Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon ordinateur redémarre tout seul !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:35

bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur :
De tant en temps il redémarre tout seul ( mais pas tout le temps ), ça arrive desfois au démarrage de l'ordinateur ou quand je vais sur un site de jeux !!
Enfaite il redémarre pas mais l'écran s'éteint et ça marque No signal ... mais le voyant de la tour reste allumée, quand j'éssaye d'éteindre l'écran et de le réallumée il y a 3 cases en haut à guauche qui s'affiche pendant à peu prés 3 secondes puis l'écran s'étein et il remarque No signal ..!!!!!!!!
QUE FAIRE ?
Merci de pouvoir m'aider .
king
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:41

Bonjour

as tu vérifié les températures de ton systeme ?

Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.

Aide visuelle : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-deckard-s-system-scanner-dss-t1538.htm

1. ferme toutes les applications et fenêtres
2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
* tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
* quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
* tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
* quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.


Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS).

si le rapport est trop long utilise le lien rappor trop long dans ma signautre
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:52

Ok je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:55

Bonjour ton sujet n'est plus d'actualité et l'outil n'est plus disponible

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Hijack10Hijackthis


- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.

    - Double-clic sur HijackThis
    - Génère un rapport en suivant ces indications :
    - Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
    - Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
    - Colle le rapport ici, pour cela :
    - Menu Edition / Selectionner Tout
    - Menu Edition / copier
    - Ici dans un nouveau message : clic droit / coller

Aide : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-de-hijackthis-v202-t108.htm
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:07

D'acord voila mon rapport HijackThis :


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:06:18, on 26/08/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze\Install C-0\DF5Serv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze\Install C-0\_$Df\FrzState2k.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\APPS\EmailChecker\ech.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5JLGU316\HiJackThis[1].exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.509.5470\swg.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EmailChecker] C:\APPS\EmailChecker\ech.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PD0630 STISvc] RunDLL32.exe P0630Pin.dll,RunDLL32EP 513
O4 - HKLM\..\Run: [LXCGCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCGtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [lxcgmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O20 - Winlogon Notify: DfLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\LogonDll.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: DF5Serv - Faronics Corporation - C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze\Install C-0\DF5Serv.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: lxcg_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - C:\Apps\INVENT~1\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

--
End of file - 10306 bytes
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:11

Que dois-je faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:12

Lorsqu'il redemarre as tu des messages d'erreur particulier ?

ATF Cleaner : nettoyages des temporaires
Télécharge ATF Cleaner par Atribune.
    Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.

    Aide visuelle : http://bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/atf-cleaner-t1679.htm

    Sous l'onglet Main, choisis : Select All
    Clique sur le bouton Empty Selected
Si tu utilises le navigateur Firefox :
    Clique Firefox au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
Si tu utilises le navigateur Opera :
    Clique Opera au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

puis

télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

- Redémarre en mode sans échec :

o Redémarre ton ordinateur
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
o Choisis ton compte.



* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:15

daccord mais il y a un probléme :
Je n'utilise ni firefox ni opera, mon navigateur est internet explorer, et quand il s'éteint je n'ai pas de messages d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:23

ou est le problème ? Parles tu de ATF cleaner ? Si oui merci d'etre précis.
si tu n'as firefox et opera tu nettoies pas le menu main nettoie windows et internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:26

Ok j'ai fait le rapport :


Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1087
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

14:11:32 26/08/2008
mbam-log-08-26-2008 (14-11-32).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 82692
Temps écoulé: 42 minute(s), 9 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 24

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\dynamic toolbar (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\pbfrv2.dll (Adware.2020Search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\batch.bat (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\unins000.dat (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\unins000.exe (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\go.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\home.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\logo_pb.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\parent_off.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\parent_on.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\pbfrv2tb0200.cfg (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\popup_off.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\popup_on.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\search.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\services.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\skin.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\skin1.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\skin2.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\skin3.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\skin4.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\skin5.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\store.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\style.css (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\support.bmp (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\dynamic toolbar\Cache\ticker.xml (Adware.2020search) -> Quarantined and deleted successfully.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:39

Que dois-je faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:40

Génère un nouveau rapport hijackthis
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
[/list]
Aide : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-de-hijackthis-v202-t108.htm


Dans Hijackthis clique sur Main Menu , tu reviendras à la fenêtre principale du logiciel
Clique sur le bouton "Open the miscs tools section"
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir clique sur le bouton "Open Uninstall manager"
Dans cette fenêtre sur ta droite, clique sur le bouton "Save List" , un rapport sera crée et appelé "uninstall_list.txt" , sauvegarde le sur ton bureau.
Ouvre le et poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:08

Voila le rapport HijackThis :


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:07:53, on 26/08/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze\Install C-0\DF5Serv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze\Install C-0\_$Df\FrzState2k.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\APPS\EmailChecker\ech.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe
C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5JLGU316\HiJackThis[1].exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.509.5470\swg.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EmailChecker] C:\APPS\EmailChecker\ech.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PD0630 STISvc] RunDLL32.exe P0630Pin.dll,RunDLL32EP 513
O4 - HKLM\..\Run: [LXCGCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCGtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [lxcgmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\lxcgmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 2300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O20 - Winlogon Notify: DfLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\LogonDll.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: DF5Serv - Faronics Corporation - C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze\Install C-0\DF5Serv.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: lxcg_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcgcoms.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - C:\Apps\INVENT~1\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

--
End of file - 10351 bytes
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:09

Et voila le deuxiéme rapport :


ABBYY FineReader 6.0 Sprint
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Reader 7.0 - Français
CC_ccProxyExt
ccCommon
ccPxyCore
Correctif pour Windows XP (KB952287)
Creative Photo Manager
Creative WebCam Center
Creative WebCam Live! Driver (1.02.03.0606)
Enregistrement du produit WebCam Live!
Google Toolbar for Internet Explorer
Google Toolbar for Internet Explorer
HijackThis 2.0.2
Installer Yahoo! Messenger
Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_05
Lecteur Windows Media 10
Lexmark 2300 Series
LiveUpdate 3.0 (Symantec Corporation)
Macromedia Shockwave Player
Malwarebytes' Anti-Malware
Manuel d'utilisation de Creative WebCam Live! (Français)
Messenger Plus! Live
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
Microsoft National Language Support Downlevel APIs
Microsoft Office Standard Edition 2003
Microsoft Works
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB923723)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB950759)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB953839)
Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2)
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
MSRedist
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
Norton AntiSpam
Norton AntiSpam
Norton AntiVirus 2005
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton WMI Update
Norton WMI Update
NVIDIA Drivers
Outil de mise à jour Google
Packard Bell Toolbar 1.0
Realtek AC'97 Audio
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Security Update for CAPICOM (KB931906)
SightSpeed (remove only)
Solutions de télécopie Lexmark
Sonic MyDVD
Sonic RecordNow!
SPBBC
SymNet
Time Adjuster v2.9 (STANDARD)
Utilitaire Effets vidéos avancés
Windows Live installer
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Windows Media Format Runtime
Windows XP Service Pack 3
Revenir en haut Aller en bas
icare43
Intervenants
Intervenants
icare43


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : le puy en velay ( 43)
Date d'inscription : 16/08/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:20

salut
tu as mis hjt dans un dossier temporaire ! à éviter, on n'a plus de backup.
par contre il nous faudrait quand méme les T° et tensions :
comment-verifier-ses-temperatures-tensions-avec-everest-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepuyinfo.eur.st/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:21

Désinstaller via le panneau de configuration les programmes suivants :

Google Toolbar for Internet Explorer
Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_
acrobat reader 7

puis

Pour effectuer les scans, désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).

Scan en ligne avec Kaspersky :
- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer et pas firefox, ça ne marchera pas!.
- Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
- Scan le poste de travail
- Copie/colle le rapport du scan ici

Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:50

Ok mais j'ai bien supprimer Google Toolbar for Internet Explorer et Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_ par contre je ne trouve pas acrobat reader 7 !
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:00

c'est qu'il n'y est pas
fais le scan avec kaspersky

Merci d'être patient à l'avenir j'ai bien attendu depuis le 4 aout
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:03

Ok je l'ai déja mis en route avant il met a jour les bases d'antivirus ( c'est ce qu'il y a d'écrit )
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:07

J'ai pas compris pourquoi tu ma dit d'étre patient ? t'as attendu depuis le 4 août ??????
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:30

Je ne suis pas continuellement devant mon PC donc soit patient et attend ma réponse
tu n'as pas donné signe de vie depuis le 4 aout...


pour l'antivirus oui tout est bon. Si jamais une aide visuelle est disponible ici : http://bibou0007.com/scans-en-ligne-f75/tutorial-kaspersky-online-t394.htm


Dernière édition par Laddy le Mar 26 Aoû 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:32

A demain pour la lecture du rapport si il est trop long utilise le lien dans ma signature pour le poster: rapport de grande taille

d'ci demain dis moi si tu as eu d'autre extinction de ton PC et à quel moment exactement.

a++
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:01

Voila le rapport


-------------------------------------------------------------------------------
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Tuesday, August 26, 2008 6:00:15 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.84.2
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 26/08/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 1023028
-------------------------------------------------------------------------------

Paramètres d'analyse:
Analyser avec la base antivirus suivante: standard
Analyser les archives: vrai
Analyser les bases de messagerie: vrai

Cible de l'analyse - Poste de travail:
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\

Statistiques de l'analyse:
Total d'objets analysés: 49712
Nombre de virus trouvés: 0
Nombre d'objets infectés: 0 / 0
Nombre d'objets suspects: 0
Durée de l'analyse: 00:49:57

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Confid.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Content.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Privacy.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Restrict.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\settings.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\WebHist.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\2008-08-26_Log.ALUSchedulerSvc.LiveUpdate L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008082620080827\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\zahradine\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Persi0.sys L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_AGENT_LOG1.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_AUDIO\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_AUDIO\CLML.db-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_BINARY\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_BLOB\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_BLOB\CLML.db-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_GLOBAL\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_GLOBAL\CLML.db-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_IMAGE\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_IMAGE\CLML.db-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_MAIN\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_MAIN\CLML.db-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_TV\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_TV\CLML.db-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_VIDEO\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLML_VIDEO\CLML.db-journal L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AntiSpam\Log\Spam.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDALRT.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDCON.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDDBG.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDFW.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDIDS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSYS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPPolicy.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPStart.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPStop.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVApp.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVError.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVVirus.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\tracking.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{25852D5B-26E7-43F7-8BC8-B391CA633734}\RP96\A0105070.ini L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{25852D5B-26E7-43F7-8BC8-B391CA633734}\RP96\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP37\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{76D13E8B-902D-4D6A-AF1B-7AB19F9A7165}.bin L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

Analyse terminée.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:04

Ok dis-moi juste si le rapport est bien ! merci..^^ Et si il y a quelque chose d'autre à faire dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:29

Et aussi serais-t-il possible de réinstallé google toolbar ? Et ce avec la méme source de téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:48

le rapport ne revele pas d'infection.
pourquoi resinstaller gooletoolbar ?

dis moi si ton pc plante d'ici demain nous passerons au nettoyage du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:22

Ok bas je voudrais réinstallé google tolbar comme ca ça me fait gagné du temps en cliquant juste sur google pour le moteur de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:39

Salut,
tu n'as toujours pas répondu à savoir si tu as toujours des redémarrages intempestifs.
De plus on attend toujours cela:
icare43 a écrit:
salut
tu as mis hjt dans un dossier temporaire ! à éviter, on n'a plus de backup.
par contre il nous faudrait quand méme les T° et tensions :
comment-verifier-ses-temperatures-tensions-avec-everest-

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:44

Ok voila le rapport :


Propriétés de la sonde:
Type de la sonde ITE IT8705F, National LM63 (ISA 290h, SMBus 4Ch)

Températures:
Carte mère 46 °C (115 °F)
Processeur 40 °C (104 °F)
Aux 47 °C (117 °F)
Seagate ST3160021A 39 °C (102 °F)

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.38 V
+2.5 V 2.56 V
+3.3 V 3.25 V
+5 V 4.95 V
+12 V 12.16 V
Mise en veille +5 V 4.62 V
Debug Info F FF FF FF
Debug Info T 47 106 86
Debug Info V 56 A0 CB B8 BE 99 60 (77)
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:22

zahradine a écrit:
Ok bas je voudrais réinstallé google tolbar comme ca ça me fait gagné du temps en cliquant juste sur google pour le moteur de recherche !

Cette toolbar est bien inutile le moteur de recherche est déjà intégré à Internet explorer et firefox...


as tu toujours des problèmes de redemarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:17

Non à ce que je constate pas pour l'instant depuis hier je l'ai redémarré au moins 3 fois ( sans probléme ) Je te remercie beaucoup, j'aime bien ce site parce que j'avais un virus et la barre de tache qui disparaissait, TOUS RESOULU ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:20

Est-ce que les tensions sont correct ?
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:21

Et comment je peut affiché la " petite case goolgle " si il est intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:35

Pour moi les tensions sont correctes ainsi que les températures.

Pour IE et google : il suffit de cliquer sur le petite fleche et de choisir rechercher encore des moteurs de recherche une page s'ouvrira sur des moteurs de recherche.
tu choisis google

Mon ordinateur redémarre tout seul !! D71a01a714b196b857ab6fad3f5030e7


une seconde fenetre apparaitera et tu coches fournisseur d'accès par défaut et tu valides

Mon ordinateur redémarre tout seul !! 8e2df03aafc31a0e33d738ace6760fdc
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:46

Non je crois que tu m'as pas compris, je vais reformulé :
Tu vois sur l'image que tu m'a donné il y a bien écrit des liens : naturalchimie, alphabounce...Je voudrais la méme chose sauf avec google à la place
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:51

c'est moi qui ne comprend pas pourquoi tu veux mettre un lien bouton vers google alors que tu as le moteur de recherche intégré et que tu peux mettre la page de démarrage sur google et la retrouver en cliquant simplement sur la petite maison.

si tu veux retrouver la barre entierement de google qui est inutile car internet explorer possède un bloqueur de pop up, et le moteur de recherche soit

tu dois la réinstaller : http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html


Dans hijackthis coche la case :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

fermes toutes les fenetres y compris ton navigateur
et clique sur fix checked

es tu sur de ne pas avoir acrobat reader 7 dans le panneau de configuration/ajout supression de programme ?

Hijackthis m'indique :
ABBYY FineReader 6.0 Sprint
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Reader 7.0 - Français
CC_ccProxyExt
ccCommon

si ton pc est stable nous pourrons cloturer le sujet apres une phase de nettoyage et conseils


Dernière édition par Laddy le Mer 27 Aoû 2008 - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
icare43
Intervenants
Intervenants
icare43


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : le puy en velay ( 43)
Date d'inscription : 16/08/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:01

salut
Citation :
si tu veux retrouver la barre entierement de google qui est inutile
pas tout à fait, la barre google, outre le moteur de recherche, intègre un correcteur d'orthographe, un traducteur et un anti-pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepuyinfo.eur.st/
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:12

AAAAAA ok désolé j'avais pas compris qu'il fallait cliqué sur la maison, c'est bon !

Dans ce cas dois-je faire aussi ce que tu m'a dit :

Dans hijackthis coche la case :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

fermes toutes les fenetres y compris ton navigateur
et clique sur fix checked ????
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:17

Non j'en suis sure il n'y est pas, aprés Adobe Flash Player ActiveX j'ai Créative photo manager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:34

Et je voudrais te demandé pourquoi quand j'allume une page internet ça met du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:38

Pour hijackthis oui sinon je ne te dirai pas de le faire Wink

Pour ta page internet tu dis du temps c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:51

Slt je voulais te dire que il y a à peu prés 5 minutes je voulais te répondre, et mon ordinateur a planté : tout d'abord en allumant l'ordi quand j'ai vu le bureau l'écrant c'est étein pendant 2 s. puis quand j'étais sur www.bibou0007.com, l'ordi c'est " bloqué " ( je ne pouvais pas bougé la souris, ni écrire ) Puis ce n'est pas que l'écran c'est éteint cette fois ci mais il est devenu ( je sais pas comment t'exxpliqué ) c'était comme flou avec tout plein de " barre colorées " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:12

Bonjour
tu sembles avoir un problème de carte mere ou de carte graphique.

Télécharge ceci sur ton bureau : http://www.box.net/shared/rer24qgffr (ce lien est uniquement pour cet utilisateur)
dézippe le et lance eventlog.bat
le rapport va s'ouvrir, copie coller dans ta prochaine réponse
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:24

http://www.bullteam.net/pastebin/?111 Tien c'est le lien pour le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:37

appremment l'erreur n'est pas signalé dans l'observateur d'evenement.

Je pense à un bug daffichage peut etre vérifier que ton ecran et bien branché ainsi que ta carte graphique bien enfiché.

CCleaner : nettoyage temporaires

Télécharger Ccleaner Slim
- Installe le. Ensuite, clique sur[ b]« Options »[/b], « Avancé » et décoche la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ». Clique sur l'onglet « Nettoyeur » puis sur « Lancer le Nettoyage ».
-Ensuite clique sur l'onglet Registre, clique sur « Chercher des erreurs » puis sur « Réparer les erreurs sélectionnées ». Sauvegarder les clés dans un répertoire de ton choix.
AIDE : http://bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tutorial-ccleaner-t362.htm


Télécharge OTViewIt de OldTimer sur ton bureau
Fermes toutes les fenêtres et applications.
Double clique sur OTViewIt.exe pour le lancer
Dans la liste déroulante "File Age" choisis : 30 days( ou selon votre choix)
Clique sur le bouton "Run Scan"
Dans quelques minutes le bloc note va s'ouvrir, poste les deux rapports obtenus dans ta prochaine réponse : Il sont placés sur ton bureau : OTViewIt.Txt
et Extras.txt.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:11

http://www.bullteam.net/pastebin/?113 Pour OTViewIt.Txt

Et le rapport Extras.txt :


OTViewIt Extras logfile created on: 28/08/2008 14:10:25 - Run 2
OTViewIt by OldTimer - Version 1.0.0.15 Folder = C:\Documents and Settings\zahradine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5JLGU316
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Version = 5.1.2600) - Type = NTWorkstation
Internet Explorer (Version = 7.0.5730.13)
Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

511,48 Mb Total Physical Memory | 161,52 Mb Available Physical Memory | 31,58% Memory free
1,22 Gb Paging File | 0,76 Gb Available in Paging File | 62,19% Paging File free
Paging file location(s): C:\pagefile.sys 0 0;

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files
Drive C: | 143,03 Gb Total Space | 132,87 Gb Free Space | 92,90% Space Free | Partition Type: NTFS
D: Drive not present or media not loaded
E: Drive not present or media not loaded
F: Drive not present or media not loaded
G: Drive not present or media not loaded
H: Drive not present or media not loaded
I: Drive not present or media not loaded

===== File Associations =====

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\]
.bat [@ = batfile] - File not found -
.cmd [@ = cmdfile] - File not found -
.com [@ = comfile] - File not found -
.exe [@ = exefile] - File not found -
.pif [@ = piffile] - File not found -
.scr [@ = scrfile] - File not found -

===== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List =====

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
"{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}" = Security Update for CAPICOM (KB931906)
"{12E2B9E9-05B1-407d-B0FD-B5F350535125}" = Norton Internet Security
"{21657574-BD54-48A2-9450-EB03B2C7FC29}" = Sonic MyDVD
"{2DA85B02-13C0-4E6D-9A76-22E6B3DD0CB2}" = SymNet
"{350C940c-3D7C-4EE8-BAA9-00BCB3D54227}" = WebFldrs XP
"{3B29A786-5803-4e9e-9B58-3014A5B4E519}" = Norton AntiSpam
"{449F3A9E-9903-4a0d-A209-08030D45A935}" = Norton Internet Security
"{48185814-A224-447a-81DA-71BD20580E1B}" = Norton Internet Security
"{526AD5DC-CFC4-4f2a-8442-C84CC91D6C7F}" = Norton Internet Security
"{5677563D-0CB1-485f-9E18-C5025306BB3F}" = Norton AntiSpam
"{77772678-817F-4401-9301-ED1D01A8DA56}" = SPBBC
"{7D1D6A24-65D4-454C-8815-4F08A5FFF12C}" = Macromedia Shockwave Player
"{9112040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}" = Microsoft Office Standard Edition 2003
"{9541FED0-327F-4DF0-8B96-EF57EF622F19}" = Sonic RecordNow!
"{9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B559F4E700}" = Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
"{A059DE09-1B49-4450-B340-7AE097EC3F04}" = Microsoft Works
"{A93C9E60-29B6-49da-BA21-F70AC6AADE20}" = Norton Internet Security
"{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A70000000000}" = Adobe Reader 7.0 - Français
"{ACF60000-22B9-4CE9-98D6-2CCF359BAC07}" = ABBYY FineReader 6.0 Sprint
"{B7C61755-DB48-4003-948F-3D34DB8EAF69}" = MSRedist
"{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}" = Windows Live Messenger
"{C04E32E0-0416-434D-AFB9-6969D703A9EF}" = MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
"{C514C594-23AA-4F13-A070-DB8BDB27594F}" = Windows Live Mail
"{C6F5B6CF-609C-428E-876F-CA83176C021B}" = Norton AntiVirus 2005
"{C9D599E1-6B68-4a1f-8A4F-A1DB433DB1BF}" = Norton Internet Security
"{CA0A1E54-CE0F-4366-B09C-A87B61DC5633}" = Symantec Network Drivers Update
"{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}" = Microsoft .NET Framework 1.1
"{DA42FDCA-7C5A-43EF-9A05-CCE148ADF919}" = CC_ccProxyExt
"{DC367608-64A7-4BF7-92F4-8BAA25BA02DB}" = ccCommon
"{E3EFA461-EB83-4C3B-9C47-2C1D58A01555}" = Norton Internet Security
"{E5EE9939-259F-4DE2-8023-5C49E16A4F43}" = Norton Internet Security
"{E85FA9A1-C241-4698-893B-DD99509B8DB0}" = Norton WMI Update
"{F64306A5-4C32-41bb-B153-53986527FAB4}" = Norton WMI Update
"{FB08F381-6533-4108-B7DD-039E11FBC27E}" = Realtek AC'97 Audio
"{FC08587A-4F01-4188-819F-F55880022917}" = ccPxyCore
"{FC2C0536-583C-46c0-844A-62CECAE01F22}" = Norton Internet Security
"{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1A1300390}" = Windows Live installer
"Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player ActiveX
"Advanced Video FX Utility" = Utilitaire Effets vidéos avancés
"CCleaner" = CCleaner (remove only)
"Creative PD0630" = Creative WebCam Live! Driver (1.02.03.0606)
"Creative Photo Manager" = Creative Photo Manager
"Creative WebCam Center" = Creative WebCam Center
"Get Yahoo! Messenger" = Installer Yahoo! Messenger
"Google Updater" = Outil de mise à jour Google
"IDNMitigationAPIs" = Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
"ie7" = Windows Internet Explorer 7
"Kaspersky Online Scanner" = Kaspersky Online Scanner
"Kaspersky On-line Scanner" = Kaspersky On-line Scanner
"KB892130" = Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
"KB923689" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689)
"KB923723" = Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB923723)
"KB931906" = Security Update for CAPICOM (KB931906)
"KB936782_WMP10" = Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB936782)
"KB938127-IE7" = Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127)
"KB941569" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)
"KB942763" = Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
"KB946648" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
"KB950759-IE7" = Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB950759)
"KB950760" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950760)
"KB950762" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
"KB950974" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
"KB951066" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)
"KB951072-v2" = Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2)
"KB951376-v2" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)
"KB951698" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
"KB951748" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
"KB951978" = Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
"KB952287" = Correctif pour Windows XP (KB952287)
"KB952954" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
"KB953838-IE7" = Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB953838)
"KB953839" = Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB953839)
"Lexmark 2300 Series" = Lexmark 2300 Series
"Lexmark Fax Solutions" = Solutions de télécopie Lexmark
"LiveUpdate" = LiveUpdate 3.0 (Symantec Corporation)
"M928366" = Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
"Malwarebytes' Anti-Malware_is1" = Malwarebytes' Anti-Malware
"Manuel d'utilisation de Creative WebCam Live! French" = Manuel d'utilisation de Creative WebCam Live! (Français)
"Messenger Plus! Live" = Messenger Plus! Live
"Microsoft .NET Framework 1.1 (1033)" = Microsoft .NET Framework 1.1
"NLSDownlevelMapping" = Microsoft National Language Support Downlevel APIs
"NVIDIA Drivers" = NVIDIA Drivers
"SightSpeed" = SightSpeed (remove only)
"TimeAdjuster" = Time Adjuster v2.9 (STANDARD)
"WebCam Live! Product Registration" = Enregistrement du produit WebCam Live!
"WGA" = Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
"Windows Media Format Runtime" = Windows Media Format Runtime
"Windows Media Player" = Lecteur Windows Media 10
"Windows XP Service" = Windows XP Service Pack 3
"Yahoo! Companion" = Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up
"Yahoo! Toolbar" = Yahoo! Toolbar
"YInstHelper" = Yahoo! Install Manager

===== HKEY_CURRENT_USER Uninstall List =====


===== Winsock2 Catalogs =====

===== HKEY_LOCAL_MACHINE Protocol Defaults =====


===== HKEY_CURRENT_USER Protocol Defaults =====


===== Protocol Handlers =====

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\]
ipp: [HKLM - No CLSID value]
msdaipp: [HKLM - No CLSID value]

===== Protocol Filters =====

< End of report >
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:16

Dernière vérification :

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau. Tu peux suivre le tutorial SDFix pour t'aider :http://www.malekal.com/tutorial_SDFix.php

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

* Redémarre ton ordinateur
* Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
* A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
* Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
* Choisis ton compte.

Déroule la liste des instructions ci-dessous :

* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
* Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
* Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

edit : je pense que ton problème est plus d'ordre matériel, sdfix nous dira si il reste quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:23

Aufaite juste pour te dire j'ai le logiciel DeepFreeze !
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:27

et ? A quoi sert il ?
Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
zahradine
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:53

Voila le rapport :

SDFix: Version 1.219
Run by zahradine on 28/08/2008 at 14:46

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

Checking Services :


Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File

Rebooting


Checking Files :

No Trojan Files Found






Removing Temp Files

ADS Check :



Final Check :

catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-08-28 14:49:46
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0


Remaining Services :




Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe"="%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe:*:Enabled:AOL"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe:*:Enabled:SPLINTER CELL PANDORA"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe:*:Enabled:PANDORA"
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\APPS\\Inventime\\my.exe"="C:\\APPS\\Inventime\\my.exe:*:Enabled:INVENTIME"
"C:\\APPS\\skype\\phone\\Skype.exe"="C:\\APPS\\skype\\phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

Remaining Files :



Files with Hidden Attributes :

Tue 27 Sep 2005 215 A.SHR --- "C:\BOOT.BAK"
Tue 31 May 2005 54,384 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aolphx.exe"
Tue 31 May 2005 156,784 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe"
Tue 31 May 2005 31,344 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\RBM.exe"
Tue 31 May 2005 106,496 A..H. --- "C:\Program Files\Fichiers communs\aolshare\shell\fr\shellext.dll"

Finished!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ordinateur redémarre tout seul !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur redémarre tout seul !!   Mon ordinateur redémarre tout seul !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur redémarre tout seul !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: