Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ LeCervier ] la fonction " citer "

Aller en bas 
AuteurMessage
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ LeCervier ] la fonction " citer " Empty
MessageSujet: [ LeCervier ] la fonction " citer "   [ LeCervier ] la fonction " citer " Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:07

j' ai déplacé le sujet

LeCervier a écrit:
Bonjour,
j'avais fini une réponse, je clique sur "Prévisualiser", mais ensuite, pas moyen de modifier quelque chose, ensuite je clique sur brouillon, et tout s'est effacé.
je recommence donc . Quel cirque !!

Vous dites ceci : Il vous suffit de rajouter
Citation :
en début et
en fin de paragraphe sélectionné. le problème, est que parce que vous savez comment on procède, vous ne pouvez même pas imaginer que des profanes ne savent pas, où trouve t'on les balises?, et j'ose à peine vous demander, comment fait on pour les placer, comme vous le dites plus haut, pour vous c'est simple mais pas pour nous,
Ensuite vous dites"attention : j' ai écrit volontairement "quote" en gras pour ne pas créer une citation",mais qu'est ce que cela veut dire, sincèrement je ne comprends pas, et je ne suis pas le seul.Et color green; color red; ou trouve t'on cela, Peut être faut il avoir fait Harward pour comprendre tout cela, j'ai beau réfléchir, je ne me suis jamais retrouvé devant un tel problème. Peut être allez vous savoir expliquer cela plus clairement, mais surtout, surtout, ne faites pas comme certains susceptibles de ma connaissance, ne m'envoyez pas promener, tout ce que je souhaite, c'est qu'un jour vous viviez la détresse que je subis en ce moment, vous comprendrez peut être.

Quand à Laddy, elle devrait commencer par bien lire et relire ce qu'on lui envoie, autrement, on tiens ce que l'on appelle un dialogue de sourd, souvent il faut répéter ce qui a déjà été dit et pas compris.

Bonsoir


Dernière édition par ouzopower le Mer 18 Avr 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ LeCervier ] la fonction " citer " Empty
MessageSujet: Re: [ LeCervier ] la fonction " citer "   [ LeCervier ] la fonction " citer " Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:56

LeCervier a écrit:
Bonjour,
j'avais fini une réponse, je clique sur "Prévisualiser", mais ensuite, pas moyen de modifier quelque chose, ensuite je clique sur brouillon, et tout s'est effacé.
je recommence donc . Quel cirque !!

après avoir visualisé , si tu veux modifier ou rajouter quelque chose , il te faut revenir dans la fenêtre où tu écris , pas dans la " visualisation " , quand c' est bon , tu clic sur " envoyer "

Citation :
Vous dites ceci : Il vous suffit de rajouter
Citation :
en début et
en fin de paragraphe sélectionné. le problème, est que parce que vous savez comment on procède, vous ne pouvez même pas imaginer que des profanes ne savent pas, où trouve t'on les balises?, et j'ose à peine vous demander, comment fait on pour les placer, comme vous le dites plus haut, pour vous c'est simple mais pas pour nous,

je n' invente rien , tout est sur ton clavier : la combinaison de la touche " Alt " + la touche du 5 et/ou du " ° " te donneront [ ou ] , ensuite les lettres q, u , o , t , e sont aussi sur ton clavier

Citation :
Ensuite vous dites"attention : j' ai écrit volontairement "quote" en gras pour ne pas créer une citation",mais qu'est ce que cela veut dire, sincèrement je ne comprends pas, et je ne suis pas le seul.
j' ai écrit volontairement quote en gras pour ne pas créer une citation de ma phrase et que les lettres q u o t e apparaissent

Citation :
Et color green; color red; ou trouve t'on cela, Peut être faut il avoir fait Harward pour comprendre tout cela, j'ai beau réfléchir, je ne me suis jamais retrouvé devant un tel problème.

[ LeCervier ] la fonction " citer " Couleu10

Citation :
Peut être allez vous savoir expliquer cela plus clairement, mais surtout, surtout, ne faites pas comme certains susceptibles de ma connaissance, ne m'envoyez pas promener, tout ce que je souhaite, c'est qu'un jour vous viviez la détresse que je subis en ce moment, vous comprendrez peut être.

alors , je te rassure , je ne suis qu' un simple utilisateur , qui me suis dévoué pour donner de mon temps sur ce forum , car un jour , ils m' ont sorti de la galère ( virus ) , je les en remercie , ils sont très forts
j' ai connu les galères comme toi au début , je te rassure et je ne t' enverrais pas promener
je ne suis pas du tout informaticien , j' ai fait comme beaucoup , j' ai cherché à comprendre pour pouvoir me débrouiller un maximum tout seul


Citation :
Quand à Laddy, elle devrait commencer par bien lire et relire ce qu'on lui envoie, autrement, on tiens ce que l'on appelle un dialogue de sourd, souvent il faut répéter ce qui a déjà été dit et pas compris.
Bonsoir

il ne faut pas oublier que tout le monde est bénévole ici et fait ça en plus de son travail . Quand il faut gérer plusieurs sujets en même temps quand tout le monde n' est pas forcément disponible , nous sommes comme toi : des êtres humains avec SeS défaillances , il n' y a pas de Dieu ni de champion du monde ici ( à part Laddy et GrosBébé Wink ) je pense que tu peux donc comprendre cela

n' hésite pas à demander

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LeCervier ] la fonction " citer "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser la fonction " citer "
» Utiliser la fonction " citer " et la " citation multiple "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Livre d'Or
 :: 
Donnez votre avis sur le forum
-
Sauter vers: