Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:37

Bonjour,j'ai fait une recherche et je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de mises à jour avec antivir,pour ma part je n'ai pas vista mais encore xp. Les problèmes de MAJ ont commencés depuis deux semaines environ et cela va en s'empirant à tel point que ce soir j'ai mis plus de 30mn en relançant 4 fois les MAJ manuelles. Cela devient inquiétant car lorsque j'ai allumé la bestiole ce soir ;mon antivirus était périme. Peut_être avez vous une solution simple car limité en informatique. sinon je crois que je reviendrai vers Avast; merci de votre attention.


Dernière édition par gilou90 le Jeu 24 Avr 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:44

Bonsoir,

Il a périmé du fait de l'expiration de ta licence.
D'autre part, Antivir a changé de version, ce qui a créé beaucoup de problèmes avec les mises à jour.

Selon moi, je te conseille de désinstaller celui que tu as d'installer, et de le réinstaller.
Regarde le tuto ICI
(le lien de téléchargement est dedans)

D'autre part, le tuto est en cours de ré-actualistion par rapport à la nouvelle version. Je suis actuellement dessus.
Je te préviendrais dès que ça sera terminé, sachant que celui-ci reste exploitable.
Le design d'Antivir n'est plus le même donc ne soit pas étonné de ne pas voir la même interface.

Dis-moi ce qu'il en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:56

Bonsoir Ninie et merci pour ta promptitude à répondre,je vais essayé ce lien,je viens de m'apercevoir que j'ai mis le sujet sous Vista alors que je suis sous XP;peut-être qu'une bonne âme pourra le déplacer. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:15

Je déplace pas de problème Wink
@ + tard
Revenir en haut Aller en bas
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:50

Voila Antivir a été désinstallé et réinstallé à partir du lien,tout à l'air de se passer correctement ;je vous tiens au courant,merci à toi Ninie.
Revenir en haut Aller en bas
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:47

Bonjour,
Il n'y a pas de quoi, tant mieux Wink
Renseignements pris, il y a des problemes avec les serveurs d'antivir en ce moment, donc il se peut que tu rencontres des problèmes de mise a jour à nouveau. Si c'est le cas, retente la mise à jour à un autre moment Wink
Quand tu considéreras ton problème résolu, merci de bien vouloir éditer ton 1er message et d'ajouter [Résolu] dans le titre.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou90
Gigabibou
Gigabibou
gilou90


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : ******
Humeur : Pas le choix mais c'est bon!
Date d'inscription : 26/01/2008

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:14

Bonsoir,je reprends le sujet car la même situation vient de se reproduire,et cela arrive toujours quand il ne faut pas,bref en attendant le remise à jour sur start up je navigue sans antivirus actualisé. A part ça aucun grief avec antivir de part les services rendus et son cout mais: avast pas d'emmerde pour ce problème en tout cas même s'il est moins performant.Ça fait maintenant plus de 15 minutes que j'active le star up et toujours pas de mise à jour confirmée. Le prob vient-il de ma config , suis- je le seul à être dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
K1ks
Extrabibou
Extrabibou
K1ks


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2007

mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:11

Salut gilou90!!

Tu n'es pas le seul dans ce cas , suis se que j'ai conseiller à un autre membre mais ne reste pas sans protection !

http://bibou0007.com/discussions-autour-de-la-securite-f4/impossible-de-faire-une-maj-avec-avira-resolu-t2150.htm#27072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]   mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour antivir sous xp famillial difficile[resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antivir mise à jour(RESOLU)
» Un problème de mise à jour d'Antivir
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» [Solution]Problème de mise à jour Antivir
» [ Résolu ] Probleme Mis à Jour Antivir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: