Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Webcam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weasel23
bibounet
bibounet
Weasel23


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2012

[Résolu] Webcam Empty
MessageSujet: [Résolu] Webcam   [Résolu] Webcam Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:45

Bonsoir Smile
Je rencontre actuellement un problème avec ma webcam intégrée à monPC portable.
Lorsque j'éssaye de lancer le logiciel de la webcam, celui-ci ne s'ouvre pas. Il y a bien le petit signe de chargement à coté du pointeur pendant quelques secondes, puis plus rien.
A savoir que lors de l'achat de mon PC qui tournait sous Windows XP, elle marchait correctement. Mais j'ai du entre temps formater mon ordi et passer de Windows XP à Windows Vista. Ce qui pourrait être la cause du problème? De plus, quand je vais dans les propriétées de la webcam le mode de compatibilité est Windows XP ( service pack 2 ) et il propose en autre option Windows 95, 98 et d'autres, mais pas Vista ( sans doute du fait que Vista soit plus récent que mon ordi ).

Donc voila ça fait plusieurs heures que je survole les forums dans l'espoir d'une solution rapide et simple, mais sans succès malheureusement Crying or Very sad


Je met ici des informations qui vous seront sans doute utile pour m'aider:

ORDINATEUR
Marque: Packard Bell
Fabricant: Acer
Modèle: EasyNote_MX45
type du système: 32 bits

WEBCAM
Description: Acer Crystal Eye Snapshot tool
Editeur: Chicony Electronics Co.,Ltd.
Version: (je ne sais pas où trouver cette info)

(Je note aussi que quand je vais dans panneau de configuration j'ai deux webcams qui apparaissent dans la liste. Seulement l'une est de l'éditeur Chicony Electronics et l'autre Sonix ... ? )

Demander moi si vous avez besoin d'autres précisions! Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Webcam Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Webcam   [Résolu] Webcam Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:36

Bonjour
Sois le bienvenu sur le forum Wink


Avant tout, crée un point de restauration pour annuler la manipulation suivante au cas où elle créerait un problème.

As tu installé le pilote de ta webcam ? ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7416800100/easynote_webcam.exe
Autre lien : http://fr.driverscollection.com/?file_cid=3965571828978dce41149d81f7b

Le lien suivant te permet d'afficher ta configuration et les pilotes disponibles : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Weasel23
bibounet
bibounet
Weasel23


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2012

[Résolu] Webcam Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Webcam   [Résolu] Webcam Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:32

j'ai juste eu à télécharger le pilote du premier lien que tu m'as donné et elle marche nickel maintenant. J'aurais du penser directement à aller voir sur le site de Packard Bell plutôt que de télécharger des pilotes suggérés pour ma webcam sur d'autres forums.
Merci beaucoup en tout cas! Vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Webcam Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Webcam   [Résolu] Webcam Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:30

Et bien c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Webcam Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Webcam   [Résolu] Webcam Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:30

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Webcam Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Weasel23.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Webcam Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Webcam   [Résolu] Webcam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: