Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Empty
MessageSujet: Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois   Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:33

Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit 6 mois


Ah je ne sais plus où j'ai trouvé cette info, du coup je ne vais pas citer la source. Ne m'en tenez pas rigueur Wink
Apparemment, c'est une offre assez ancienne, elle date au moins du mois de novembre de l'année dernière.


Voici une brève et courte présentation du logiciel. Panda Cloud Antivirus Pro dispose des fonctionnalités suivantes :
  • Antivirus, Antispyware et Antirootkit
  • Analyse comportementale
  • Vaccination du PC et Vaccination des périphériques USB
  • Solution basée sur Internet (Intelligence Collective). Ne nécessite pas de mises à jour quotidiennes
  • Mises à niveau transparentes et automatiques


Le menu principal :
Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Screen13


Voici comment bénéficier de Panda Cloud Antivirus Pro pour une durée de 6 mois. Attention, il ne s'agit pas de la version gratuite, mais de la version complète de l'antivirus.
  • Pour profiter de l'offre, vous devez vous rendre sur la page Facebook officielle de Panda et cliquer sur le bouton "J'aime".
  • Cliquez sur le gros bouton vert "Download Now" pour télécharger et installer Panda Antivirus Pro. La procédure est simple, il n'y a rien de spécial à faire, pas de clé à entrer, pas d'adresse mail à communiquer.
  • Pendant l'installation, vous verrez que 3 options sont pré-cochées (installer la barre d'outils, changer de page d'accueil et de page de démarrage), c'est vous qui voyez.
    Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Screen14
  • A la fin de l'installation, une petite fenêtre apparaitra pour l'activation, cliquez sur le bouton, c'est rapide.

Voilà, Panda Antivirus Pro est installé et fonctionnel.


Site officiel : Panda Security
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois   Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:33

Bonjour à tous et à toutes

D'une part, je mets à jour ce sujet, et d'autre part j'en profite pour le faire remonter dans la liste.

L'offre est toujours la même dans son fonctionnement (suivez les mêmes étapes que dans mon précédent message), à part que cette fois ci vous allez pouvoir télécharger la dernière version de l'antivirus, à savoir, Panda Cloud Antivirus Pro 2.0

Au programme, vous avez toujours les mêmes fonctionnalités auxquelles viennent s'ajouter d'autres éléments plutôt intéressants :
  • Antivirus, Antispyware et Antirootkit ;
  • Analyse comportementale ;
  • Vaccination du PC et Vaccination des périphériques USB ;
  • Solution basée sur Internet (Intelligence Collective). Ne nécessite pas de mises à jour quotidiennes ;
  • Mises à niveau transparentes et automatiques ;
  • Pare feu ;
  • Gestionnaire des processus.

Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Panda_23Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Panda-10Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Panda_24
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois   Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:14

Bonjour à toutes et à tous

Je fais remonter ce sujet car l'offre est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois   Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: