Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:58

bonjour
voila depuis quelques temps j essaye plusieurs périphériques que je n avais plus utiliser depuis plusieurs mois et je constate que plus rien ne fonctionne
cela serais du soit a une mise a jour des drivers de mon système ,soit après une mise a jour de windows ,soit après avoir avoir fait un nettoyage pour le démarrage de mon pc avec votre aide
quoi qu il en soit mon lecteur zen creative ne fonctionne plus il m indique un driver mtp manquant
et un gros soucis avec mon adaptateur konig
j ai donc un lecteur de vidéo vhs pal "je suis en Belgique et depuis hier j

entends comme un bruitage et un écho ainsi que le son déformer lorsque je

regarde une vidéo avec le logiciel ulead vidéo studio ou AVSVideoRecorder

,mais en effectuant plusieurs essais et au début en lecture le son était bon

mais une fois que je voulais enregistre le son était une vraie cata ,j ai

essaye plusieurs extensions avi ,mpeg dvd ect ...mais des fois cela allait

mieux et des fois c était une cata
je suis sous windows xp pack3

ce que j ai déjà fait

j ai changer les câbles ...
j ai changer de casque ...
j ai essayer dans une machine virtuelle ...
j ai remis mon windows a jour ...
j ai essaye plusieurs port usb a l avant a l arriere et a chaque fois j ai du reinstaller les drivers

que pourrais je faire


merci de votre aide


Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:55

Bonjour
ton optimisation n'est pas responsable des dysfonctionnements.

Le driver manque quel est il exactement ?
as tu vérifié si ce driver était encore présent sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:02

bonjour laddy
merci pour la réponse
commençons par le premier soucis qui me préoccupe le plus et le plus urgent si tu permets .
c est celui de mon adaptateur konig

pour ce dernier je l ai essayer dans une machine virtuel et le soucis est toujours le meme c est a dire déformation du son
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:28

Bonjour
et moi j'aimerai avoir des réponses à mes questions.

tu as testé ton adaptateur koning ailleurs ? tu es réinstallé les drivers de ton périphérique si besoin ?
as tu essayé de controler ton son avec autre chose ? video ? le son est déformé ??

Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:24

re bonjour
non je n ai aps essaye sur un autre pc mais j ai essayer sous une machine virtuelle et la le soucis est le meme
oui j ai réinstaller les drivers ...puisque a chaque fois que je change de port usb il me demande de les réinstaller
oui le son je le ai tester avec un simple fichier video que j ai sur mon dd et la pas de soucis le son est correct ...
je pense que cela viendrais de mon adaptateur mais comment en etre sur

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:32

Citation :

je pense que cela viendrais de mon adaptateur mais comment en etre sur
Le testé sur un autre PC, si c'est la meme chose, c est surement ton adaptateur
si c' est ok ça vient de ton PC.

Bon week end,

Laddy
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:34

je n arrive pas a le tester sur un autre pc ...après avoir installe le driver et le logiciel ...lorsque je lance ce dernier ,j ai un message d erreur du driver
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:39

Re,
il faudrait être précis : quel driver exactement ? système d'exploitation ?? nom du logiciel ???

Je ne suis pas devant ton pc, je ne peux pas deviner, pour que l'on puisse d'aider il faut être précis.
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:19

re
c est vrai j ai oublier de noter l erreur ,je refais le test et je poste tout cela

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:12

re
me voila
donc mon système d exploitation est win xp ,le nom du logiciel enfin du cd que j ai ont sont les drivers s appelle "and ulead video studio se software"c est un driver pour installer l adaptateur pour pouvoir enregistrer mes cassettes vhs en fichier avi ou mpeg sur mon pc

donc je viens d essayer de l installer sur un autre pc
et la après avoir installer les drivers et le logiciel AVSVideoRecorder .lorsque je lance le logiciel ; il se bloque et m indique comme erreur "un périphérique attache au système ne fonctionne pas correctement error-105
je precise que dans le gestionnaire de périphérique je n ai aucun point jaune

lorsque je clique sur aide pour l erreur voici le message

Error ID and Description

error -105: The graph could not be started to Preview or Capture.

Possible Error Reasons

The capture device is not plugged into your personal computer.
The capture device is not turned on.
The capture device is used by some other program or programs (you can find that out if you look at the taskbar or the Windows Task Manager and see that there is a program running that can use your capture device).
Ways to Solve the Problem

Please plug in your capture device into an appropriate slot (USB, IEEE 1394, etc.) if it is not plugged into your personal computer.
Turn your capture device on.
Restart Windows.
Reinstall the capture device drivers from the disc supplied with the device or download the latest drivers version from the device manufacturer's web site and install them.
Open the Windows Control Panel and make sure that the device is installed and works properly. You should go to Start -> Control Panel -> System -> Hardware tab -> Device Manager and make sure that your capture device is present in the device list and works properly, i.e. it is not marked with any special marks.
If that does not help, you can send the program logs to our support team at http://support.avs4you.com or using the e-mail support@avs4you.com. You can find the necessary logs here: C:\Documents and Settings\"Your name"\Application Data\AVS4YOU\VideoCapture\. Instead of "Your name" you will need to write your user name used in the system.


et si je lance le logiciel du cd qui est ulead video studio

il refuse de se lancer tout simplement

alors que sur mon pc ou le son est déforme je n ai pas ce soucis juste le son qui est déformé


un très grand merci pour ton aide et ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
flexi2202
Superbibou



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2011

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:37

bon voila j ai donc tout desinstaller et tt remis et cela fonctionne bizaare mais bon
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:29

Hello


Les joies de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:30

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison et le lien vers ce sujet.

Ceci ne s'applique qu'à Flexi2202] .
Pour les autres, créez votre propre sujet Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps    [Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] plusieurs soucis depuis quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: