Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Télécharger ESET Smart Security 6 beta

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger ESET Smart Security 6 beta Empty
MessageSujet: Télécharger ESET Smart Security 6 beta   Télécharger ESET Smart Security 6 beta Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:41

Télécharger ESET Smart Security 6 beta


ESET a lancé ESET Smart Security 6 Beta hier il me semble. Je ne sais pas si on peut parler d'une version 2013, c'est pour cette raison que je ne poste pas ce message à la suite du sujet consacré aux versions 2013.


Alors, c'est une version beta, vous avez la possibilité de la tester gratuitement pendant 5 mois ! Mais attention, c'est une version beta donc soumise à des bugs. Je vous déconseille de l'utiliser sur votre machine principale. Essayez la plutôt sur une machine de test ou une machine virtuelle.


Voici un extrait des fonctionnalités dont dispose actuellement cette version :
  • fonction Anti-Theft pour suivre et récupérer votre ordinateur dans le cas où on l'aurait subtiliser ;
  • fonctions antivirus et antispyware, évidemment, pare feu, HIPS, antispam, protection antiphishing ;
  • contrôle parental ;
  • analyse dans le cloud basé sur un système de réputation ;
  • analyse des lecteurs amovibles
  • une série d'outils tels que la création d'un CD de récupération, ESET SysInspector, etc.

Je précise que pour l'instant, le logiciel n'est proposé qu'en anglais. Voici quelques captures d'écran de la bête :
  • L'interface principale
    Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_010

  • L'onglet Setup
    Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_210

  • La fenêtre de configuration avancées
    Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_110


C'est ici l'occasion de voir si ce logiciel vous plait et vous convient. Pour ma part, je crois n'avoir jamais utilisé une quelconque version de cette suite, et je dois dire que je suis surpris. Déjà agréablement parce que je le trouve léger par rapport à d'autres solutions que j'ai pu tester. Et puis, surpris parce que l'interface est tellement claire que j'avoue être un peu perdu. Je sais, c'est un peu paradoxal, mais finalement je m'y retrouve quand même.


Comme toute phase de beta test, les éditeurs proposent généralement une contre partie pour vos tests. Ici, il s'agit d'une licence d'un an d'ESET Smart Security qui est attribuée aléatoirement à 100 personnes qui auront activé la fonction Anti-Theft (anti-vol) fournie avec la version beta. Il y a au total 500 licences disponibles (100 par semaine), le concours démarrant le 23 juin et se terminant le 23 juin 2012.
Pour cela, il faudra vous créer un compte chez ESET et fournir une adresse mail valide. Je précise que c'est gratuit.

Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset10
Ça peut valoir le coup d'activer la fonction Anti-Theft, ne serait ce que pour tenter de gagner une des 100 licences attribuées chaque semaine.


Site officiel : Eset.fr
Téléchargement : ESET Smart Security 6 Beta
Source : Page Fan ESET
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger ESET Smart Security 6 beta Empty
MessageSujet: Re: Télécharger ESET Smart Security 6 beta   Télécharger ESET Smart Security 6 beta Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:22

Bonjour à tous

J'avais dans l'idée de mettre à jour le tutoriel correspond au cd de récupération d'AVIRA, et pour que ça fasse bien, j'ai voulu infecter la machine virtuelle sur laquelle est installée ESET Smart Security 6 Beta. J'ai dû mettre une dizaine d'URL malicieuses, et bien il a tout bloqué. Je mets quelques captures d'écran :

Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_111
Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_310
Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_011
Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_212
Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_410
Télécharger ESET Smart Security 6 beta Eset_510

Dans tout ça, il va falloir que je désactive ESET Smart Security si je veux infecter la machine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger ESET Smart Security 6 beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] detection de virus par eset smart security
» [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????
» Quelques captures de Comodo Internet Security 2013
» Télécharger Bitdefender Total Security 2013 gratuit 90 jours
» Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: Actus, présentations et tests de logiciels
-
Sauter vers: