Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serom42
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2011

[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp   [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:07

Bonjour,

Je suis infecté depuis quelques jours par search-web.net. Je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Lorsque je souhaite changer de page d'accueil dans les paramètres de mozilla, du moment où je valide, mon navigateur se ferme automatiquement.
J'ai pu voir via d'autres sujets que d'autres membres du forum avaient réglés ce problème. Pourriez m'aider à mon tour svp ? Je vous serais reconnaissant Smile
J'ai suivi le début du process indiqué dans d'autres sujets, à savoir que vous trouverez le rapport ZHPdiag ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijyKdZVpX.txt

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elowen
Helpers HF
Helpers HF
Elowen


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 52
Localisation : IDF
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 21/08/2010

[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp   [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:48

Bonsoir et bienvenue sur Bibou,

Ton PC est touché par plusieurs types d'infections, dont une infection USB. On va traiter tout cela.


[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Arrow-10 Quelques recommandations avant de commencer :

  • Suis à la lettre les instructions que je te donnerai et ne prends aucune initiative avec les outils de désinfection

  • Ne télécharge plus et n'installe plus aucun programme durant la désinfection, sauf ceux que je te dirai de télécharger. Je te donnerai le feu vert le moment venu quand tu pourras retrouver un usage normal de ton PC

  • Poste les rapports comme cela te sera demandé (certains rapports - longs - devront être hébergés ; d'autres, plus courts, pourront être postés directement sur le forum

  • Une procédure de désinfection nécessite du temps et de l'investissement : si tu as l'intention de formater, merci de le dire maintenant pour nous éviter de perdre du temps pour rien


[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Arrow-10 Désactive le Tea-timer de Spybot :


  • Démarrer Spybot > cliquer sur "Mode" > cocher "Mode avancé".
  • A gauche, cliquer sur "Outils", puis sur "Résident".
  • Décocher la case devant Résident "TeaTimer" puis quitter Spybot


[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Mazio

Ensuite :

  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau
  • Exclamation Ne fais pas la suppression tant que je ne te l'ai pas demandé Exclamation
  • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton bureau (Sous Vista/7 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
  • Cliques sur le bouton Recherche
  • Laisse travailler l'outil
  • Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra

  • Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque


[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Icon_exclaim Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus








Revenir en haut Aller en bas
http://forum-windows7-windows8.fr/index.php
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp   [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:07

hello ici
toujours avec nous serom42 ?
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp   [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:03

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la
demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet.
Cela ne s'applique qu'à serom42.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp   [fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé]Problème avec search-web.net - Besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Ask Toolbar, Search Guard Plus, Search Guard Plus Updater, Fast Browser Search -- gros souci avec mon pc
» [Fermé] Probléme "search-web.net" et "info"
» [fermé]Probleme avec mon anti virus HELP
» [Fermé] Probleme avec http://www.searchqu.com/
» [fermé]problème search-web.net. message JNIDemo program will exit au démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: