Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Empty
MessageSujet: Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration   Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:38

Bonjours ,

Suite a mon post il y a quelque semaine au sujet que j'avais pogné un méga logiciel espion ... ( quand j'ai été le faire réparer car pour vous a distance vous ne pouviez plus faire rien merci quand même pour votre aide ..) et bien il ma formater mon disque et tous alrs je voudrais que vous me disier se que je doit instaler pour avoir une configuration parfaite ( je sais qu'il existe deja un sujet ladessus mais vous donner des choix et moi je veut les meilleurs dans vos choix ) il ma deja instaler avg 8.0 mais je ne sais pas si la version va duré longtemps cependant

alors je voudrais que vous me disier les noms des logiciel gratuit a instaler pour chaque logiciel diférent ( parfeu anti maldware ( en temps réel et aussi pas en temps réel ... antirus etc )

merci bye !!! j'atend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration   Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:59

salut !
malwares bytes (antispyware,pas en temps réel mais efficace!)

http://www.bibou0007.com/antispywares-f77/malwarebytes-anti-malware-t952.htm

pare feu:

http://www.bibou0007.com/parefeu-f99/pare-feu-zone-alarm-t1304.htm
ou

http://www.bibou0007.com/parefeu-f99/comodo-firewall-pro-t1305.htm

et ça aussi

http://www.bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tutorial-ccleaner-t362.htm

et

http://www.bibou0007.com/outils-de-desinfections-f10/spywareblaster-passe-en-version-41-et-support-firefox-3-t1893.htm?highlight=spywareblaster
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration   Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:04

salut

merci .. j'ai instaler comodo et malwarebytes ... pour avg il est corect ? temps mieux si oui il a lair a aller bien a date c'est pour se qui est de la duré qu'il sera bon je m'inquiète c'est seulement une version gratuite en tk

mais lautre c'est quoi spywareblaster .. c'est tu comme spyware terminator car gilbert ma deja dit ce dernier ... quel je prend .. les 2 ou .. je c pas ??

ok bye
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration   Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:02

Bonjour
avg 8 est un bon antivirus si ta configuration est assez costaud (il parait je n'ai pas vérifié) qu'il est un peu gourmand.
Si c'est le cas apres quelques jours d'essais remplace le par Antivir qui est lui aussi gratuit et efficace.

Malawarebyte antispyware est un tres bon logiciel installes-le
pour le parefeu je te laisse libre choix comme Arctarus t'a conseillé.

Spywareblaster est un logiciel qui permet de bloquer certains sites si tu arrives sur un site dangereux il te le bloquera.(il se base sur une liste)
la version gratuite ne donne pas droit à un upgrate automatique mais les mises à jour ne sont pas toutes les semaines.

CCleaner pour nettoyer tes temporaires/registres.

Sinon il te faut surtout une navigation saine, avoir un systeme d'exploitation à jour meme si tu n'utilises pas IE7, il doit etre mis à jour.
Acrobat reader, la machine java et flash player doivent etre à jour : failles de sécurité.


Utilise un navigateur sécurisé : firefox ou opera. Firefox possède des plugins intéressants pour la sécurité.

spyware terminator est un antispyware si tu as malawarebyte ça sera double emploi n'allourdie pas ta machine
Revenir en haut Aller en bas
bigjamal123
Bibouactif
Bibouactif
bigjamal123


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration   Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:36

salut

merci mais a se que je constate .. spyware terminator est plus efficace que malayte sa se peu tu car il est en temp réal se que lautre n'est pas .. alors je fais quoi la j'instale tu spyware blaster pis d'ésinstale malarbyte ???

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration   Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Suite a mon probleme .... configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec les icones du panneau de configuration
» Problème « Connexion réseau sans fil » n’a pas de configuration IP valide
» problème impression suite à protection DEP
» [Virtumonde] Mes liens ne s'ouvrent pas avec Internet Explorer
» Problème de pub et problème en mode sans échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: