Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide Ad-Remover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:47

Bonjour tout le monde.

Une petite question sur un outil. Un problème que je rencontre pour la première fois et personne jusqu'à présent ne sait de quoi cela peut provenir:

En cours de désinfection, j'ai fait lancer Ad-Remover. Et le téléchargement, apparemment, s'est bien passé, mais au lancement de l'outil, le message suivant:

Erreur: "BACKUP" manquant.
Appuyer sur une touche pour quitter.


J'ai fait désinstaller, ré-installer, nettoyer avant par ccleaner, supprimer tous les outils par toolscleaner, rien n'y fait.
Alors est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit et comment y remédier?

Merci. A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:18

salut perso je connais pas !navilog ne fait pas la meme chose :tout dépends ce que tu veux enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:38

SAlut Arctarus!

Non, pour supprimer correctement EoRezo et Search Settings. Tant pis, j'ai fait un nettoyage avec MBAM, puis suppression manuelle + OtMoveIT!

Mais, c'est tout moi. Faut absolument que je trouve pour ce message d'erreur. Je suis dessus depuis hier! Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:42

bah désolé de pas pouvoir t'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:04

Bonjour
il faudrait regarder le code mais je pense qu'un répertoire backup doit surement être crée pour sauvegarder les fichiers en cas d'erreur.
Ce répertoire subit une vérification si il existe ou non
si celui ci n'existe pas, il renvoie surement cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:20

Salut Laddy et merci.

Le fichier backup se crée comment? Jusqu'à présent, jamais je n'ai eu ce problème. D'ailleurs, il me semble, arrête moi si je me trompe, que hijackthis aussi crée un fichier backup? Mais il me semblait que les outils le faisaient automatiquement?

Une solution serait peut-être de créer manuellement un tel fichier suite à cette erreur?? Étrange tout de même.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:24

pas dans un batch
tu lui dis de créer supprimer dossier fichier clé de registre etc...
le mieux est de contacter directement le développeur C_XX / Cyrildu17 sur CCM ou autre forum pour lui parler de cette erreur.

Sous quel Systeme d exploitation etait cette erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:31

C'était sur XP, à jour.

Si tu veux voir la discussion: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10781405-probleme-de-fenetres-qui-s-ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:33

Aussi, j'ai tenté de joindre Cyril hier, mais absent.

Pour un autre soucis avec son outil!! Une détection étrange! A défaut d'avoir une réponse, je n'ai pas nettoyé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocky
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : be
Date d'inscription : 28/04/2008

Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:13

Merci pour ta réponse Ric025.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Ad-Remover Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ad-Remover   Besoin d'aide Ad-Remover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Ad-Remover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: