Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [résolu]commodo impossible a configurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]commodo impossible a configurer Empty
MessageSujet: [résolu]commodo impossible a configurer   [résolu]commodo impossible a configurer Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:23

bonsoir a tout le monde

voila j utilise commodo comme firewall
mais bon c est vraiment la galère quand je veux ajouter un nouveau logiciel a mon pc
pourtant je vais dans les deux onglet sécurité et je rends le pgm et le process en fiable et malgré tout il me bloque
la seule parade que j ai trouve c est de desinstalle commodo ,installe mon logiciel et ensuite reinstalle commodo
c est pas possible quand meme
pour l instant j essaye de mettre Jdownloader
il se télécharge jusque 46% puis perds al connection pfffffffffffffffff


merci de l aide
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]commodo impossible a configurer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]commodo impossible a configurer   [résolu]commodo impossible a configurer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:50

Bonjour
quelle version utilises tu ? est il à jour ?
que tu parles de jdownloader, tu parles du telechargement de son installeur ? ou lorsque tu télécharges avec ce programme ?

As tu pensé à changer tout simplement de pare-feu ? genre Online Armor qui est aussi gratuit et tres efficace ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]commodo impossible a configurer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]commodo impossible a configurer   [résolu]commodo impossible a configurer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:43

bonjour laddy
en fait il s agit d un soucis du cote de jdownloader ,j ai essayer de l installer sur une vm et le resulat est pareil j en déduis donc que le soucis vient de leurs serveur

donc c est resolu
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]commodo impossible a configurer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]commodo impossible a configurer   [résolu]commodo impossible a configurer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:41

Bonjour
hmm le type de téléchargement proposé par le site officiel de ce logiciel, ça me parait un peu douteux.
Tu peux essayer sur un site miroir de confiance : http://www.clubic.com/telecharger-fiche275252-jdownloader.html

ou changer de programmes.
Bien que je ne vois pas le rapport entre jdownloader et ton problème de configuration comodo.

Quand comodo demande d'autoriser un processus ou autre, il faut bien sûr coché la case : se souvenir de ma décision .

Le mieux étant de poser la question de configuration sur le forum de comodo : http://forums.comodo.com/francais-french-b72.0/

Je considère donc le sujet comme résolu et je vais le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[résolu]commodo impossible a configurer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]commodo impossible a configurer   [résolu]commodo impossible a configurer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:53

ok un grand merci laddy mais a mon avis le soucis vient des serveurs de jdownoloarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]commodo impossible a configurer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]commodo impossible a configurer   [résolu]commodo impossible a configurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]commodo impossible a configurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: