Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]plantage de mon navigateur sous seven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: [résolu]plantage de mon navigateur sous seven   [résolu]plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:46

Bonjour!
Hier j'ai fait une mise a jours d"un modules complémentaire de firefox (Personas) avant de me coucher et aussi j'ai lancer une détection de virus pour manipulation d'entretien que je fait régulièrement.

Ce matin en me connectant avec Firefox ma barre d'outil gmail google ne fonctionnais plus impossible d'avoir accès a mes favoris et a mon compte gmail via l'icône sur la barre . J'ai donc fait outils /option / et gérer les modules complémentaire et la mon navigateur plante avec ce message

[résolu]plantage de mon navigateur sous seven Module10

j'ai donc désinstallé firefox / nettoyer mon pc réparer le registre avec tuneup utilitise 2010 et Ccleaner et réinstallé firefox , mais le problemes persiste .

j'ai l'option de désinstallé entièrement celui ci en supprimer les paramètre du programme mais je perdrais toutes mais donner et mot de passe donc comment puis-je désinstaller ce modules complémentaire 5personas) en espérant que ce soit bien que ca qui fait planté mon navigateur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]plantage de mon navigateur sous seven   [résolu]plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:35

Bonjour
tu as fait quoi exactement ?

Citation :

j'ai lancer une détection de virus pour manipulation d'entretien que je fait régulièrement.
un scan d'antivirus ? il y a u ne des detections ?
as tu essayé de seulement désactiver ce module complémentaire ?

utilise xmarks pour tes favoris et mots de passes....
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]plantage de mon navigateur sous seven   [résolu]plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:39

non pas de virus de trouvez , j'ai lancer eset smart security en mode recherche de virus donc aucun fichier ou dossier supprimer et et j'aimerais bien désactive ce module mais quand je fait gérer les modules complémentaire le message citer dans mon premier poste s'affiche et le navigateur plante .
vu que je suis pas un expert des ordi je ne connais pas d'autre moyen pour le désactiver .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]plantage de mon navigateur sous seven   [résolu]plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:03

A essayer

ne pas oublier d'afficher les dossiers cachés

c:\document...\username\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxx.xxxx\extensions\

Dans ce repertoire, il y a 1 repertoire par extension. Dans ton cas, tu dois avoir 3 repertoires. Ouvre les 1 par 1 et regarde le fichier install.rdf avec wordpad ou word par exemple. Le nom de l'extension doit se trouver quelque part. Une fois trouver le repertoire associé à ton extension, tu n'as plus qu'à le supprimer.

voir : http://www.clubic.com/forum/internet-general/enlever-un-module-complementaire-efficacement-sous-firefox-id474888-page1.html

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]plantage de mon navigateur sous seven   [résolu]plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:37

Un grand Merci sujet résolue.

Bon week end et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]plantage de mon navigateur sous seven   [résolu]plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]plantage de mon navigateur sous seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage de mon navigateur sous seven
» [résolu]Problème de mot de passe sous seven
» [résolu]pc vista lors au demarrage , plantage
» (RESOLU) Désinfection Navigateur Firefox / rootkit ?
» aide désinfection - problème avec navigateur Snap.do et search conduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: