Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]PC très très lent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimai4
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : 72000
Date d'inscription : 26/03/2008

[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:46

Bonjour,
J'ai déménagé et je viens de rallumer mon PC sa fessait une semaine qu'il était resté dans son carton d'origine.
Mais quand je l'ai rallumé j'ai eu la belle surprise qu'il avait beaucoup de mal a fonctionner.
Deja je m'en suis aperçu quand je l'ai allumé car il a mis beaucoup de temps à s'allumer.
Une fois qu'il s'est allumé j' ai cliqué sur Ordinateur ( j'ai Windows 7 ) et il a mis 15 min pour m'ouvrir une page blanche avec en haut marqué Windows ne répond pas et 30 min après il ma ouvert ma page.
Mais dès que je clique quelques part il met min 5 min pour effectuer la tache et à des fois s'est beaucoup plus long !!!!
Que faire pour résoudre ce problème ?
Est ce qu'il faut que je formate mon PC ou quoi ?
En sachant que mon PC a que 6 mois !!! Donc s'est très rageant !!!!
De plus je n'es pas pu écrire ce sujet de mon Pc car s'est beaucoup beaucoup trop long
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:57

Bonjour

as tu la possibilité de telecharger des outils de ton autre pc et les mettre sur clé usb ?
si oui, peux tu tenter de générer un rapport rsit

http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/rsit-t3035.htm?highlight=rsit

as tu le meme soucis de lenteur en mode sans echec ?
Revenir en haut Aller en bas
mimai4
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : 72000
Date d'inscription : 26/03/2008

[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:33

J'ai essayé en mode sans échec et il a été un peu plus long que d'habitude pour s'allumer mais après pour navigué il allait aussi vite qu'avant.
Donc j'ai téléchargé RSIT mais lorsque je l'exécute il s'arrete au 3/4 et il me met "line 2563(File c:/users/nicolas/desktop/RSIT.ese) error:Variable used without being declared" en haut de la fenetre d'erreur il y a marqué "autorit error"
De plus, une fois j'ai eu de marqué "windows live communications platform a cessé de fonctionner "
Voila comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Helpers HF
Helpers HF
Suricate


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:20

cheers [résolu]PC très très lent 316806 sunny Bienvenue sur Bibou le forum sunny [résolu]PC très très lent 316806 cheers


[résolu]PC très très lent 553798 mimai4

Moi c'est Suricate cat et si tu le veux bien nous allons éradiquer les virus Twisted Evil ensemble.
    1 Pour cela il faudra installer des outils (à ne désinstaller qu'à la fin de la désinfection, quand je te le dirai)
    2 Suivre les recommandations du Helpeur à la lettre study ( la santé de ton Pc en dépend [résolu]PC très très lent 974157, on a acquis et appris un savoir geek )
    3 La désinfection doit-être effectué jusqu'à son terme même si les symptômes de l'infection drunken te semble disparus sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien. No

    4 Il faut être patient(e) cela nécessite du temps Rolling Eyes
Ps : Razz on ne laisse jamais tomber personne (peut importe la difficulté, il y a une solution à chaque problème) cheers

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sous Seven : Désactive le contrôle des comptes utilisateurs >>> ici <<< (tu le réactiveras après ta désinfection)

mimai4 je te conseille d'installer STP ce logiciel qui est compatible avec Seven et de le passer en Mode Sans Echec.
Pour Rsit on verra plus tard. Merci

ZHPDiag :

[résolu]PC très très lent Zhpdiag

Télécharge ZHPDiag >>> Ici <<< ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport

Like a Star @ heaven >>> Pour héberger les rapports trop longs, rend toi sur ce site en cliquant ici <<< Like a Star @ heaven

@ + tard pour la suite Suricate
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:43

Coucou
toujours avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
mimai4
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : 72000
Date d'inscription : 26/03/2008

[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:51

coucou
en faite mon ami a décidé de l'emmené au sav du magasin ou on l'a acheté car il était toujours sous garantie.
donc le problème est résolu car je viens de le récupérer.
merci beaucoup a vous l'équipe de bibou0007.
a bientot sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Helpers HF
Helpers HF
Suricate


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:56

Bonsoir mimai4, cheers


[résolu]PC très très lent 99207 à toi de nous avoir tenu au courant de la situation Wink

Bonne continuation
@ + Suricate


[résolu]PC très très lent 243915 Bon week-end [résolu]PC très très lent 243915


Ps: Joyeux anniversaire mimai4 [résolu]PC très très lent 163801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]PC très très lent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]PC très très lent   [résolu]PC très très lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]PC très très lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) pas très original mais mon PC est devenu très très lent
» [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )
» [Résolu] Pc très très lent
» [Résolu] Bootage windows difficile, pc très lent.
» [Résolu] pc très lent et qui plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: