Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours)

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Empty
MessageSujet: [Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours)   [Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:59

Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours)


Via http://malwaretips.com

Présentation de Trend Micro Titanium Internet Security 2013

Voici un rapide résumé de ses fonctionnalités tiré du site officiel :
  • Protège contre les virus, spywares, vers, chevaux de Troie, attaques de phishing, réseaux de zombies, rootkits, faux antivirus et autres.
  • Bloque les sites Web dangereux et vous avertit lorsqu'un site présente un risque avant que vous n'ayez cliqué dessus.
  • Détecte et bloque les spams et les liens malveillants dans les e-mails ou la messagerie instantanée.
  • Renforce le pare-feu Windows et valide les réseaux WiFi ainsi que les points d'accès.
  • Indique les liens dangereux sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Pinterest, MySpace, Sina Weibo et Mixi.
  • Identifie les paramètres qui peuvent rendre vulnérables vos données personnelles grâce au nouveau scanner de confidentialité pour Facebook.
  • Trend Micro SafeGuard vous permet de surfer en toute sécurité avec Windows 8 Metro.
  • Prévention contre le vol de données.
  • TIS fonctionne sous Windows XP (32 bits uniquement), Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
  • etc.

Vous trouverez une présentation plus détaillée sur le site de l'éditeur.

Voici quand même quelques captures :
[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_10[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_1110[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_1210
[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_1310[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_1410[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_1610


Télécharger Trend Micro Titanium Internet Security 2013

Pour pouvoir bénéficier de l'offre, rendez vous sur cette page http://trendmicro.net.vn/TrendmicroKey.aspx
Allez en bas de page, renseignez un nom et une adresse mail (vous pouvez inventer pour le nom), puis cliquez sur le bouton juste en dessous :
[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Screen67

Consultez votre boite mail, vous trouverez un nouveau mail, cliquez sur le lien (qui n'est pas forcément visible) :
[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Screen69

Vous recevrez un second mail qui contient la clé.

Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 dont voici le lien :
Pour XP, Vista et Windows 7 - 32-bits - pour Vista et Windows 7 - 64-bits

Il ne vous reste plus qu'à l'installer. Concernant l'installation, il n'y a rien d'exceptionnel, en voici quelques captures :
[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_0110[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_0410[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours) Tis_0510

Je n 'ai pas été jusqu'au bout (installation et activation), mais d'après ce que je lis sur les blogs/forums, l'offre semble marcher.


Conclusion Trend Micro Titanium Internet Security 2013

La protection semble correcte (j'ai joué un peu avec) par contre il semble être un peu lourd quand même. Pour être plus précis, à l'utilisation, je ne remarque pas de différence avec l'impact des autres antivirus que j'ai pu installer (PC VISTA SP2 - 3GO RAM - 2 Ghz), mais quand je regarde mon gestionnaire des tâches, la consommation totale de TIS 2013 frôle les 150 Mo ... j'ai déjà vu moins, mais j'ai déjà vu pire Wink
A vous de vous faire votre idée. N'hésitez pas à tester l'offre et à nous faire des retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 3 ans
» Télécharger Trend Micro Titanium Antivirus+ 2013 gratuit 1 an (365 jours)
» Télécharger Panda Internet Security 2013 gratuit 90 jours
» [Terminé] Trend Micro Titanium Internet Security 2011 offert pour une durée d'un an
» Télécharger Bitdefender Total Security 2013 gratuit 90 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: