi communautaire La Fonera permet à tous de partager le WiFi de façon sécurisée. Très simple à
installer, vous pourrez ensuite profiter du WiFi gratuit chez vous et partout dans le monde !



[MAJ] Wifi FON !!! Fonera10


CONNECTEZ-VOUS


Les Foneros peuvent se connecter à des milliers de points d'accès WiFi à travers le monde gratuitement. Si vous ne partagez toujours pas votre WiFi, vous pouvez obtenir un accès pour une journée pour le prix d'un café ! Trouvez le FON Spot le plus proche de chez vous sur la
Carte Fon.


[MAJ] Wifi FON !!! Fonmap11

Have FON

FON est une communauté d'individus qui bâtissent ensemble un réseau WiFi gratuit et mondial, en partageant des idées et des expériences.
Visitez les blogs, les forums et tous les services communautaires !



IL y'a différents statuts :


Adhérer au réseau FON peut se faire de trois façons :


Pour devenir
Linus ou Bill, il faut partager une partie de sa connexion internet.



  • selon le modèle Linus : on partage sa connexion chez soi et on peut ainsi utiliser gratuitement celles des autres adhérents.


  • selon le modèle Bill : identique au modèle Linus, et en plus FON reverse à l'adhérent 50% du montant des "pass" achetés sur son point d'accès (même si ceux-ci sont ensuite utilisés sur d'autres points d'accès).


  • selon le modèle Alien : on ne partage pas sa connexion mais on doit acheter des "pass" (3Euros pour 1 jour, ou 10EUR pour 5 jours) pour se connecter sur l'un des points d'accès FON.



Partenariat Neuf WiFi FON [MAJ] Wifi FON !!! Neuf_and_FON



Neuf Cegetel, premier opérateur alternatif français, et FON, ont officiellement lancé leur partenariat permettant aux clients de l’offre
Haut Débit Neuf de rejoindre la Communauté FON en quelques clics depuis leur Neuf Box.
Désormais, tous les clients Neuf disposant d’une Neuf Box WiFi, actuels et futurs, peuvent activer s’ils le souhaitent le service gratuit “Neuf Wifi FON” et partager ainsi leur connexion Haut Débit en toute sécurité avec les autres membres de la Communauté FON. Ils bénéficient ainsi d’un accès gratuit et illimité aux 150 000 FON spots supplémentaires en France et dans plus de 60 pays ! (NB: L'intégration de FON concerne dans un premier temps la dernière version de la Neuf Box (la NB4) mais s’étendra d’ici la fin de l’année à la majorité du parc de Neuf Box.)
Pour activer le service Neuf Wifi FON depuis un PC connecté à votre Neuf Box, téléchargez et lancez l’assistant d’activation FON, puis
laissez-vous guider. C’est simple, c’est rapide et c’est GRATUIT !




Pour ceux qui on des craintes liés à la sécurité :

FON est sécurisé


La Fonera protège votre connexion avec deux réseaux WiFi sécurisés.


  1. Un seul réseau WiFi crypté pour votre seule utilisation privée
  2. Un second qui requiert une authentification et qui est pour tous les Foneros enregistrés.





[MAJ] Wifi FON !!! Lock_blue
[MAJ] Wifi FON !!! Key_blue
PRIVE… MYPLACE


Sur le réseau privé FON, vous seul avez accès à votre ordinateur et à vos fichiers. Le réseau crypté vous est uniquement destiné et VOUS ETES LE SEUL qui a sa clé réseau.




[MAJ] Wifi FON !!! Lock_orange
[MAJ] Wifi FON !!! Key_orange_3
PUBLIC…FON_AP


Sur le signal public FON, seuls les Foneros enregistrés peuvent accéder à la communauté FON mais ils ne peuvent pas accéder à votre réseau privé. SEULS LES FONEROS qui ont la clé peuvent se connecter sur ce réseau privé ! Si quelqu'un ne respecte pas les règles, FON peut l'identifier sur le signal public FON.







[MAJ] Wifi FON !!! Mcafee_partner
MacAfee est un des leaders mondial en prévention des intrusions et en gestion des risques liés à la sécurité.
McAfee et FON sont partenaires.




Souvenez vous ! FON est une communauté d'utilisateurs enregistrés. Tous les Foneros doivent indiquer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe pour accéder à la communauté FON. Il faut MONTRER PATTE BLANCHE, SINON PAS DE FON. La sécurité et la protection des Foneras est assurée. Les mises à jour renforcent également la sécurité de votre connexion.
Laissez votre La Fonera en ligne… elle se mettra à jour toute seule.

REPOUSSEZ LES LIMITES DE VOTRE WIFI


Toujours pas un membre de la Communauté FON ? C'est La Fonera que vous cherchez ! Le routeur WiFi "La Fonera" est le mini-routeur WiFi développé par FON qui permet à tout le monde de partager un peu de son WiFi de façon sûre et sécurisée. Ce routeur WiFi vous permet de connecter tous vos appareils WiFi (ordinateur portable, PDA, téléphone, console de jeux etc...) à votre connexion haut débit. Avec la Fonera, connectez-vous en WiFi chez vous et bénéficiez d'un accès gratuit et illimité sur tous les FON Spots dans le monde entier !

[MAJ] Wifi FON !!! Red_bar

[MAJ] Wifi FON !!! Fontenna_arms
Avec La Fontenna, repoussez les limites de votre WiFi !
La Fontenna est une antenne semi-directionnelle qui porte votre signal WiFi FON jusqu'à 5 fois plus loin et ainsi augmente la couverture de la Communauté FON et améliore votre expérience WiFi. Chez FON, on partage pour recevoir. Ainsi, lorsqu'un Fonero installe La Fontenna,
c'est toute la Communauté FON qui bénéficie d'une couverture plus grande !

[MAJ] Wifi FON !!! Fonten10




Gagnez de l'argent grâce à votre WiFi






[MAJ] Wifi FON !!! Make
Désormais, les Foneros peuvent se connecter gratuitement à tous les FON Spots du le monde et gagner de l'argent. C'est très facile ! Chaque fois qu'un visiteur (non-Fonero) détecte votre signal WiFi, il y a des chances que vous puissiez gagner un peu de "dinero" !
[MAJ] Wifi FON !!! Money



FON vous reversera 50% des revenus générés chaque fois qu'un visiteur achète un Pass FON depuis votre FON Spot ! Mais ce n'est pas tout ! Pour vous aider à promouvoir votre FON Spot, les visiteurs peuvent se connecter gratuitement 15 minutes chaque fois qu'ils regardent une courte vidéo sur la page d'accueil de votre FON Spot. Les visiteurs se connectent gratuitement pendant 15 minutes et vous gagnez plus d'argent !

Vous pouvez "personnaliser votre FON Spot" et aussi multiplier votre couverture jusqu'à 5 fois grâce à la nouvelle antenne longue distance : La Fontenna.
Vous voulez nous aider à bâtir une planète WiFi et faire de l'argent en même temps ?


Il ya 3 petites étapes avant de commencer à gagner de l'argent dans la Communauté FON en tant que "Bill" :

  1. Rejoignez FON
  2. Obtenez La Fonera
  3. Créez un compte PayPal pour instantanément commencer à recevoir de l'argent de chaque visiteur qui se connectent à votre FON Spot


Vous êtes Fonero mais ne gagnez pas encore d'argent avec FON ? changez votre profil en "Bill" et consultez combien d'argent vous avez déjà gagné dans votre Zone utilisateur.

Rappelez-vous, les Bills peuvent désormais se connecter gratuitement partout ET gagner de l'argent ! [MAJ] Wifi FON !!! LogoFonFooter


rendez vous sur fon.com pour en savoir plus.
Si vous souhaité acheter votre fonera c'est dans la boutique Fon !
Si jamais certain son interréssé envoyé moi un MP pour une réduc de 75% sur la fonera !!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:08

L’amour est de saison avec un cadre photo WiFi gratuit! [MAJ] Wifi FON !!! Fonlog10

¡Hola Fonero!

L’amour est de saison et pour vous montrer notre amour du WiFi, nous allons distribuer au hasard 50 cadres Photo WiFi eStarling aux Foneros qui partagent leur WiFi avec la communauté.
Love is in the air



Avec le cadre photo WiFi eStarling, vous pouvez : [MAJ] Wifi FON !!! Wififr10

1. Créer une adresse email spécifique pour recevoir des photos directement sur votre cadre Photo WiFi, ça fonctionne même depuis votre téléphone portable!
2. Créer des groupes pour recevoir instantanément des photos depuis les adresses emails et téléphones portables de vos amis et de votre famille.
3. Créer votre propre playliste de photos.
4. Synchroniser le cadre photo en WiFi avec vos albums préférés pour afficher automatiquement vos photos (Flickr, Picasa, et autres).

Gardez votre Fonera en ligne, et le jour de la Saint Valentin, vous serez peut-être l’un des 50 heureux gagnants d’un cadre Photo WiFi. Ces 50 cadres seront distribués au hasard à des Foneros qui montrent leur amour du WiFi en partageant leur WiFi avec FON.

N’oubliez pas de vérifier l’état de votre Fonera depuis votre Zone Utilisateur! Il reste encore un peu de temps pour mettre votre Fonera en ligne et de gagner votre cadre photo WiFi gratuit!

¡Viva el WiFi!


Ceux qui ne sont pas encore abonné depechez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
comancheIII
Bibou
Bibou
comancheIII


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2008

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:56

Bonsoir.
Je posséde une neufbox et j'ai activer mon routeur en mode NEUF WIFI FON.
Je susi identifié sur le site FON mais il y a certaine chose que je ne comprends pas.
Comment puis je me connecter sur d'autres bornes WIFI FON? J'utilise un TWIN TACT avec un abonnement neuf mobile et je suis fortement interresser pour me connecter sur d'autres bornes pour téléphoner gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:32

alut

moi j ai tous comme toi ( d ailleur un peu decut du portable!!)
bon quand tu te trouve prés d une borne fon ou n importe lequel pareille pour les réseau ouvert et les r ou mc do etc ...
tu active le wifi et il te montre plusieurs réseau sauf si il n y en a qu un tu choix fon admettons et il vont te demander tes identifiant ce sont ce que tu a mis pour t inscrire a fon!!
c est a dire ton email je crois et ton mot de passe
pour les neufspot c est tes identifiant neuf si tu ne les a pas changer je te conseille de le faire et d en mettre des simple comme ca ca va plus vite lol!!
j espere t avoir repondu !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
comancheIII
Bibou
Bibou
comancheIII


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2008

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:15

Ok . Je vois.
C'est vrai que le portable n'est pas fameux!!!
Et encore depuis la derniére mise à jour, on a gagné en autonomie mais la qualité d'écoutre en WIFI à été réduite. Ca grézille !!!
Comment fais tu pour changer l'identifaint sur la NeufBox. Je sais changer le mot de passe mais pas l'identifiant.
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:18

salut

tu vas ici
http://moncompte.neuf.fr/extranet/abonnesgp/sso/login.jsp?forwardUrl=http%3A%2F%2Fmoncompte.neuf.fr%2Fextranet%2Fservlet%2FNavAbonnes%3Ftache%3Dabonnes%26action%3Dindex%26idSso%3D%23%23SSOID%23%23&appId=ABONNESNEUF
et tu clique sur créer!!
et voila!!

moi je suis deg il sont sortie le nouveau twin 15 jour aprés l avoir acheter !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
comancheIII
Bibou
Bibou
comancheIII


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2008

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:23

Tu as celui qui a l'écran tactile?
Revenir en haut Aller en bas
comancheIII
Bibou
Bibou
comancheIII


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2008

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:38

Je suis donc aller sur mon compte Neuf pour changer l'identifiant. Mais je ne sais pas ou aller. Ton lien me dirige vers la page d'acceuil mon compte!!
Dans quel rubrique il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:10

il faut cliquer sur créer!!
je te ùmet le lien d aprés!!
oui j ai le twin talk
oui ton compte est lier avec neuf mobile!!
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=public&action=inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
comancheIII
Bibou
Bibou
comancheIII


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2008

[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:31

Merci, avec un peu de retard, j'ai compris comment changer l'identifiant de connection.
Merci encore.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] Wifi FON !!! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Wifi FON !!!   [MAJ] Wifi FON !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Wifi FON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion wifi
» Mon PC se connécte pas automatique a la wifi
» connexion wifi ok, pas de web
» cle wifi orange
» comment se connécte en wifi svp??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: