Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?

Aller en bas 
+2
Patdam
Laddy
6 participants

Êtes vous multiprofiles avec vos navigateurs internet Firefox ou google Chrome ?
Oui, avec Firefox
Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_lcap25%Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, avec Google Chrome
Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_lcap13%Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ah non, pas l'utilité
Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_lcap62%Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Heu, ça existe ?
Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_lcap0%Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:08

Bonjour à tous

Êtes vous multiprofiles avec vos navigateurs internet Firefox ou google Chrome ?

Sur mon netbook, j'ai deux profils pour mon navigateur internet firefox , une pour chaque personne de la maison.

Sous Google Chrome, pareil.

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 61
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/11/2009

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:43

Bonjour

Oui avec Firefox,

J'ai un profil helper ce qui agaçait ma femme Laughing eu coup elle à le sien.

Je suis pour la paix des ménages Razz

Et en plus j'ai trouvé une extension qui permet d'afficher les deux profiles en même temps. Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? 138178

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:52

Coucou
Ah oui lequel ?
J'utilise Profil Switcher sur firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:25

Hello


Pas de multi profils sur ce pc et la raison est simple : il est interdit à tous les autres de toucher à ce pc ^^
Pour l'autre, pas de multi profils parce que pas eu l'utilité, on verra à l'occasion Wink
Pour le dernier pc, pas de multi profils parce que pas connecté au net Smile


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:36

Oui en effet mdr.

L'avantage des profils utilisateurs est que chacun à sa session avec ces marques pages personnelles et aussi ses extensions favoris sans géner l'autre et entendre dire :

C'est quoi encore ce p***** de b****** !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 61
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/11/2009

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:39

Citation :
L'avantage des profils utilisateurs est que chacun à sa session avec ces marques pages personnelles et aussi ses extensions favoris sans géner l'autre et entendre dire :

C'est quoi encore ce p***** de b****** !!!!

Tout à fait ça chez moi Laughing

Pour l'extension je te dirai plus tard car la pas à la maison et je me souviens plus de son nom.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:47

bonsoir tout le monde

4 ordi à la maison

chacun son portable , chacun son navigateur , et les profils sont bien gardés Wink
sérieusement , pas l' utilité pour l' instant
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:47

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? 553798

Tout pareil qu'Ouzo,pas l'utilité.Je possède 3 PC auxquels il est INTERDIT de toucher sous peine de sanctions sévères. lol! De + ils possèdent tous des mots de passe,donc pas de risque que ce soit le p*****de b*****
De toute façon Madame ne comprend strictement rien a l'informatique,ca ne l'intéresse pas du tout. OUF, Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? 974157

A Pat: Quoi !!!!! Madame n'a meme pas son PC Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? 961526 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal11
Helpers externes
Helpers externes
chantal11


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 28/07/2009

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:37

Bonsoir,

Pour moi non plus, pas d'utilité car chacun son PC et chacun son Firefox Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Invision-Board-France-198
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 61
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/11/2009

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:09

Hello

@ oskare68



Citation :
Quoi !!!!! Madame n'a meme pas son PC

si mais c'est un petit notbook et elle préfère mon grand écran, je me demande bien pourquoi Razz

@ Laddy

Oui moi aussi j'utilise Profil Switcher , super pratique Wink

Bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:21

Je suis presque passée sous google chrome :

Gestion multiprofil made in Laddy
Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Chrome10

ayant quasi toutes mes extensions ok sous ce navigateur : malwaresearch, clippings surtout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 61
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/11/2009

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:35

Coucou

Par rapport à Firefox, tu le trouve mieux ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:38

Re,
je le trouve plus rapide pour certaines choses, notamment l'ouverture de session

une idée des extensions que j'ai installées
Citation :

---\\ Google Chrome, Démarrage,Recherche,Extensions (G0,G1,G2)
G1 - GCS: Preference [User Data\Default] None
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://www.google.com
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://www.google.ch
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [akmphbadflhibamnhbgofnmogplllabh] Clip to Onenote v.2.5 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [apebebenniibdlpbookhgelaghfnaonp] X-notifier (Gmail, Hotmail, Yahoo, AOL ...) v.0.8 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp] WOT v.1.0.4 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bjgjolhpdlgebodaapdafhdnikagbfll] drag2up v.2.1.0 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb] Adblock Plus for Google Chrome\u2122 (Beta) v.1.0.25 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ckibcdccnfeookdmbahgiakhnjcddpki] Capture de Page Web - Webpage Screenshot v.4.5.4.4 (Désactivé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [dhmaellgicaafghfpgpejfaiklaliflj] Invaders Zero v.1.1.1 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ejnkaeblpdcamcioiiabclakabcbjmbl] Box.net - 5 GB Free Storage v.1.1.2 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [fifbddboijfpcjflfocelaelpbefjbha] SMEStorage Cloud Dashboard v.0.8.8 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [golddpndfgnfiogajjeppeeceiaeofmf] Malware Search v.0.1.0 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jdheeblenjmceeppomdgokgilmkonced] Lord of Ultima v.1.0.5 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jfchnphgogjhineanplmfkofljiagjfb] Downloads v.1 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [kenmcdanhnljigfdkodoedgpckoifnmd] Chrome Clipper v.1.3.0 (Activé)

Manque Noscript et flash Block pour faire complet.
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 61
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/11/2009

Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:49

Intéressant, je testerai à l'occasion

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?   Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un homme ou une femme ?
» VIDEO !!
» Quel navigateur utilisez vous le plus ??
» Chez quel fournisseur etes vous ?
» Coordonnées de neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Sondages et débats
-
Sauter vers: