Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:48

J'ai un soucie de défragmentation, lorsque je le lance il me dit que l'espace est insuffisant pour pouvoir Défragmenter totalement car j'ai que 9% de libre sur le disque c:/ et il me dise qu'il faut avoir au minimum 15% d'espace libre sur le disque c:/ comment je peut faire j'ai déjà supprimer tout les programmes que je pouvez supprimer. Aidez moi SVP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:12

Re Nawak86

Commence par ça :
http://www.bibou0007.com/aide-a-la-desinfection-f8/procedure-a-suivre-avant-de-poster-t2887.htm

A priori, ça libérera déjà un peu de place, et puis on aura une idée de ce qu'il y a sur ton pc.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:15

les liens ne fonctionne pas exemple : TFC

et pour malwarebytes je l'ai télécharger grace a ton conseil et ca ma trouver 5 infections que j'ai supprimer
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:39

Re


Je viens d'essayer et les liens fonctionnent ...

Je te réponds d'ici quelques minutes, en attendant, tu pourrais poster le rapport de Malwarebyte svp.
Revenir en haut Aller en bas
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:41

j'ai telecharger TFC ailleurs et il est toujours en plein scan! pour le repport de malewarebytes je ne l'ai pas enregistré dois-je refaire un scan aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:19

j'ai refait un scan avec malewarebytes je te copie/colle le rapport :


Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3581
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180

17/01/2010 17:18:31
mbam-log-2010-01-17 (17-18-31).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 109110
Temps écoulé: 4 minute(s), 57 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:37

Re

Il me faudrait le précédent si tu l'as encore :
- ouvre malwarebyte
- onglet Rapports/logs
- là tu auras une liste de rapport, copie/colle le second svp
Revenir en haut Aller en bas
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:44

je suis dsl je suis en train de faire un balayage complet de la machine et donc je ne peut pas aller sur l'onglet rapport/log.
Je suis en train de suivre la procédure du lien que vous m'avez envoyer tout a l'heure pour le TFC et les autre marche a suivre :s
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:47

Ok pour le passage complet, on verra après.
Si tu as réussi à télécharger les logiciels (tfc, gmer, rsit) alors ne tiens pas compte de mon Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:09

Salut Nawak.

J'ai vu que tu avais ouvert un sujet pour formater ton pc, qu'est ce que tu décides ? (je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, mais c'est toi qui vois) Wink


Dernière édition par GrosBébé le Lun 18 Jan 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:10

Re


Tu as acheté ton pc dans le commerce ?

En attendant ta réponse, je poste le rapport Gmer reçu par MP.

GMER 1.0.15.15281 - http://www.gmer.net
Rootkit scan 2010-01-18 10:49:41
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Running: gmer.exe; Driver: C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\kwpcqaob.sys


---- User code sections - GMER 1.0.15 ----

.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!LoadResource 7C809FB5 7 Bytes JMP 28001E20 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!FindResourceExW 7C80AC88 7 Bytes JMP 28001C60 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!FindResourceW 7C80BBCE 7 Bytes JMP 28001BE0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!SizeofResource 7C80BC69 7 Bytes JMP 28001EE0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!FindResourceA 7C80BE89 7 Bytes JMP 28001CF0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!LockResource 7C80CC97 5 Bytes JMP 28001F50 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!CreateEventA 7C8308AD 5 Bytes JMP 28001840 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] kernel32.dll!FindResourceExA 7C835F78 7 Bytes JMP 28001D80 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] ADVAPI32.dll!CryptDeriveKey 77DBA685 7 Bytes JMP 28001000 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] ADVAPI32.dll!CryptDecrypt 77DBA7B1 2 Bytes JMP 28001060 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] ADVAPI32.dll!CryptDecrypt + 3 77DBA7B4 4 Bytes [24, B0, CC, CC] {AND AL, 0xb0; INT 3 ; INT 3 }
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!GetWindowLongW 7E3988A6 7 Bytes JMP 28006A70 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!PeekMessageW 7E39929B 5 Bytes JMP 28004630 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!CreateWindowExW 7E39FC25 5 Bytes JMP 28003C60 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!SetWindowRgn 7E39FFB2 7 Bytes JMP 28005F50 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!LoadIconW 7E3A0894 5 Bytes JMP 280068D0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!LoadImageW 7E3A2CFE 5 Bytes JMP 280066E0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!CreateDialogParamW 7E3A7D4F 5 Bytes JMP 28006090 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!SetWindowPlacement 7E3AD84C 5 Bytes JMP 28005E10 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!MessageBoxIndirectW 7E3E62AB 5 Bytes JMP 28006280 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] USER32.dll!TrackPopupMenuEx 7E3ECD28 5 Bytes JMP 28004F10 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WS2_32.dll!send 719F428A 5 Bytes JMP 2800B4A0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WS2_32.dll!WSARecv 719F4318 5 Bytes JMP 2800B280 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WS2_32.dll!recv 719F615A 5 Bytes JMP 2800B0E0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WS2_32.dll!WSASend 719F6233 5 Bytes JMP 2800B680 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WS2_32.dll!closesocket 719F9639 5 Bytes JMP 2800B8C0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] SHELL32.dll!Shell_NotifyIconW 7CA31B92 5 Bytes JMP 280033B0 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] ole32.dll!CoInitializeEx 774B42F3 5 Bytes JMP 28002260 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] ole32.dll!CoCreateInstance 774E6009 5 Bytes JMP 28002600 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] ole32.dll!CoRegisterClassObject 77501BFC 5 Bytes JMP 28002360 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WININET.dll!HttpOpenRequestA 77AB36DD 5 Bytes JMP 28009F00 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WININET.dll!InternetCloseHandle 77AB4D9C 5 Bytes JMP 2800A240 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WININET.dll!HttpSendRequestA 77AB6129 5 Bytes JMP 2800A170 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)
.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[2660] WININET.dll!InternetReadFile 77AB82DC 5 Bytes JMP 2800A090 C:\Program Files\Messenger Plus! Live\MsgPlusLive.dll (Messenger Plus! Live Add-On/Yuna Software)

---- Devices - GMER 1.0.15 ----

AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\Ip avgtdix.sys (AVG Network connection watcher/AVG Technologies CZ, s.r.o.)
AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\Tcp avgtdix.sys (AVG Network connection watcher/AVG Technologies CZ, s.r.o.)
AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\Udp avgtdix.sys (AVG Network connection watcher/AVG Technologies CZ, s.r.o.)
AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\RawIp avgtdix.sys (AVG Network connection watcher/AVG Technologies CZ, s.r.o.)
AttachedDevice \FileSystem\Fastfat \Fat fltMgr.sys (Microsoft Filesystem Filter Manager/Microsoft Corporation)

---- Registry - GMER 1.0.15 ----

Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq@DisplayName Support Time
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq@Type 32
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq@Start 2
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq@ErrorControl 0
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq@ImagePath %SystemRoot%\system32\svchost.exe -k netsvcs
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq@ObjectName LocalSystem
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq@Description Transf?re des donn?es entre les clients et les serveurs en t?che de fond. Si le service BITS est d?sactiv?, les fonctionnalit?s telles que Windows Update ne fonctionneront pas correctement.
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq\Parameters (not active ControlSet)
Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\prgutuvqq\Parameters@ServiceDll C:\WINDOWS\system32\yxmxo.dll

---- EOF - GMER 1.0.15 ----
Revenir en haut Aller en bas
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:37

GrosBébé a écrit:
Salut Nawak.

J'ai vu que tu avais ouvert un sujet pour formater ton pc, qu'est ce que tu décides ? (je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, mais c'est toi qui vois) Wink

Bein je penser qu'il n'y avait pas 36 solutions alors j'ai mis ca car je penser que ce serrait la clés a mon problème mais si tu pense que ce n'est pas nécessaire je veut bien que tu m'aide :s j'en peut plus de ce message d'insuffisance mémoire su disque lol
Revenir en haut Aller en bas
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:45

Tu as acheté ton pc dans le commerce ?

Non je ne l'ai pas acheter dans le commerce sinon j'aurais été le pigeon de l'année Laughing mais l'ancien propriétaire a accepter de m'ajouter sur msn au cas ou j'aurais des question pour prouver sa bonne foie donc c'est déjà ça car je suis tomber sur de belle raclure autrefois et j'étais seule vraiment seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:01

Salut Nawak86

Ok, alors allons y.

Est ce que tu as réussi à lancer TFC ?
Qu'en est il de RSIT ? Si tu n'as pas réussi, essaie le lien OTL que je t'ai envoyé en MP. Puis copie/colle les rapports obtenus svp.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nawak86
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : ATHIS MONS
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:03

otl je n'ai pas pu t'envoyer le rapport OTL.Txt mais je t'ai envoyer Extras.txt
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:15

Re

Je n'ai eu que le rapport Gmer.
Tu pourrais ré-essayer OTL svp, puis copie/colle le rapport directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:18

Ah tiens, je n'avais pas vu ta décision finale dans l'autre sujet que tu as créé.

Et bien, sujet fermé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:19

http://www.bibou0007.com/xp-f57/formatage-impossible-t3747.htm#47520

Sujet fermé. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à nawak86. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante   [Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Défragmentation incomplete a caus de l'espace disque insufisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Disque dur externe infecté Worm.Win32.AutoRun.gqa
» Faire d'un disque dur interne un disque dur externe
» défragmentation
» [résolu]defragmentation de mon pc
» Logiciel de défragmentation gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: