Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel service de partage en ligne utilisez vous ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle solution de partage en ligne utilisez vous ?
Dropbox
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap25%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Box.net
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap25%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
MediaFire
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVG AirSpace
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uploadingit
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RapidShare
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap13%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
MegaUpload
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap13%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre
Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_lcap24%Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:41

B'soir à tous

Vous voyez ce genre de fichiers que vous ne prenez pas avec vous parce que vous vous dites que vous n'en aurez pas besoin ? Ceux qu'évidemment vous n'avez pas pris la peine de copier sur votre clé usb le jour où vous en avez besoin. Oui, ceux là.
L'idéal serait de les avoir toujours ou presque à portée de main. Alors vu que je n'ai pas spécialement envie d'investir dans un disque dur, ni dans une 4ème clé usb, je me suis dit que pour palier à ce genre de problèmes je pouvais héberger mes fichiers sur la toile pour qu'ils soient accessibles de partout ou presque, voire même de mon téléphone.
Donc voilà, j'ai regardé les différentes solutions que je trouvais sur le net (Dropbox, box.net, mediafire, AVG AirSpace, etc) et un peu par curiosité, ou peut être pour dire que j'en ai pris 1, et bien je vous demande lequel (lesquels) vous utilisez et ce que vous en faites. Parce que bon, maintenant que j'en ai un, autant voir les multiples usages qu'on peut en faire et ainsi l'utiliser à fond Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:34

Bonjour
j'utilise box.net essentiellement (tis fichiers), dropbox très occasionnellement, et mediafire, sinon megaupload
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:31

Salut

J'avais opté pour box.net, et là il m'a demandé un numéro de téléphone. Je trouve que c'était un peu rapide, je donne pas mon num au premier rendez vous moi. Quel service de partage en ligne utilisez vous ? 419520
Du coup, j'essaie ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:47

Bonjour
box.net ?? etrange jamais eu ce cas, et j'ai plusieurs comptes gratuits. tu crois le champ obligatoire, de toute façon rien ne t'empeche de mettre un 0000000000
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:31

Salut Laddy

J'ai encore essayé tout à l'heure, et j'ai bien fait attention de prendre le compte gratuit, mais il insiste pour que je lui donne un numéro de téléphone. Je n'ai pas essayé de mettre n'importe quoi comme numéro, j'ai tout simplement pas été plus loin, je teste AVG LiveKive (qui au passage a l'air chouette avec son accès via iphone Very Happy )


EDIT : et bien je ne l'ai pas testé longtemps, n'arrivant pas à le faire marcher, j'ai surfé sur le site d'AVG et sur d'autres sites/blogs/etc et je découvre que ça ne marche pas encore en France. Tant pis, j'attendrai.

Bonne soirée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:48

bonjour ici

moi j' utilise occasionnellement http://www.1fichier.com/
et google docs
je suis plutôt clé usb et dd ext

sinon tu as :

http://www.partage-facile.com/?no_ticket&0

http://www.mirorii.com/

et bien sûr http://dl.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:20

Bonjour

Citation :
je suis plutôt clé usb et dd ext

Tout pareil que Ouzo Very Happy

Mais aussi MégaUpload,MédiaFire et 1Fichier.com,ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:12

Bonjour à tous


Vu sur l'excellent blog de notre partenaire Freeware & Tutos.

TheBloom pointe du doigt un dossier réalisé par PC Astuces. Ce dossier présente l'installation et l'utilisation de Dropbox.
C'est bien fait, à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:02

Hello

Encore un excellent article trouvé sur Freewares et tutos : http://freewares-tutos.blogspot.com/2012/01/le-site-du-jour-panorama-des-offres-de.html
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:33

merci pour la citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:54

Le plaisir est pour moi Smile

Dans la foulée, vu que j'ai oublié de le mettre la dernière fois, voici une petite présentation de Comodo Online Storage / Comodo Cloud : Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel service de partage en ligne utilisez vous ?   Quel service de partage en ligne utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel service de partage en ligne utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel antivirus utilisez vous ?
» Quel pare feu utilisez vous ?
» Quel navigateur utilisez vous le plus ??
» quel age avez vous ?
» Chez quel fournisseur etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Sondages et débats
-
Sauter vers: