Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lecture de films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:47

Bonjour a tous!!

Et oui c'est encore moi loll mais j'ai encore une probleme aujourd'hui je voulais faire ecouter un film sur le portable de de ma fille mais a ma grande surprise sa ne marche pas alors voulant etre sur que ce n'etais pas un probleme de film je suis aller le mettre dans mon pc de bureau (qui lit les films) pour m'apercevoir qu'il ne lisais pas plus le films en question. Alors j'ai changer de film une fois deux fois et trois fois mais rien. Chaque fois il scan le disque et ne fait rien. Alors je passe par media player 11 mais lorsque je clique sur lecture et lire le dvd inconnu je recoit un message "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'es installer sur votre ordinateur " mais pourtant comme je vous disait plus haut j'etais capable avant d'ecouter les films est-ce que j'aurais fait quelques chose pour que sa ne fonctionne plus. J'avais une carte tv tuner d'installer mais vue que je ne m'en sert plus je l'avais desactiver mais croyant que sa aurais pu etre ca je les reactiver mais sa n'as rien changer.

Bye bye Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:31

Bonjour
il te faut un logiciel lecteur dvd pour lire des dvd sur tes PC comme tu as pu le voir windows media player le ne fait pas

le plus léger est media player classic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html
Télécharge le sur tes deux PC, installe les
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:58

salut de passage ,il existe aussi vlc Wink

http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:21

Salut Laddy j'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais se ne fonctionne pas. Est-ce qu'il serai possible que mon lecteur dvd ne lise pas les films. Pour te donner une idée je d'inscrit la marque. C'est un LG et le numero HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N. Pour ce qui est de la suggestion d' Arctarus j'ai deja ce lecteur il venais avec l'ordi a l'achat alors il doit bien il avoir quelque chose, s'il m'ont installer ce logiciel. J'attend ta reponse pour faire quoi que ce soit
Bye bye Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:00

media player classic te donne un message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de films Empty
MessageSujet: Re: Lecture de films   Lecture de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de films
» Problème lecture de clé USB
» [RÉSOLU] Lecture de périphériques
» Problème lecture dvd sous vlc
» problème de lecture des fichiers .gif / dll introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: