Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Searchweb impossible à supprimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calmacil
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/12/2011

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:53

Bonjour. Bon, je sais que vous allez être furieux, qu'il y a déjà un sujet épinglé, mais tant pis, poster un sujet est la dernière solution que j'ai trouvé, et vous m'envoyez désolé !
Bref, j'ai suivi les conseils du topic épinglé et j'ai donc effectué les suppressions demandées par Ad-Remover et Adw-Cleaner. Et voici les résultats :

-Lorsque j'utilise freewifi, la page par défaut pour s'identifier apparait, aucun problème
-Lorsque j'utilise sfr wifi, on dirait que la page pour s'identifier est impossible à charger à cause de searchweb.net, et qui donc m'empêche de me connecter à un réseau wifi (de plus haut débit que freewifi (en effet, je n'ai pas de box :/ ))
-Le logiciel est impossible à désinstaller (demande le mot de passe admin, qui est évidemment une session déjà créer sur mon ordi, à laquelle je ne peut accéder puisque cachée.

Bref, je poste aussi les rapports de :

Adwcleaner :

Et Ad-Remover :

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:15

Bonjour
relance adwcleaner en cliquant sur le bouton suppression , redemarre ton pc.

ZHPDiag :



Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport


Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt

Revenir en haut Aller en bas
Calmacil
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/12/2011

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:53

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/5005_zhpdiag.html

Voilà le lien du fichier.

Je vous remercie beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:04

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    SysRestore
    EmptyTemp
    O42 - Logiciel: searchweb - (.searchweb.) [HKLM] -- searchweb
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}] =>Spyware.BHO
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}] =>Spyware.BHO
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}] =>Adware.SocialSkinz
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}] =>Adware.SocialSkinz
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}] =>Adware.SocialSkinz
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv] =>Toolbar.Agent
    C:\Program Files (x86)\searchweb =>Toolbar.Babylon


  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


Poste un nouveau rapport ZPhdiag en le postant sur http://cjoint.com
as tu tjours des soucis avec searchweb ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmacil
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/12/2011

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 2:33

Rapport ZHPDiag :http://cjoint.com/11dc/ALkcFKH36Dg.htm

Oui, j'ai toujours un problème, toujours impossible de supprimer le logiciel de mon ordinateur. Si jamais il y avait une possibilité d'accéder à la session administrateur du pc...

Rapport de ZHPFix 1.12.3366 par Nicolas Coolman, Update du 26/10/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Luc at 10/12/2011 02:13:08
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: searchweb

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{CDB982ED-F9D6-4E3B-B94B-96F705D35AD1}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}
SUPPRIME Key: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows: : 94
SUPPRIME Folder: c:\program files (x86)\searchweb

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows: : 75

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
7 : Clé(s) du Registre
2 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 54s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 10/12/2011 02:13:08 [1662]
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:13

Bonjour
tu es déjà administrateur sur ta session, où est le problème ??

Citation :
supprimer le logiciel de mon ordinateur
C'est à dire merci d'être précis car c'est que j'essaie de faire...
Si tu veux parler de ajout suppression de programme c'est normal. La plus part des fichiers ont été supprimés, donc il ne peut pas être désinstaller proprement.


Désactive Spybot - Search & Destroy
je te conseillerai de le désinstaller ce logiciel est quelque peu obsolète par sa façon de travail et encombre inutilement le système.

Désactiver le Tea-Timer de Spybot car il risque de gêner les outils de désinfection :

  • Démarrer Spybot > cliquer sur "Mode" > cocher "Mode avancé".
  • A gauche, cliquer sur "Outils", puis sur "Résident".
  • Décocher la case devant Résident "TeaTimer" puis quitter Spybot

Searchweb impossible à supprimer Mazio

Si tu choisis de le désinstaller n'oublie pas de dévacciner aussi puis de le désinstaller.


ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    SysRestore
    FirewallRAZ
    O2 - BHO: TBSB02609 [64Bits] - {C0924543-15FD-4F3D-889C-0B4562A9CB45} . (...) -- C:\Program Files (x86)\searchweb\tbunsh5AD5.tmp\tbcore3.dll (.not file.)
    O2 - BHO: Hotspot Shield Class [64Bits] - {F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} . (...) -- C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssIE\HssIE_64.dll (.not file.)
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker

  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau




Télécharge CCleaner sur cette page : http://www.piriform.com/ccleaner/builds
En bas de page choisir la version slim qui est dépourvue de barre d'outil.
Ouvre CCleaner
Rends toi dans Outils > Désinstallation de programme
Dans la liste , chercher SearchWeb
Sélectionne le et clic sur le bouton effacer l'entrée.
Ferme CCleaner

Malwarebyte antimalware :

- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

Poste un nouveau rapport après redémarre de Zhpdiag en le mettant à jour en cliquant sur la fleche verte
Revenir en haut Aller en bas
Calmacil
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/12/2011

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:21

Par supprimer j'entends le désinstaller complètement de l'ordi oui, donc qu'il n'apparaisse plus dans ma liste de programmes.

En fait oui, je suis administrateur, mais il existe une session cachée nommée "Administrateur" qui existe déjà, qui a plus de droits que la mienne et à laquelle je ne peut pas accéder.

Merci, grâce à CCCleaner j'ai pu finir le travail.

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:58

j'ATTENDS LA SUITE des rapports merci
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:34

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par Messagerie Privée Searchweb impossible à supprimer Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Calmacil.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Searchweb impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Searchweb impossible à supprimer   Searchweb impossible à supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Searchweb impossible à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Impossible de supprimer comment supprimer http://www.search-web.net/
» Impossible de supprimer Search-Web
» [Fermé] Problème Searchweb.net au démarrage de Firefox.
» [Résolu] virus suite à essai telechargement arma2 - virus ? bohemia interactive & impossible supprimer fichier
» [résolu]supprimer nod32 "ekrn.exe" impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: