Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EddyLee
Bibouactif
Bibouactif
EddyLee


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

[PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ?   [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:05

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai vu un sujet similaire mais vu que mon PC est lent dû peut-etre à une infection je poste mon sujet pour savoir si vous pouvez trouver la faille...donc comme je disais dans le titre, je veux éteindre mon PC, au moment de cliquer sur arrêter il me fau attendre plusieurs minutes avant de voir l'écran bleu fermeture Windows...du coup je l'éteint manuellement...moi perso ça ne me gêne pas mais j'ai peur qu'à la longue le PC pête les plombs...
Merci de vos avis et votre aide par avance.

Eddy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ?   [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:16

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
EddyLee
Bibouactif
Bibouactif
EddyLee


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

[PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ?   [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:12

désolé du retard...j'ai pas eu beaucoup de temps de m'occuper de tous ça avec mon travaille...
Mais j'ai abandonné...tanpis !! Il restera long à s'éteindre et puis c'est tout....Merci de m'avoir aider...par contre je vais faire un nouveau post pour un nouveau problème !!!
Je m'en sortirai jamais je le crain....
@+ tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ?   [PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC infecté ]Mon XP est très très trè lent pour s'éteindre...que faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: