Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Empty
MessageSujet: [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois   [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:51

Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois

Via Raymond.cc

Site officiel : Bitdefender.fr


Voici un extrait de la présentation donnée sur le site officiel :
Citation :
Bitdefender utilise des technologies de détection comportementales en temps réel, en plus de services “in-the-cloud”, afin de stopper toutes les nouvelles e-menaces que d’autres solutions ne détectent pas.

Active Virus Control - Détecte les virus nouveaux & inconnus en surveillant le comportement des processus lorsqu'ils sont en cours d'exécution
Mode de secours - Redémarre l’ordinateur dans un environnement sûr qui est ensuite utilisé pour la désinfection et la restauration
Navigateur Virtuel - Isole le navigateur Web du système d'exploitation dans un environnement fourni par Bitdefender afin de bloquer les menaces Internet
Analyse de Vulnérabilité - Vérifie que les logiciels de sécurité sont à jour et que les paramètres du système sont sûrs
Antispam - Empêche les e-mails non sollicités d'atteindre votre boîte aux lettres.
Pare-feu bidirectionnel - Surveille vos connexions Internet et empêche les accès non-autorisés à votre connexion Wifi
Contrôle Parental - Bloque les contenus inappropriés, limite l'accès à Internet et aide les parents à surveiller à distance les activités en ligne de leurs enfants


Voici comment en profiter : cliquez sur ce lien https://partners.bitdefender.com/media/html/au/westpac/index.php
Si le lien ci dessus vous emmène sur la page officielle, essayez alors celui ci : http://safelinking.net/d/028cd514f8

[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Bis20110

  • Renseignez prénom et nom (vous pouvez inventer) ;
  • Sélectionnez le produit qui vous intéresse (Bitdefender Internet Security 2012 j'imagine) ;
  • Dans Country, laissez Australia ;
  • Dans E-mail adress, mettez une adresse mail valide pour que vous puissiez recevoir la licence.
    • J'ai essayé avec une adresse orange.fr et j'attends toujours la licence Laughing j'ai réessayé plus tard avec une adresse gmail.com et j'ai reçu la licence immédiatement. Peut être qu'il faut indiquer une adresse se terminant en .com, je ne sais pas.
Cliquez sur le bouton SUBMIT et jetez un oeil à votre boite mail. Vous devriez recevoir un mail en anglais contenant la licence (Your license key number is) et le lien pour télécharger Bitdefender Internet Security 2012.
Au cas où, revoici le lien : http://download.bitdefender.com/windows/installer/au_westpac/bitdefender_isecurity.exe


Le fichier téléchargé semble être capricieux, il a fallu que je le relance deux ou trois pour pouvoir lancer l'installation. Ensuite il m'a demandé de désinstaller Malwarebytes' anti-malware Evil or Very Mad je me suis arrêté là. Pour ceux qui sont intéressés par l'offre, n'hésitez pas à nous tenir au courant Smile


Dernière édition par GrosBébé le Jeu 17 Mai 2012 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois   [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:32

Lut
impossible de m'enregistrer
peut etre une saturation du serveur, j'ai testé 3 navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois   [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:04

Hello

Apparemment, beaucoup ont des soucis. Je n'ai pas réussi non plus ce matin. Soit l'offre est terminée, soit le site est saturé de demande Laughing
Ou peut être que les organisateurs modifient l'offre, genre filtrage IP ou je sais pas ...

J'ai cette erreur : "Please try again later. The system could not process your request"
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois   [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:01

J'ai le même message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois   [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:36

Salut

Je vais laisser le sujet ouvert quelques jours au cas où, mais j'ai l'impression que l'offre, en tant que telle, semble terminée.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois   [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:48

Re

Je vais fermer le sujet, d'après ce que je lis sur plusieurs blogs et forums, l'offre est terminée. Il semblerait même que les licences offertes soient blacklistées (deviennent invalides), à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois   [Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bitdefender Internet Security 2012 gratuit 12 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: