Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
verico
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : pessac
Date d'inscription : 31/07/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:53

Smile Hello j'espère que vous êtes tous en forme. Ici en Gironde il fait chaud et beau. Et chez vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
verico
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : pessac
Date d'inscription : 31/07/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:10

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Pour éviter les bugs windows on vient de m'installer ubuntu 10.04 LTS Lynx Lucide. Version 2010. Le système est sur un disque dur 4GO et il y en a un 2ème un peu plus grand (?) J'ai fini par saturer le disque en essayant de faire fonctionner une nouvelle imprimante ( Canon Pixma MP550). sans succès Maintenant quand j'allume j'ai le message d'erreur Problème d'installaion configuration par défaut du gestionnaire d'énergie de Gnome. Contacter votre administrateur système. La fenêtre desktop où je dois rentrer le mot de passe (avec une entête bleue, avant elle était grise) puis rien et message d'erreur.
J'écris depuis le mini portable de ma fille. Pas de CD linux. J'ai enregistré ubuntu sur une clé usb et tenté de booter depuis la clé sans succès.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait trop bien. Important, je suis une brêle totale en informatique donc j'ai besoin d'explications pour débutant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour,
» Bonjour bonjour' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: