Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:11

Bonjour a tous !!

J'espere que tout le monde se porte bien ! Le soleil est de retour de quoi satisfaire tout le monde.
Ce qui me mène a vous aujourd'hui c'est que je rencontre depuis quelques jours un problème de souris. En effet celle ci se met a 'sauter' à l'ecran. Je ne vois pas d'ou cela peut venir. J'ai lancé un scan avira, un malwarebyte's, nettoyé les cookies....rien ne fait.
Cela ne se produit pas tout le temps mais assez régulierement.
Quelqu'un peut il me dire d'ou celà vient et s'il y a quelque chose a faire.
Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:55

hello , miss Katastrophe

et toi tu vas bien ?

t' as testé avec une autre souris ?
souris sans fil ou filaire ? regardes les branchements !

t' as essayé de mettre à jour les drivers de la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:33

Bonjour
il arrive parfois qu'un cheveu, poil, fibre se glisse dans le trou optique de la souris , as tu regardé si c'était propre ?
J'utilise un cure-dent pour retirer les fibres.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:28

bonjour a tout les 2 !! j'espere que vous vous portez bien, de mon coté ca va, le printemps est enfin arrivé Very Happy

je ne vous ai pas précisé qu'il s'agit de mon pc portable, souris donc incorporée dans le pc (petit carré noir sous les touches du clavier)

le curseur saute par moment mais pas tout le temps, alors je ne sais pas si c'est alarmant ou pas? juste un peu genant par moment.

je vous souhaite une belle fin d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:12

hello

Katastrophe a écrit:
souris incorporée dans le pc (petit carré noir sous les touches du clavier

Embarassed on appelle ça un " touchpad " Embarassed Wink

mise à jour des pilotes et redémarrer
regardes : panneau de configuration , souris ou touchpad , onglet matériel , selectionner le touchpad dans la liste
clic sur dépanner
ou suivant les marques Fn + F4 ou Fn + F7 ou Fn + F9 des fois ça réinitialise le touchpad

ps : j' espère que quelqu' un passera derrière moi pour confirmer ou infirmer Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:41

Hello

Réponse pas très constructive, mais il m'est arrivé la même chose et j'ai fini par me rendre compte que c'était moi qui touchais le touchpad sans m'en rendre compte. (Je précise que ça remonte à très très très longtemps, alors venez pas m'embêter [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' 419520)

Ce que tu peux aussi essayer (en plus de cliquer sur le bouton "Dépanner"), c'est de cliquer sur "Propriétés", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet "Pilote", puis bouton "Mettre à jour le pilote..."

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophe
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 27/05/2008

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:04

Bonsoir GBB Smile

Je vois que je ne suis pas pire que toi il y a quelques années, peut etre que mon avenir est prometteur en informatique (un avenir bien lointain ceci dit !!)
J'ai fais ce que vous m'avez conseillé a savoir cliqué sur dépanner , puis sur mettre a jour le pilote . J'ai ce message qui apparait : l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre peripherique que celui qui est installé.
Je trouve que ma souris 'clignotte' un peu moins ... si ca se trouve elle va arreter de m'embeter comme ca lui a prit du jour au lendemain !

Merci pour vos astuces.. a suivre au fil des jours

GBB j'espere que ce post ne te posera donc pas trop de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:39

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la
demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet.
Cela ne s'applique qu'à Katastrophe.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Pointeur de souris qui 'saute'   [fermé]Pointeur de souris qui 'saute' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé]Pointeur de souris qui 'saute'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: