Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Empty
MessageSujet: exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu)   exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:12

Hello

Ce soir en allumant mon netbook (sous Seven Home Premium), j'ai eu droit à une fenêtre d'avertissement d'Antivir (mis à jour cet après-midi) : "l'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x730a7256, cliquez sur ok pour terminer le programme"

exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Mini_120828110828805393

du coup, le parapluie se ferme et je n'ai plus l'icône d'antivir dans la systray et je ne sais donc pas si Antivir est donc encore actif ou non. Est-ce dangereux ?
Que faire pour retrouver le bon fonctionnement d'Antivir ?
Je précise que j'ai encore la version 10 car la 2012 m'a tellement fait ch..r sur mon PC (voir ici : http://www.bibou0007.com/t5287-resoluje-galere-un-peu-d-aide-svp) que je l'ai virée et remplacée par Avast Twisted Evil
En plus il y a cette satanée barre Ask dans la version 2012 qui n'incite pas à l'installer.

merci pour vos conseils Wink







Dernière édition par thebloom le Mar 28 Aoû 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu)   exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:02

Bon, j'ai résolu le problème radicalement : j'ai viré Antivir et mis à la place Avast 7 Laughing Exclamation
J'ai désinstallé Antivir puis j'ai passé l'outil Avira RegistryCleaner pour virer toutes les traces d'Antivir avant d'installer Avast.
Problème résolu, donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu)   exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:38

Quel talent, si seulement tout le monde pouvait résoudre son problème tout seul exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) 419520
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu)   exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:38

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Thebloom.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu)   exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exception unknown software avec Antivir, que faire ? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] problemes avec antivir
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Impossible de faire une M.A.J avec Avira [Résolu]
» [résolu]Petit souci avec Avast pour le pare-feu : que faire pour éviter ces messages ?
» MSn ET antivir (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC :: 
Problèmes avec les logiciels de sécurité
-
Sauter vers: