Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Icones de navigation instables et qui disparaissent

Aller en bas 
AuteurMessage
biotys_
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2011

 Icones de navigation instables et qui disparaissent Empty
MessageSujet: Icones de navigation instables et qui disparaissent    Icones de navigation instables et qui disparaissent Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:51

Bonjour ,

Je vous écris au sujet du probléme suivant , dont je ne sais pas si un virus ou infection est à l'origine .


Lorsque j'ouvre mes fenetres de navigation et qui se stockent dans les icones correspondantes (IE, Mozilla, etc ) au bout de 5 ou 10 minutes de navigation , je n'arrive plus à dérouler ces icones de navigation (situées à droite du Menu Démarrer , barre des taches en bas de l'écran ) cad que

normalement , lorsque je clique su l'icone IE par exemple , le menu déroulant apparait et je choisis la fenetre que je veux revoir parmi toutes celles stockées , déja ouvertes ,.

Or, chez moi, le menu ne reste pas sur l'écran quand je le déroule ,et je n'arrire pas à poser le curseur dessus pour sélectionner une fenetre . Les fenetres sont bien stockées comme il faudrait , pas de probléme , mais le menu déroulant n'arrete pas de clignoter , "flacher ", ne se stabilise pas et donc , je suis obligé au bout de 5 ou 10 minutes de refermer toutes les fenetres , afin de les réouvrir l'une aprés l'autre que ça soit pour IE, Google Chrome , Firefox ... .Et aprés c'est pareil , au bout d'un certain temps , qques minutes , la meme chose se reproduit. .


J'ai remarqué ce probléme il ya qques jours , au début mon ordinateur ne se mettait pas en veille ( ou alors il se met en veille qques minutes et l'écran se "rallume " seul sans mon intervention et se fige allumé sans veille . Et là derriére tt de suite les icones de déroulement des fenetres de navigation commencent à clignoter , comme décrit ,.Impossible de quitter qques minutes l'écran et là en plus meme en travaillant en permanence dessus , les icones de navigation ne veulent pas se dérouler correctement .


Merci d'avance si vous pouvez m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
biotys_
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2011

 Icones de navigation instables et qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Icones de navigation instables et qui disparaissent    Icones de navigation instables et qui disparaissent Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:49

Bon beh , c'est de pire en pire , j'arrive plus à rien faire , toutes les pages je dois les fermer aussitot

je préférais encore avoir search web tongue , là c'est infernal ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Icones de navigation instables et qui disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Fichiers qui disparaissent....
» (RESOLU) problèmes navigation
» Problèmes de navigation et lenteur du processeur
» Problème avec navigation au secours
» problème icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: