Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Empty
MessageSujet: [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange )   [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:42

Bonjour
En utilisant l’espace de stockage de mon fournisseur ( orange ) j’ai essayé de créer un album pour stocker des anciennes photos, j’ai donc créer un album bidon dans mes données dans mes albums et jusque là ça marche impec( je stock, modifie et autres options…..)
Un fois le test terminé de mon album « bidon » j’ai voulu le sup évidemment puisqu’il est « bidon » et a ma grande surprise il est impossible a supprimer.

J ai cherché sur le forum orange et fais le 3900 pour avoir l’aide du « super technicien orange…) qui ne sait pas non plus. Razz

On ne va pas dans ce cas dire qu’il sont une fois de plus incapable de faire leurs travails mais disons que le technicien est un peu dépassé… clown


Avez vous une solution a mon pb est mon dossier « bidon » a supprimer
D’avance merci


Dernière édition par Fred59240 le Ven 15 Jan 2010 - 13:31, édité 1 fois (Raison : [ Résolu ])
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange )   [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:12

salut fred

essaies " unlocker ".
aprés installation , tu vas l'avoir dans le contextuel
donc tu clic droit sur ton dossier , puis tu clic normal sur unlocker
tu choisis l'action à mener ( là : effacer ) et ça devrait le faire.


http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html



sinon tu as aussi revouninstaller , tu places la cible sur ton fichier et tu supprimes


http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-49405-0-revouninstaller.html

tu as 2 liens pour tuto sur la page de note ami " thebloom ":

http://freewares-tutos.blogspot.com/2007/05/revo-uninstaller-un-dsinstallateur-avec.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange )   [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:30

Merci avant de partir ce matin j’avais lancé un post sur Bibou et un aussi sur l’assistance orange sans espérer de réponse de leurs parts mais c’est comme magique j’ai eu une réponse que voici ci dessous.


Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous sommes au regret de vous informer que, dans le cas des albums photos, le bouton "Supprimer" de "Mes données" n'est pas fonctionnel.
Donc, afin de supprimer un album crée, vous devez vous rendre dans la rubrique "Mes photos" - "Mes albums" et de cliquer sur la "poubelle" située en bas à droite de chacun de vos albums photos.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Mes Données


Defois cela pourrait être utile a d’autres...
Enfin il fallait quand même le savoir j’ai vraiment deja vu plus simple ....

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange )   [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:30

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par MP en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à Fred59240. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange )   [ Résolu ]Stocage ( mes données Orange ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ]Stocage ( mes données Orange )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: