| proble de java | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: proble de java Dim 29 Aoû 2010 - 15:08 | |
| je viens vers vous car j'ai un problème au niveau de java, malgre que j'ai mis à jour java, lorsque je vais sur par exemple un chat on me dit INSTALLER JAVA; je suis complètement perdue Au secours de votre aide Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Lun 30 Aoû 2010 - 8:02 | |
| Bonjour quel navigateur utilises tu ? quel systeme d'exploitation as tu ? quel est le lien vers le tchat sur lequel tu veux aller ? quel est le message exact ?
Bonne journée Laddy | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: proble de java Lun 30 Aoû 2010 - 14:28 | |
| , mon navigateur est windows internet explorer, système exploitation : windows XP chat free Le message est : "installer JAVA" Alors que je l'ai désinstallé et ensuite réinstallé avec la dernière version. Merci pour la suite Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Lun 30 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Coucou as tu l'icône java qui apparait près de ton horloge ? | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Lun 30 Aoû 2010 - 15:23 | |
| En admettant que tu es Internet explorer 8 rends toi dans le menu outils puis options internet, onglet Avancé clic sur le bouton réinitialiser. Redemarre internet explorer 8
si oui, rends toi dans le menu outils puis choisir gérer les modules complementaires Dans les barres et extensions dans la liste de droite regarde si tu as les deux modules suivants activés :
Nom Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper Éditeur Sun Microsystems, Inc. État Activé Date du fichier mercredi, 4. août 2010, 15:37 Version 6.0.210.7 Durée de chargement 1.05 s
Nom JQSIEStartDetectorImpl Class Éditeur Sun Microsystems, Inc. État Activé Date du fichier mercredi, 4. août 2010, 15:37 Version 6.0.210.7 Durée de chargement 0.98 s
Si ce n 'est pas le cas clic sur le bouton activer. Si ils sont absents dis le moi
| |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: problème JAVA Lun 30 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Rebonjour, Je n'ai pas encore mis explorer 8 j'ai tjrs l'ancienne version. Puis-je quand même faire les manip que vous me soumettez merci d'avance Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Lun 30 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Oui tu devrais trouver dans la version 7 les memes informations à quelques détails prets. Je te conseille de faire la mise à jour | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: proble de java Mer 1 Sep 2010 - 21:08 | |
| bonsoir,
Les manip que vs m'avez demandées seront faites samedi, car j'ai repris mon travail et je manque de temps.
Donc je vous demande de ne pas cloturer ma demande.
Merci beaucoup
Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Jeu 2 Sep 2010 - 7:26 | |
| Bonjour je pars en vacances (3 semaines) vendredi, espère que quelqu'un prendra la relève.
A bientôt
Laddy | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Jeu 2 Sep 2010 - 10:01 | |
| Bonjour est ce le meme pc et le même problème : http://www.bibou0007.com/aide-a-la-desinfection-f8/impossible-de-telecharger-java-t4185.htm#55856
Merci de nous en tenir informer | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: toujours problème de JAVA Sam 4 Sep 2010 - 13:46 | |
| En réponse à votre demande ce n'est pas le même ordi que le problème précédent avac Java (qui d'ailleurs à été régler par vos soins). Jai TROIS ordis 1 à la ville (vista) l'autre à la campagne (XP) et encore 1 qui est portable (XP) Donc là ns sommes sur celui de XP à la campagne. J'ai fait les manip que vs m'avez dder de faire, mais le problème reste tjrs le même malgré que ds outils tout est activé. Il me répond tjrs activer et installer JAVA; Alors quoi faire : encore pour votre aide Pour votre info j'ai mis à jour explorer internet 8 | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: proble de java Mer 8 Sep 2010 - 18:30 | |
| Je suis étonnée que vs e m'aviez pas encore répondu. Bon ce n'est pas bien grave. J'ai 1 autre problème que s'est produit sur mon vista : lorsque je clic sur centre solution hp pour numériser des documents il me répond : l'élément hpqdirect.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifée ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.Merci de me répondre assez rapidement car je suis ds le besoin. Pour l'autre problème sur xp, nous verrons plus tard Beaucoup beaucoup Nelly | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: problème de pilote Jeu 9 Sep 2010 - 12:15 | |
| Je suis étonnée car tjrs pas de réponse sur le sujet "Problème java" que j'ai envoyer le 2 septembre Qui + est je vs ai envoyer hier 1 message sur mon problème de pilote de revoir mon sujet qui est sur "problème de Java" que vous me répondiez à toute votre équipe pour tout ce que vs avez déjà fait pour moi Je ne vous remercierez jamais assez Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Jeu 9 Sep 2010 - 12:19 | |
| bONJOUR il faut apprendre la patience je suis en vacances pour 3 semaines et je t'en ai informé. Je ne peux pas gérer les réponses de mon lieu de vacances surtout que je repars demain pour une autre destination Merci de patienter qu'un autre membre te réponde. Pour ton pb de java essaie un autre navigateur : firefox pour voir si tu as le même problème. | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Jeu 9 Sep 2010 - 12:22 | |
| - Laddy a écrit:
- Bonjour
je pars en vacances (3 semaines) vendredi, espère que quelqu'un prendra la relève.
A bientôt
Laddy | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Jeu 9 Sep 2010 - 15:26 | |
| ZHPDiag : Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " ) - Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )
- Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner
- Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau
Poste le contenu du rapport Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/ Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichierDonnez le lien dans le sujet. Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Jeu 9 Sep 2010 - 16:02 | |
| Télécharger SystemLook sur ton bureau : http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook.exe
- Double-clic SystemLook.exe pour l'executer.
- copie le contenu de ce texte dans la fenêtre :
- Code:
-
:filefind hpqdirect.exe
- clique sur le bouton Look pour lancer le scan.
- Quand le scan est terminé, le bloc-note s'ouvrira avec les résultats.
Merci de poster le rapport dans ta prochaine réponse P
Note: Le rapport peut se trouver sur ton bureau : SystemLook.txt================== | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: proble de java Jeu 9 Sep 2010 - 16:25 | |
| Bonjour, Lady Je ne comprends pas très bien comment vs fonctionner, Vs me dites que vs êtes en congés et là vs me répondez Enfin je vous poste le lien que vs m'avez dder; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijTJHMFnR.txt _________________________________ SystemLook 04.09.10 by jpshortstuff Log created at 16:21 on 09/09/2010 by jnelly Administrator - Elevation successful ========== filefind ========== Searching for "hpqdirect.exe" Merci pour la suite Nelly | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: problème pilote Jeu 9 Sep 2010 - 20:26 | |
| rebonjour, J'ai déja réinstaller mon imprimante, c'est bien pour ça que je viens vers vous. Cela ne fonctionne pas. Si vs ne pouvez me répondre passez la main à 1 autre helper. Avant j'avais Suricate et j'avoue qu'il à + de diplomatie que vous. La vie est belle et bonne vacances à vous D'ailleurs n'oubliez que le site bibou007 peut continuer sans vous. Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Mer 15 Sep 2010 - 14:51 | |
| - Citation :
D'ailleurs n'oubliez que le site bibou007 peut continuer sans vous. lol!
Nelly
Le sujet n'a guère avancer malgré ma demande si un autre helper pouvait prendre la relève..... Je suis un peu perdue avec tous vos ordinateurs. Sur le PC ayant le problème avec HP (vista) effectuer les manipulations suivantes Il faut désinstaller complètement ton imprimante en utilisant l'utilitaire Revo Uninstaller par exemple. http://www.revouninstaller.com/download-freeware-version.php Ensuite rédémarrer le PC puis réaliser une nouvelle installation de l'imprimante ou de ton scanner. Quelles sont les références de ton appareil ? Rends toi sur le site du constructeur si jamais pour télécharger l'outil de numérisation de ton appareil à jour. J'ai pris le temps de lire le rapport ZHPDiag qui comporte une toolbar dans firefox. Fermes ton navigateur. ZHPFixAttention lors de la désinstallation de logiciels refusaient le redémarrage du PC.
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes :
O42 - Logiciel: Avanquest FR ToolbO42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C} O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} ar - (.Avanquest FR.) [HKLM] -- Avanquest_FR Toolbar O42 - Logiciel: Extension de Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] -- {0CA6047C-D28B-4295-834A-07C52BA20C2D} O42 - Logiciel: Windows Live Toolbar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] -- {F7D27C70-90F5-49B9-B188-0A133C0CE353} [HKCU\Software\?? ?? ???? ????? ??? ?? ????] [HKLM\Software\Conduit] [HKLM\Software\Avanquest_FR] [HKCU\Software\Avanquest] O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Avanquest_FR O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Conduit O64 - Services: CurCS - (.not file.) - mbr (mbr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MBR O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mfeavfk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEAVFK O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mfebopk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEBOPK O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mfehidk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEHIDK O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mferkdk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFERKDK M2 - MFEP: prefs.js [jnelly - qsb18ldy.default\{6ec85fcf-87ad-41d7-ae1f-f116f8ad4848}] [] Avanquest FR Toolbar 2.7.2.0 (.Conduit Ltd..)
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
- Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
Sur le PC ayant le problème java effectuer les manipulations suivantes Firefox : rétablir les paramètres par défaut, mettre à jour les plugins Réouvre firefox puis rends toi dans le menu outils puis options Onglet général puis clique sur le bouton restaurer la configuration par défaut. Fermes ton navigateur et réouvre le rends toi sur ton site de tchat et dis moi si c'est ok. Si non, rends toi dans le menu outils puis modules complémentaires Parties plugins clique sur le bouton recherche de mises à jour une page dans firefox va s'ouvrir t'indiquant si tes plugins son à jour, met à jour tout ce que tu trouves notamment le plugin java. ça ressemble à ceci Voila dis moi si c'est mieux ou non. Si toujours le message d'erreur que java n'est pas installé. Déinstalle via revo uninstaller ta version de java rends toi sur le site officiel de java et télécharge le puis réinstalle le. Réeffectuer les manipulations pour firefox Je repars pour quelques jours, toujours en vacances je repasse par chez moi vérifier mes mails et mon forum pour ne pas laisser les membres sont réponses trop longtemps. | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: probleme de scan Sam 25 Sep 2010 - 12:00 | |
| je suis vraiment ennuyée car mon imprimante fonctionne très bien mais le problème c'est que je n'ai plus LE CENTRE DE SOLUTION HP qui me dit aucun periphérique détecté c'est une imprimante hp deskjet F2100 all in one series.J'ai fait tout ce que vous m'avez demander désinstaller réinstaller et ce ne fonctionne toujours pas. J'ai pas compris pourquoi vous m'avez dder de supprimer la windows toolbar cela m'ennui car j'ai l'habitude de travailler avec elle. Merci de m'aider Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Sam 25 Sep 2010 - 17:02 | |
| Bonjour je te répond que partiellement par manque de temps. Je serai totalement de retour lundi.
Si tu utilises la toolbar windows live, conserve la.
Ne pas utiliser le ZHPFix précédent il me semble que le forum a de nouveau soucis avec une syntaxe.
Le susplus de toolbars (barre d'outils) sont une des raisons de la lenteur du navigateur internet.
Dans ton cas, 3 barres d'outils sont présentes : google toolbar avanquest toolbar qui est suspect du fait qu'il utilise conduit. windows live toolbar
Nouveau ZHPFix :
[*]Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur). [*]Copie les lignes suivantes :
O42 - Logiciel: Avanquest FR Toolbar - (.Avanquest FR.) [HKLM] -- Avanquest_FR Toolbar O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C} O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} [HKCU\Software\?? ?? ???? ????? ??? ?? ????] [HKCU\Software\AppDataLow\Software\Avanquest_FR] [HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit] [HKLM\Software\Avanquest_FR] [HKLM\Software\Conduit] O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Avanquest_FR O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Conduit O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Spyware Doctor O64 - Services: CurCS - (.not file.) - mbr (mbr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MBR O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mfeavfk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEAVFK O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mfebopk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEBOPK O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mfehidk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEHIDK O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. (mferkdk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFERKDK
[*]Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper ») [*]Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix. [*]Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
| |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Dim 26 Sep 2010 - 12:47 | |
| Correction du script ZPHFix a appliqué. Ne pas oublier de poster un nouveau ZPHDiag, mais avant cliquer le bouton vert ressemblant à une fleche verte pour réaliser la mise à jour de l'outil.
Re, Rends toi vers ce lien pour télécharger les drivers et logiciels de ton imprimante : mais avant désinstalle le logiciel de ton imprimante, puis redemarre ton pc.
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3235671&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3177559&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2095
Dans la page trouve :
Pilote - Logiciel d'installation du produit Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP Deskjet 9.0.1 17 juil. 2009
clique sur le bouton téléchargement assures toi que c'est la bonne version pour ton systeme d exploitation et le nom exacte de ton imprimante OS vista home premium. Suis les instructions pour l installation. Une fois fait dis moi si tu as un soucis avec le centre HP et le message exacte rencontré
| |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: probleme java et scan Lun 27 Sep 2010 - 16:58 | |
| voici le lien que vs m'avez dder pour les toolbars http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijn7uWdvf.txt Quand à l'mprimante j'ai désinstaller et réinstaller mais maintenant je n'ai plus du tout le centre de solution après le téléchargement. c'est vraiment galère je sent que je vais craquer depuis le temps que je suis là dessus !!! Le problème c'est que j'ai vraiment besoin de ce scan Merci de m'aider | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Lun 27 Sep 2010 - 18:00 | |
| Bonjour il me manque le rapport ZHPFix. Dans ton rapport ce qui est étrange c'est qu'il n'y a aucune trace d'installation de ton imprimante.... tu es sur d'avoir réinstallé ? il y a eu un souci lors de l'installation ? es tu passé par le lien donné ? Si tu n'y arrives pas. Utiliser le CD fourni avec ton imprimante (bien qu'il ne sera pas à jour) et suit bien les instructions au niveau du branchement de l'imprimante et la mise sous tension. Je suis obligée de passer par un autre logiciel de diagnostic
- Clique ici pour télécharger OTL (de Old Timer) sur ton bureau
- Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
- Coche Lop Check et Purity check
- Sous Custom Scans (en bas), copie/colle ceci
netsvcs msconfig safebootminimal safebootnetwork activex drivers32 %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %APPDATA%\*. %APPDATA%\*.exe /s %SYSTEMDRIVE%\*.exe /md5start eventlog.dll scecli.dll netlogon.dll cngaudit.dll sceclt.dll ntelogon.dll logevent.dll iaStor.sys nvstor.sys atapi.sys cdrom.sys disk.sys ndis.sys mountmgr.sys win32k.sys storport.sys IdeChnDr.sys viasraid.sys AGP440.sys vaxscsi.sys nvatabus.sys viamraid.sys nvata.sys nvgts.sys iastorv.sys ViPrt.sys eNetHook.dll ahcix86.sys KR10N.sys nvstor32.sys ahcix86s.sys nvrd32.sys /md5stop %systemroot%\*. /mp /s %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles %systemroot%\System32\config\*.sav CREATERESTOREPOINT
- Clique sur le bouton Run Scan en haut à gauche puis patiente quelques instants.
- A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront (OTL.Txt et Extras.Txt). Copie/colle ici l'ensemble des rapports.
PS : Les rapport sont aussi enregistrés sur le bureau | |
|
| |
jnelly Bibouactif
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: proble de java Lun 27 Sep 2010 - 19:24 | |
| rebonjour,
Je n'ai pas le cd hp, en fait j'ai desintaller et ensuite j'ai fait le rapport diag et après j'ai réinstaller
Voici les deux rapports otl
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijw7v9DZn.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijs9mOrI8.txt
Bonne lecture et merci pour la suite
Nelly | |
|
| |
Laddy Admin
Nombre de messages : 7927 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: proble de java Mar 28 Sep 2010 - 8:02 | |
| Bonjour
si tu veux que je te rassures il n'y a pas que toi que ça rend dingue. J'ai donc installer le package cité au dessus mais pour XP dans mon cas pour mieux t'orienter. Malheureusement, je n'ai pas pu allé plus loin, n'ayant pas de matériel HP.
Dans ton rapport je vois les logiciels suivants installés :
"{8389382B-53BA-4A87-8854-91E3D80A5AC7}" = HP Photosmart Essential2.01 "{C1920D73-7374-49d9-8C37-58A6E49078A5}" = F2100_Help "{C5EF81AC-FE4C-4157-97E3-2E08B000742A}" = F2100_doccd "{CA50045C-5119-48e7-9BA7-6B317379857A}" = DJ_AIO_Software "{AF7FC1CA-79DF-43c3-90A3-33EFEB9294CE}" = AIO_Scan "{B4F35A00-24FD-4fb3-BF5E-413D5423434D}" = DJ_AIO_Software_min "{E548726E-F4E8-459f-BAB8-45551BC071E9}" = DJ_AIO_ProductContext
Je ne vois aucune trace de HP Solution ou autre. Il faudrait que tu relances l'installation via l'executable téléchargé. Que tu choisisses lors de l'installation, l'installation personnalisée. A un moment donné, tu auras une fenêtre pour choisir les logiciels que tu souhaites installer. Regarde si le centre de Solution HP est coché. Si non coche le et poursuis l'installation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proble de java | |
| |
|
| |
| proble de java | |
|