Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Résolu¨]Drivers manquant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:31

Salut tout le monde!!
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai fait faire formater mon ordinateur mais la personne ne devait pas connaitre ca plus qu'il faut car elle la fait sans aller chercher les driver sur le net alors resultat je n'es plus de son et quand je vais sur gestionnaire de peripherique j'ai un gros point d'interogation et quand je veut mettre le pilote a jour il n'y a rien aucun nom de pilote rien. Mais j'ai fait un scan avec everest et il me donne "Realtek ALC200(p)/ALC(a) Sis 7012 Audio Device j'ai essayer de faire des recherches mais en vain je recoit des driver qu'il faut dezipper mais voila je ne c'est pas comment faire il y a t'il une facon de faire un peut moins difficile. Merci pour votre aide. A oui j'allais oublier je marche sur window xp professionel.
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:31

Bonjour
utilise ce site pour détecter ton matériel et tes drivers :http://www.ma-config.com/
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:50

dis-moi Cocotte, est-ce que c'est toujours cet ordi que tu utilises ? [Résolu¨]Drivers manquant Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:18

Non Sena j'en est une autre mais pour le moment je l'es preter a une amie pour quel puis-se en faire l'essai mais je vais peut-etre lui vendre mais je ne voudrais pas lui vendre sans son. Loll c'est pour ca qwue je voulais retrouver le drivers mais je ne voudrais etre obliger de l'acheter parce que la carte son vas couter aussi cher que l'ordi parce que c'est une 2000
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
sena
Bibougeek
Bibougeek
sena


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Lome - TOGO (Afrique de l'Ouest)
Date d'inscription : 25/05/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:40

Rends-toi sur le site que LADDY t'a conseillé, et donne-nous le résultat.

p.s. j'ai presque tout compris dans ton dernier post, sauf
Citation :
la carte son vas couter aussi cher que l'ordi parce que c'est une 2000

"une 2000" signifie quoi ? je n'ai rien pu trouver en relation.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:49

Bonjour sena excuse moi je me suis mal exprimer avec les filles que me cries apres tout le temps il m'arrvie de ne pas me relire. Ce que je voulais dire c'est que l'ordi est une 2000 et que si je doit changer de carte de son ou plutot en mettre une autre ou meme etre obliger d'acheter le driver pour la carte de son sa va me couter plus cher que d'acheter une autre ordinateur .Pour ce qui est su site de laddy je vais y aller en fin de semaine car je devrait ravoir l'ordinateur et je verrais bien ce qui vas me dire.

Merci Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:58

Salut Laddy je m,excuse pour le retard de ma reponse mais je viens de retrouver mon ordi et j'ai fait ce que tu m'as dit et bingo j'ai du son je suis fier d'avoir reussi et je le doit a votre forum continue votre beua travail grace a vous j'apprend plus vite que le petit cour de .... encore merci. En passant peut tu ecrire resolu tete en l'air comme je suis j'ai oublier comment faire loll loll.

Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:19

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu¨]Drivers manquant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu¨]Drivers manquant   [Résolu¨]Drivers manquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu¨]Drivers manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de drivers
» [résolu] Interrogation par rapport aux maj des drivers
» dll manquant au demarage
» [Fermé] Fichier manquant ou endommagé
» Drivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: