Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Desinstallation comodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Desinstallation comodo Empty
MessageSujet: Desinstallation comodo   Desinstallation comodo Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:16

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour désinstaller le pare feu comodo car j'ai eu des problemes avec mon antivirus antivir et je l'ai désinstaller quand es venue le temps de le réinstaller j'ai eu un message qui disait : Une connection Internet Sécurisée(a codageSSL) est requise pour l'activation du produit. Il n'as pas été possible de l'établir. Veuillez vérifier les points suivants, puis répéter l'activation du produit. Assurez-vous qu'internet est disponible de maniere générale. De se coté pas de probleme tous es beau. La seconde est Assurez-vous que la date systeme est correcte. La aussi pas de probleme tout es beau. La troisieme chose est Si vous utiliser un modem vérirfier sa connection. Encore une fois pas de probleme de se coter la . La ou j'ai un doute c'est celui la Assurez-vous que l'apllication "fact.exe" a acces a Internet et n'est pas bloquée par une pare-feu. Je m'explique pourquoi mon doute quand je veut aller fermer mon pare feu, moi qui croyais etre sur le parefeu windows parce qu j'avais enlever comodo depuis longtemps et bien non je m'apercoit que j'ai encore comodo et je ne suis plus capable de l'enlever j'ai beaucoup fait de recherche mais j'ai peur de faire une betise alors pouvez vous m'aider car la je suis sans protection et je n'aime pas ca. Car je ne suis plus capable de remettre antivir. Une derniere question est-ce qu'un routeur sans fil peu bloquer une site exemple je voulais aller sur un site et rien n'as et faire j'ai apeller mon fournisseur internet mais apres vérification tout es beau de leur coté il me dit que sa pourrais etre mon antivirus mais j'en n'es plus apres, que sa pourrais etre mon pare feu mais la ou sa cloche c'est que les trois ordi de la maison font pareil alors je décide de passer le modem directement dans l'ordi et a ma grande surprise sa fonctionne est-ce possible que ce soit mon routeur parce apres reconnection encore le meme probleme, ou est-ce encore mon parefeu.
Merci de votre patience
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
 
Desinstallation comodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» (Resolu) désinstallation d'un logiciel
» Comodo Rescue Disk, Comodo Cleaning Essentials en livecd
» Comodo Internet Security & Comodo Firewall mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: